aerox 68

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  1. D'autres avis quand mêmes ?
  2. Ah bas C'est cool sa sa m'éviterait de changer de pot ^^
  3. bonjour je conte monter ma derbi en 70 airsal et je voudrais savoir si mon pot actuelle ne va pas me brider (bidalot racing replica ancêtres du smr ) je voudrais que le kit puissent prendre tous les toure quil doit prendre (la configuration sera kit 70 airsal carburateur 21 en premier temps et ensuite carburateur 24 et allumage mvt premium ou dd voilà merci de votre aide :)
  4. Je me suis mal exprimé mes clignotant fonctionne clignotante mais quand j'allume ma moto mes 2 clignotantt reste allumer comme des veilleuse (je ferai une vidéo Demain )
  5. Bonsoir tout le monde alors voilà je me suis acheter un feux arrière tun'r avec clignotants intégrés mais j'ai un petit problème moto tournante les clignotants reste allumer avec les veilleuse mes branchement son bon j'ai déjà vérifier voilà si vous aver les idées
  6. Il il y a Plusieurs conti open passage bas 50/70/80et 90 je croie ^^mais rn passage haut il il y a un model (je peux me tromper mais je suis Quasiment sur ) voilà le pot http://mobile.leboncoin.fr/vi/563511673.htm?ca=1_s&w=3&f=a&q=conti+open&cg=44&o=2&th=2
  7. Le conti usine(open ou cup si tu préfère ) passage haut il y a a que un :)
  8. Niveau pot je peux avoir un conti usine passage haut pas trop chère ça vaut le coup ou il sera beaucoup trop creux ?
  9. J'ai passer le vilebrequin au comparateur et l'équilibrage était bon (après peut être que certaines séries on été rater sa jen sais rien ) j'ai toujours mis des barikit piste sur mes 50 ou celle de mes potes et jamais de problème
  10. Non mon vilebrequin d'origine a que 6000 km barikit vilebrequin de merde abuse pas nn plus en plus jen ai un chez moi qui a que 300 borne Bubulle je pense me lancer dans la prépa du cylindre mais il faudrait que je machete des outil un peu plus "pro"
  11. j'ai envie de voir jusqu'à ou je peux tirer l'origine :)
  12. Alors voilà je me suis mit en tête de me faire la moto la plus performante possible sur base du cylindre origine derbi (moi c'est le alu euro 2 ) alors voilà je me suis fait une petit configuration sympathique et je voudrais vos avis : -Allumage mvt dd ou premium -vilebrequin barikit piste -carburateur 21 phbg ou 24 vhst (es ce que le 24 peut encore m'a porter des perf ou c'est "inutile" ? -Bac origine prépa (ou conti crx si les moyen sont la ^^) -il y a juste pour le pot ou j'hésite encore pas mal entre rl 50,conti open 50,athena racing, krd racing (modifier altec racing ) enfin un pot qui libéra a font le moteur si vous avez d'autre idée de pièces je suis a votre écoute :)
  13. Alors voilà j'ai résament acheter une derbi euro 2 a laquelle j'ai entièrement refait le moteur (vilebrequin,joint,spy,kit etc...) mais depuis la moto ne tient plus le ralenti ,j'ai vérifier j'ai aucune prise d'air (j'ai baisser le gicleur principales de 10 point etant donner que la moto tournais un peu grace ), j'ai beau jouer sur les vis de richesse et ralenti sa ne change absolument rien, j'ai essayer tous les crant de l'aiguille du boisseau j'ai essayé a mon avis tout se qui était possible sauf essayé d'autre gicleur de ralenti mais je pense pas que se soit sa car elle tenait le ralenti avant rénovation :/ voilà si vous avez des idées de ce que je pourrais essayé car la je suis paumé :/
  14. Je viens un peu remettre le sujet en tete de liste alors j'ai finalement mit le squish a 0,75 mais bon je trouve pas que sa compresser énormément et la moto a du mal a tenir le ralenti je vais quand même le laisser a 0,55 :)
  15. Donc ta juste mis avec le joint livré alors ?