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Thibaut-24

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  1. Ok mais niveau tenue de route l enduro avec les roues de sm sera elle aussi bonne que la sm? En plus j aime moins la factory que la Track niveau design
  2. Une autre petite question: Je ferais beaucoup de route et aussi un peu d enduro avec ma 50. Du cout je prens une SM ou une enduro. Mes idées: Acheter une SM et monter roues d enduro quand je fais enduro( je ne sais pas si c'est possible acheter une enduro et moter des roues SM pour la route Faire de l enduro avec une sm Donc soit: beta 50 rr track beta 50 rr factory
  3. Merciiiiiiiii jeff lee pour ta réponse!!!!
  4. Donc si je prends un pot leovince x-fight quel carburateur me faut-il? Ou quel gicleur? Je crois que d'origine su les beta 50 rr track c'est un cabru Dell'Orto PHBN 16 HS Et êtes vous sures que le léovince x-fight ne fait pas un trop gros raffut? Merci d'avance pour vos réponses
  5. Merci pour ta réponse rapide Bubulle
  6. Merci beaucoup pour vos réponses! Le pot Leovince X-Fight est il débridé d'origine ou il faut le débrider sois même?
  7. Et puis un petit détail qui change tout: J'aimerai un pot passage haut et qui est du coté droit de la moto (coté le plus courant) Merci d'avance Avec un pot SCR Corse, on se fait pas trop repérer par rapport au bruit?
  8. Mais il est possible d'acheter un pot pour 50cc qui soit déjà débridé? Si oui, pouvez vous me citer quelques modèles alliant un bon rapport bruit/performance Merci d'avance
  9. Merci beaucoup pour ta réponse Maxence103
  10. Mais ça doit être galère d'ouvrir un pot pour sortir la bride car sauf erreur de ma part il y a une bide qui est facile a enlever qui se trouve dans le coude de l’échappement mais il y a aussi une bride un peu plus loin et il faut ouvrir le pot en le dé soudant. Enfin il me semble, Non? En fait pour faire simple j'aimerai aller dans les 70-75 km/h sans me faire repérer facilement par les flics et je ne veut pas monter de kits 70 ou plus merci d'avance pour vos réponses Désolé si je vous inondes de questions mais une petite dernière pour la route: A combien de km faut il changer le piston ou la segmentation sur une 50cc
  11. Bonsoir, je n'ai pas encore ma moto (une beta 50 rr) mais j'aimerai savoir si c'est intéressant de monter une ligne complète d'une ktm 85 de 2013 ou si il vaut mieux simplement enlever la bride du pot d'origine. Je voulais aussi savoir si les betas avaient un bridage a l'échappement ou aussi au cdi ou je pas trop oû merci d'avance pour vos réponses
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