Cepoimario

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  1. le truc c'est que javais monte le même kit sur un autre bas moteur et quand je tourne le variateur yavait beaucoup de compresion le kick était dur aussi
  2. Bonjour, je viens de remonter un kit 70 top perf sur mon zip et je men rend compte que je nqi pqs beaucoup de compression quand je tourne le variateur et le kick est très mou.Je precise il sagit d'un bas moteur complet que j'ai achete sur le bon coin il avait 8000 km ,je suis déjà entrain de roder le kit mais je vois qu'il nya pas énormement de compression et je ne sais pas dou ca peut venir.
  3. Ça me paraît énorme du 85 mon collègue roulait avec un 65 avec la même configuration mais je vous demande pour en être sûr
  4. Bonjour je voudrais savoir quel gicleur mettre pour le rodage d'un top perf black trophy 70 avec un yasuni r merci d'avance
  5. Bonjour je possède un piaggio zip que je veux passer en liquide et je me demandé si avec l'allumage http://www.maxiscoot.com/mvt-allumage-digital-direct-avec-eclairage-mvt-dd09.html Je pourrais avoir une pompe à eau électrique sans que ça me vide la batterie vu qu'il y a une sorti v12 merci d'avance
  6. Voilà donc j'ai un piaggio ZIP qui avait serré un top perf 70cc donc j'ai racheté un kit et j'ai aussi commande un Villbrequin renforce depuis que j'ai monté tout ça j'arrive pas tout le temps à monter dans les tours et de temps en temps le scooter s'éteint quand jaccélère le gicleur il est de la bonne taille puisque j'avais le même kit avant et jamais eut ce problème je ne comprends pas trop d'où ça peut venir
  7. Je suis à la recherche d'un bas moteur de piaggio ZIP en bon état à condition qu'il possède le trou du refroidissement liquide côté allumage merci.
  8. Bonsoir à tous je voudrais savoir si en achetant le pack variation overrange je vais gagner des perf sur ma configuration : Piaggio ZIP Top performance black trophy 70cc carburateur 17,5 gicleur 65 Pot yasuni r Villbrequin doppler endurance Variateur malossi multivar Est que les Zip sont des grande plage d'origine ?
  9. Merci de ta réponse ou je suis bien d'accord c'est bien mieux d'aller au garage mais n'ayant pas les moyens c'est mort et j'avais besoin du scooter pour le travail, j'ai remarqué que plus je roule moins il tremble c'est assez bizarre
  10. Piaggio ZIP Bonjour à touts la semaine dernière j'avais serré mon top perf 70 du coup je me suis acheté un autre et vu que mon vilebrequin avait plus de 18000km je me suis aussi pris le doppler endurance avec les roulements c4 J'ai finalement réussi à monté tout ça avec beaucoup de difficulté j'ai démarre le scooter et je m'aperçois qu'il vibre vraiment beaucoup quand je démarre et de qu'il est en marche et qu'il a pris des tours plu de vibration J'ai aussi remarqué que de que l'embrayage n'accroche plu à la cloche pas de vibration Du coup je me dit que ça vien de l'embrayage, je ne lui pas encore démonté j'en ai assez de la mécanique pour aujourd'hui mais est-ce que ça pourrait venir de l'embrayage ? Ou peut-être que j'ai juste foire le vilebrequin et les roulements , j'ai vraiment eu du mal à le monté j'ai du congelé et réchauffe plusieurs fois les pièces et j'ai pas mal tape sur les roulements pour les faire sortir du carter vu que je suis pas arrivé à les monté du premier coup Ce qui concerne le centrage il a été bien fait le vilebrequin tourne librement
  11. bonjour à tous j'ai un gros problème avec mon vilebrequin que je viens de monter il tourne à peine à la main j'ai essayé de centre j'ai même redemote le tout et remis les roulements dans le carter pourtant c'est tout jour pareille de que je sere les vissés côté allumage le vilebrequin à beaucoup de mal à tourne je précise que les joints spy ne sont pas encore monté Est que il y a un sens pour les roulements l'un qui se pose sur le carter droit l'autre qui se pose sur la gauche ? Je ne comprends vraiment pas ce qu'il se passe merci d'avance de vos réponses
  12. Bonsoir à tous je me tourne vers vous parce je n'arrive pas trop à comprendre le fonctionnement de l'embrayage,en fait je viens de monter le stage6 mk2 sur mon piaggio zip 70 fonte top perf et les demarages sont très lents mtn il a vraiment du mal à partir surtout à chaud faudrait-il que je rend les ressort d'embrayage plus dur ? Ou l'inverse ? (ressorts rouges stage6 desous) et je les ai serré jusqu'au cinquième tiré pour ce qui est du ressort de poussée c'est un jaune malossi et des galets 7,2 avec un multivar
  13. Salut tout le monde je voudrais savoir coment passer de ac en lc sur zip et surtout si je purrais refermer le cash avant avec le radiateur. j'ai a peu pres compris ce que je dois faire ,ce je arrive a comprendre c'est le trou que je dois faire acote de lallumage et a quoi sert il . j'ai vu quelques vieux tutoriels mais les photos ne sont plus visibles ,si quelqun pourrais menvoyer quelques photos ce serait vraiment sympa.Merci davvance.
  14. Actuellement j'ai un top perf 70 fonte et un yasuni r je trouve que il n est pas assez puissant et puis je travaille beaucoup je n'ai pas l'temps de passer le permis sinon j"aurais pris un tmax
  15. merci de ta réponse qu'est ce que tu me conseilles dans ce cas pour la meilleure des performance?