
aerox 68
MembresÀ propos de aerox 68
- Date de naissance 04/07/1994
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Sexe
Homme
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Véhicule
yamaha aerox r
Succès de aerox 68
Membre avancé (10/13)
3
Réputation sur la communauté
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mécaboîte avis pot derbi sur 70 airsal
aerox 68 a répondu à un(e) question de aerox 68 dans Échappement
D'autres avis quand mêmes ? -
mécaboîte avis pot derbi sur 70 airsal
aerox 68 a répondu à un(e) question de aerox 68 dans Échappement
Ah bas C'est cool sa sa m'éviterait de changer de pot ^^ -
bonjour je conte monter ma derbi en 70 airsal et je voudrais savoir si mon pot actuelle ne va pas me brider (bidalot racing replica ancêtres du smr ) je voudrais que le kit puissent prendre tous les toure quil doit prendre (la configuration sera kit 70 airsal carburateur 21 en premier temps et ensuite carburateur 24 et allumage mvt premium ou dd voilà merci de votre aide :)
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mécaboîte problème feux avec clignotants intégrés
aerox 68 a répondu à un(e) question de aerox 68 dans Electricité
Je me suis mal exprimé mes clignotant fonctionne clignotante mais quand j'allume ma moto mes 2 clignotantt reste allumer comme des veilleuse (je ferai une vidéo Demain ) -
Bonsoir tout le monde alors voilà je me suis acheter un feux arrière tun'r avec clignotants intégrés mais j'ai un petit problème moto tournante les clignotants reste allumer avec les veilleuse mes branchement son bon j'ai déjà vérifier voilà si vous aver les idées
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mécaboîte configuration "racing" sur base origine euro 2
aerox 68 a répondu à un(e) question de aerox 68 dans Configuration
Il il y a Plusieurs conti open passage bas 50/70/80et 90 je croie ^^mais rn passage haut il il y a un model (je peux me tromper mais je suis Quasiment sur ) voilà le pot http://mobile.leboncoin.fr/vi/563511673.htm?ca=1_s&w=3&f=a&q=conti+open&cg=44&o=2&th=2 -
mécaboîte configuration "racing" sur base origine euro 2
aerox 68 a répondu à un(e) question de aerox 68 dans Configuration
Le conti usine(open ou cup si tu préfère ) passage haut il y a a que un :) -
mécaboîte configuration "racing" sur base origine euro 2
aerox 68 a répondu à un(e) question de aerox 68 dans Configuration
Niveau pot je peux avoir un conti usine passage haut pas trop chère ça vaut le coup ou il sera beaucoup trop creux ? -
mécaboîte configuration "racing" sur base origine euro 2
aerox 68 a répondu à un(e) question de aerox 68 dans Configuration
J'ai passer le vilebrequin au comparateur et l'équilibrage était bon (après peut être que certaines séries on été rater sa jen sais rien ) j'ai toujours mis des barikit piste sur mes 50 ou celle de mes potes et jamais de problème -
mécaboîte configuration "racing" sur base origine euro 2
aerox 68 a répondu à un(e) question de aerox 68 dans Configuration
Non mon vilebrequin d'origine a que 6000 km barikit vilebrequin de merde abuse pas nn plus en plus jen ai un chez moi qui a que 300 borne Bubulle je pense me lancer dans la prépa du cylindre mais il faudrait que je machete des outil un peu plus "pro" -
mécaboîte configuration "racing" sur base origine euro 2
aerox 68 a répondu à un(e) question de aerox 68 dans Configuration
j'ai envie de voir jusqu'à ou je peux tirer l'origine :) -
mécaboîte configuration "racing" sur base origine euro 2
aerox 68 a posté une question dans Configuration
Alors voilà je me suis mit en tête de me faire la moto la plus performante possible sur base du cylindre origine derbi (moi c'est le alu euro 2 ) alors voilà je me suis fait une petit configuration sympathique et je voudrais vos avis : -Allumage mvt dd ou premium -vilebrequin barikit piste -carburateur 21 phbg ou 24 vhst (es ce que le 24 peut encore m'a porter des perf ou c'est "inutile" ? -Bac origine prépa (ou conti crx si les moyen sont la ^^) -il y a juste pour le pot ou j'hésite encore pas mal entre rl 50,conti open 50,athena racing, krd racing (modifier altec racing ) enfin un pot qui libéra a font le moteur si vous avez d'autre idée de pièces je suis a votre écoute :) -
Alors voilà j'ai résament acheter une derbi euro 2 a laquelle j'ai entièrement refait le moteur (vilebrequin,joint,spy,kit etc...) mais depuis la moto ne tient plus le ralenti ,j'ai vérifier j'ai aucune prise d'air (j'ai baisser le gicleur principales de 10 point etant donner que la moto tournais un peu grace ), j'ai beau jouer sur les vis de richesse et ralenti sa ne change absolument rien, j'ai essayer tous les crant de l'aiguille du boisseau j'ai essayé a mon avis tout se qui était possible sauf essayé d'autre gicleur de ralenti mais je pense pas que se soit sa car elle tenait le ralenti avant rénovation :/ voilà si vous avez des idées de ce que je pourrais essayé car la je suis paumé :/
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mécaboîte valeur squish kit 50 metrakit
aerox 68 a répondu à un(e) question de aerox 68 dans Moteur et préparation
Je viens un peu remettre le sujet en tete de liste alors j'ai finalement mit le squish a 0,75 mais bon je trouve pas que sa compresser énormément et la moto a du mal a tenir le ralenti je vais quand même le laisser a 0,55 :) -
mécaboîte valeur squish kit 50 metrakit
aerox 68 a répondu à un(e) question de aerox 68 dans Moteur et préparation
Donc ta juste mis avec le joint livré alors ?