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ReboLeGentil

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  1. ReboLeGentil

    scooter mbk - yamaha Avis sur kit 70 MW fonte ?

    J'ai voulu acheté le même, par peur de tous cassé j'ai pris un Barikit Il chausse et se détruit a petit feu peu après les 1000km.. Si je dois racheté un kit 70 après mon serrage sa seras celui la Si tu l'achètes, reviens nous faire un récapitulatif!
  2. Bonjour après des recherches sur internet et des vérification, le problème est toujours la voilà j'ai finis mon scooter me manquais plus que le réglage carburateur et c'étais finis. Malheureusement lui en a décidé autrement : J'ai démarré mon scooter tout a l'heure, j'ai fais chauffé tout tranquille quand je suis partis je suis partis tranquille, puis un moment comme un sale abrutis j'ai mis un gros coup de gaz pour voir si le scooter levé tous seul ( et c'étais le cas ) car j'avais réglé vite fais a l'oreille le carburateur avant de partir. Et quand le scooter est retombé ( la
  3. ReboLeGentil

    scooter mbk - yamaha Avoir plus d'accélération

    Si ton scooter est d'origine et que ta un peu de sous : -Pot de gamme Sport -carburateur 17.5 -Variateur Racing ( Malossi, Stage6.. ) Avec les galets un poil léger -Ressort de poussée Blanc Malossi -Petit clavette d'allumage décalé (7e et on sens vraiment la différence sur n'importe quelle configuration) Un petit réglage des ressorts d'embrayage et du carburateur et tu devrais avoir ton bonheur
  4. ReboLeGentil

    scooter mbk - yamaha Compléter ma configuration

    Je viens de regardé sur le site maxiscoot, ils disent que le Yasuni Z s'accorde avec le cylindre, alors qu'il est fais pour des kit 50 sport Mon K2 est mieux, et marchera mieux merci de ta réponse
  5. ReboLeGentil

    scooter mbk - yamaha Compléter ma configuration

    Bonjour J'aimerais compléter ma configuration, actuellement j'ai ( Sur Spirit ) : - Cylindre Origine 49,9 ( 1.000km ) - Pot Artek K2 - Clapets Origine - Pipe Origine - carburateur 17,5 avec boîte à air préparé et gicleur princip. 100 ( un poil trop riche ) - Variateur Malossi Multivar galets 5,5g ( un poil léger ) - Courroie Malossi X-Special - Transmission de Nitro - Clavette d'allumage décalé Top Perf - Embrayage Origine Ressort de Poussée Rouge Malossi 40% et Ressort d'embrayage Jasil 2.2 Le scoot est plus ou moins réglé lève comme
  6. ReboLeGentil

    scooter mbk - yamaha Préparation cylindre origine

    Bien sur que oui, quand j'avais mon kit 70 malossi, je faisais toujours chauffé Strict minimum 5 minute, je parlais tranquille et je tapais jamais dedans tellement j'avais peur de le cassé
  7. ReboLeGentil

    scooter mbk - yamaha Préparation cylindre origine

    Mon scooter je l'es démonté 4-5 fois de A a Z juste pour le nettoyé en 2 mois j'en prend énormement soin, t'inquiète pas que si j'étais pas sur de moi je roulerai tranquille
  8. ReboLeGentil

    scooter mbk - yamaha Préparation cylindre origine

    Vous croyez que les bridé a 45 ils font chauffé, c'est de l'origine, j'ai aucune trace, ni mon pote Je connais des gars qui démarre leurs scoot poignée à fond et mette leur fesse sur la selle sans lâché la poignée, c'est ça que j'appelle ne pas respecté son matèriel J'ai aucune voiture ni rien, je prend mon scooter chaque jour, mon plein fais 1jour edemi alors que je consomme pas tant que ça, et mes j'ai jamais eu de problème avec des cylindres ORIGINE
  9. ReboLeGentil

    scooter mbk - yamaha Préparation cylindre origine

    Je vais faire le test seulement l'échappement, mais je dois l'agrandir comment ? Sur YouTube je vois pas le diamètre origine et ensuite agrandis, j'ai peur de trop l'agrandir ou justement pas assez quel conséquences si je le fais mal? pour les conduis à mon avis faut vraiment une bonne configuration et en me renseignant, je sais pas trop si ça se fais sur de l'origine Les diagramme? Je fais sa comment ? et mon truc à ongles je vais mettre un embout de vrai dremel et le truc tourne à 30.000tour minutes comparé à 33-35.000 sur une vrai, c'est la même chose juste la durée d
  10. ReboLeGentil

    scooter mbk - yamaha Préparation cylindre origine

    merci de vos réponses Bien sur que je fais chauffé mon cylindre d'origine, je pars en lele, donc je tape dedans cash, quand je parlais de pas me faire chi* à faire chauffé, c'est 3-4 minutes comme mon ancien kit 70, le cylindre d'origine je le fais chauffer 30-45 secondes J'ai déja un cylindre mort pour m'entrainé, c'etais déjà prévus Alors je ne touche pas au transfert? Si je mets une big valve avec carburateur 21 PWK ? Apparament les clapet de Booster d'origine, c'est une Bride au moteur? J'ai plein de pote qui font pas de rodage sur de l'origine, j'ai juste rouler les
  11. ReboLeGentil

    scooter mbk - yamaha Préparation cylindre origine

    Bonjour/BonsoirJ'ai un Spirit avec quelques pièces :- Cylindre Origine- Carburateur Dell'Orto 17.5 avec boîte à air préparé- Variateur Malossi Galets 5,5g- Courroie Malossi X-Special- Clavette d'allumage décalé Top Perf- Pot Artek K2- Embrayage Origine avec Ressort embrayage Jasil 2.2 et ressort de poussée Rouge Malossi- Transmission de NitroEn vitesse de pointe, je suis mal réglé et j'ai pris 95 compteur scooterJe suis plutôt bricoleur j'aime bien tripoté mon scoot à moindre sousJ'ai des cylindre d'origine a la ramasse complètement neuf pour 20euro, j'ai pas envie de mettre de kit 70 ( ni mêm
  12. ReboLeGentil

    scooter mbk - yamaha Piston Origine sur Kit 50 Black Trophy ?

    Oui bien sur, après quand je dis 95 c'est compteur scooter je fais beaucoup de levette, j'aimerais juste que sa marche un poil mieux sans que j'ai a déboursé de fou, après la vitesse de pointe c'est pas grave, c'est déja pas mal
  13. ReboLeGentil

    scooter mbk - yamaha Piston Origine sur Kit 50 Black Trophy ?

    Quand tu dis moins marcher, c'est a dire moins qu'un origine ou toujours mieux? Je trouve j'ai une très bonne configuration pour de l'origine, je prend 95km/h compteur scooter et réglage carburateur un peu trop riche, j'aimerais tapé dans les 100 en 50cc ça serais parfait
  14. Bonjour J'ai un pote qui me vend un Kit 50 Black Trophy sans piston pour que dalle car il croit qu'il faut acheté le piston du kit pour le remettre en route ( piston dans les 50euro ) j'ai un autre pote qui me confirme ( pas a 100% ) que les piston origine nagerais un petit peu dans un kit 50. J'aimerais savoir si je peux remonté mon piston d'origine sur ce kit, est-ce qu'il marcherais bien? J'ai beau cherché sur internet, personne ne donne une réponse exact a 100%
  15. ReboLeGentil

    scooter mbk - yamaha Problème kick booster année 2004

    Ca m'est arrivé exactement la même chose au niveau du kick, j'avoue beau y mettre masse d'huile et de changé la noix de kick, ça accroché jamais J'ai changé l'écrou par ce genre : https://shop.hpceurope.com/fr/produit.asp?prid=1431 ( diamètre ne correspond peut-être pas c'est la forme ) Si tu as un écrou avec un frein, c'est pas bon, ils sont légèrement arrondis, tous simplement
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