BoosterNaked13

Membres
  • Messages

    23
  • Inscription

  • Dernière visite

Réputation sur la communauté

3 Neutre

À propos de BoosterNaked13

  • Rang
    Membre récent

Informations du profil

  • Sexe
    Homme
  • Ville
    Marseille
  • Véhicule
    Spirit

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

  1. Alors bonjour TOUT le monde, j'aimerais savoir en faire j'ai un Zip avec variateur malossi embrayage malossi courroie malossi TOI sa avec piston cylindre d'origine j'aimerais savoir quel serais le meilleur pot entre le sp3 et le Touring? Car sachant que LES 2 sont préforment je ne c'est pas vers lequel quel aller merci d'avance
  2. Ok merci beaucoup!!!!! Je te Tién au courant! Dernièr truc mec je peux le laisse mon gicleur en 62 il y a pas de soucie? merci pour tès reponce tu ma dis tout ce que je voulais savoir! Ét comment savoir si un starter et bon?
  3. Ok je vais la changer les ressort d'embrayage jaune sont des malossi avant de mettre le ressort de pousséee polini j'avais le jaune y marchais bien mais moins performant et le blanc malossi je l'ai à la maison tu pence qui marchera mieux avec le blanc? J'ai un pot sito avion je peux laisser même mon gicleur en 62? Le carburateur pars le starter je change rién alors Je met une courroie malossi large?
  4. Je voudrais te demander aussi j'ai un variateur malossi miltivar avec une variation de galai en 7g îl marche très bien juste pêtit manque de patate quel gallais pour ài je metrre pour qu'il part direct et quand pointe y suive bien sachant que (ressort embrayage jaune, ressort de pousséee polini evo (bleu) kit 50 top perf je suis obligée de changer ma courroie? Une courroie d'origine er je suis obliger de passer en 17,5? merci davance
  5. Ok merci donc pas besoin de changer ma bougie? Mais dans les autres cas îl démarre direct
  6. Alors voilà bonjour à tous j'aimerais que vous m'éclairer sur ce ci a froid "très froid" le sccot ne veut pas démarrer obliger de cricket/starter pendant lontemp ' Ét quand je n'ai plus d'essence que je vais en remettre le scooteur mais bcpde temps à ce rallumer mais sinon îl marche nickel n'es ce pas la bougie? Ou peut être à cause que j'ai un carburateur en 12 avec un gicleur de 62 ? Q quand je met un gicleur en 80 la cuve fuit et ce que je suis obliger de me metrre en 17,5 ou je peux rester en 12 tout en ayant de bon réglage? merci davance pour vos reponce
  7. Alrs voilà bj a tôus j'ai un Spirit annee 2012 kit 50 top perf black trophy, carburateur en 12 avec un gicleur en 80 ressort de pousséeee Ét d'embrayage jaune et galais 4,8 g pot sito avion alors voilà en fait y galère à se lever îl faut que j'envoie un gros cou pour le lever et une fois en lair îl continu d'accélérer mais il n'a pas assez de puissance en dirais en lair donc îl retombe direct j'aimerais bien savoir si vous savez quel Ét la cause de ce petit problème sinon le scooteur marche bien à pars un petit manque de patate je conte metrre un variateur malossi merci d'avance
  8. Bj oe j'ai vérifier mes mâchoires d'embrayage ils sont comme neuve, de toute fasson je ne peut pas "cabrer" il retombe tout seul! Ét j'ai essayé de mettre le ressort de pousséee blanc mis il a un tro gro trou au demaragge Ét ne pren pas bien ses tour donc j'ai remis le jaune! et mon carburateur à etais regller dans un cycle.. Si cela vient des ressorts d'embrayage qu'elle ressort dois je mettre ? Merci pr vo reponce
  9. Salut, oui j'ai essayé Ét en l'installant j'ai remarquer qu'il etais moins dur que le jaune mais je l'ai mis quand même pour essayer Ét j'ai un groo trou au démarrage Avec Ét il met du temps à prendre c'est tour, j'ai donc remis le jaune!! Est ce parce que le ressort de pousséee blanc que j'ai voulu mettre etais peut être défaillant ?
  10. Bonjour tt lmonde alors voilà j'ai un Spirit annee 2012 kit 50 top perf black trophy pot sito galet 4.8 ressort de pousséee jaune et ressort embrayage jaune il prend vite ses tour maigres que défois il a quelque trou et il hurle beaucoup quand il monte dans ses tour mais sinon il marche bien 80/85 km/h et en fait au demaragge j'ai un trou je ne c'est pas d'où ça peut venir car il a un trou et après part fort, et impossible de cabrer dé que tu le leve il retombe direct car il a un trou j'espère que vous pourrais éclaircir mon problème même Sî ce n'es pas gran chose merci d'avance Ét il hurle comme sa depuis que mon rodage et fini
  11. Oui j'ai bien laisser mes ressort d'embrayage jaune et oui je l'ai la rondelle après le canon je e c'est pas dou ça peut venir
  12. J'ai mis des 4,8 gramme il marche nickel enfin preske, j'ai essayé le ressort de pousséee Blanc et je perdais de la patate et des tour donc j'ai remis le jaune, seul nickel même les montée mais un trou au démarrage et quand je vais pour le lever il ce leve mais broute et retombe dou pourrer venir c'es 2 ptit problème ? et quand Jsui a 2 j'ai un gro trou au démarrage et dans les montée il s'élance ralenti., s'élance ralenti et il l'a monte comme sa merci pr vos reponce les ga
  13. Bonjour tt lmonde alors voilà j'ai un Spirit annee 2012 kit 50 top perf black trophy pot sito galet 4.8 ressort de pousséeee jaune et ressort embrayage jaune il prend vite ses tour maigres que défois il a quelque trou mais sinon il marche bien 80/85 km/h et en fait au demaragge j'ai un trou je ne c'est pas d'où ça peut venir car il a un trou et après part fort, et impossible de cabrer dé que tu le leve il retombe direct car il a un trou j'espère que vous pourrais éclaircir mon problème même Sî ce n'es pas gran chose merci d'avance