Hello, non pas de problème d'injection, mon cons a démonté plusieurs fois déja et a chaque fois l'embrayage est glacé, il faut passer la toile emeri et ça repart mais rebelote après 5/600 bornes, soit une semaine et demi pour moi.
C'est bien un pb de conception de l'embrayage, et je en suis pas rendu pour que Kawa accepte de le reconnaitre.
Ca m'apprendra à acheter un tout nouveau modèle sans historique connu.
Salut, comme je viens de lui répondre c'est confirmé par mon cons : problème recurrent sur ce tout nouveau modèle : ils ont en vendu 5 dans ma concession, nous sommes deux à avoir ce pb.
Je ne suis pas un mecano mais je le cite : il me dit que l'embrayage se "glace " et ne "colle plus".
Donc ça patine, ça tremble, ça vibre, et ça sent aussi, un peu, le cramé;
Et donc je sais déja que mon embrayage est bon à changer, à même pas 9.500 kil.
En fouillant sur le net j'ai trouvé un post sur le même sujet avec exactement les mêmes symptomes mais à Londres car le scoot est vendu depuis un peu plus longtemps la-bas qu'en France, sauf erreur.
voilà le post sur un autre site ami (moto station) :
"Jacques-Olivier le 27/09/2015 à 23:44 : Concernant l'embrayage du J300, je ne suis pas le seul à rencontrer des problèmes, d'autres propriétaires s'en plaignent sur ce forum en langue anglaise, mon cas n'est donc pas isolé comme le prétend KAWASAKI : http://www.j300forum.com/forum/engine-technical-discussion/1394-anyone-noticed-chatter-shudder-clutch.html"