Aller au contenu

wolf59650

Membres
  • Contenus

    30
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de wolf59650

  • Date de naissance 07/20/1986

Informations du profil

  • Sexe
    Homme
  • Ville
    villeneuve d'ascq
  • Véhicule
    piaggio typhoon 2007

Visiteurs récents du profil

1730 visualisations du profil

Succès de wolf59650

Membre efficace

Membre efficace (7/13)

0

Réputation sur la communauté

  1. Bonjour a tous, voilà j'ai un allumage MVT premium depuis 3 mois sur mon typhoon 2007 le gros problème est que je n'est pas pu le brancher completement les cosse etant différante j'ai donc contacter MVT ils m'ont simplement dit de brancher un regulateur de nitro 4 broche en plus de celui d'origine pour que ma betterie ce recharge normalement mais il ne m'ont pas donner la marche a suivre pas de tutoriel rien!!! alors ma question est simple quelqu'un a t'il déjà fait ce branchement ou avez vous une autre solution, :rheuuu:
  2. vise de richesse + GP +aiguille a remonter mais pour la carburation sais tout effectivement ^^
  3. voilà trouver visse de richesse mal réglet merci a ceux qui on voulu aidé :cool: :cool2:
  4. oui je sais bien ça! mais le problème ne change pas
  5. montage fait au garage !! mais merci pour cette remarque constructive
  6. bon après test a froid je broute et cale a 50 environ et a chaud je broute a 70 mais je ne cale pas :vener:
  7. Bonjour, alors je vient donner des nouvelles il semblerait que le changement de bougie et de pot (c16) aurait résolut mon problème reste a réglet mes galets qui son légèrement trop lourd et tester dans tous les cas merci de vos réponses.
  8. 759 km avec le dr ca me semble peu pour une surchauffe, non?
  9. sais quand même bizarre que du jours au lendemain je doivent changer de GP
  10. bougie marron foncé pour le moment j'ai pas touché a l'aiguille a par ca c'est déjà arrivé que le scoot broute vers les 60 mais il ne calé pas maintenant a 50 y broute et cale
  11. pot zx pour le moment city 16 commander et 1.5 tours
  12. oui oui manchon enlever je suis en fin de rodage donc toujours les réglage garage voilà le pourquoi du comment du gigleur 72
  13. a ta place perso je prendrait le Z ca te suffira largement pour du full origine
  14. bonjour, voilà mon soucie j'ai un kit 70 DR carburateur 17.5 gicleur de 72 tout allée bien depuis le début du rodage aucun soucis mais voilà depuis dimanche dés que je roule et arrive au 50km/h le scoot broute et fini par calée j'ai nettoyer le carburateur ca ne change rien que faire?
  15. Pas du tout sait bien plus aigu et c'est en continue j'ai tester avec des autre ressort toujours pareille
×
×
  • Créer...