gti92

Membres
  • Contenus

    96
  • Inscription

  • Dernière visite

Réputation sur la communauté

5 Neutre

À propos de gti92

  • Rang
    Membre présent

Informations du profil

  • Sexe
    Homme
  • Ville
    clichy
  • Véhicule
    aucun

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

  1. Rebonjour après 2 mois je reviens vous donner de mes nouvelles donc finalement j'ai pas pris d'avocat, je suis à allé sur Google et j'ai cherché établissement liés aux services liés à la carte grise qui fleurissent un peu partout. J'en ai appelé quelque un qui m'ont dis que sans la carte grise je pourrais rien faire et puis j'ai appelé un centre de carte grise à Nanterre et ils m'ont expliqué que pour enregistrer la cession de propriétaire j'avais pas forcément besoin d'une copie de la carte grise et que si j'avais mentionné le numéro de formule de la carte grise sur le certificat de cession c'était suffisant donc je suis allé chez eux et en 10 minutes j'ai pu faire la cession vers le nouveau propriétaire donc logiquement je devrais plus recevoir de nouveaux pv. Maintenant concernant les PV à contester,, fin août j'ai écrit une lettre expliquant la situation à L'OMP puis j'ai joint les originaux des amendes à la lettre puis la copie du certificat de cession et également le papier de l'accusé d'enregistrement de cession. J'ai envoyé le tout avec un accusé de réception et la lettre est arrivé 2 jours après l'envoi, je rappelle que j'ai envoyé la lettre fin août et que depuis j'ai aucune réponse alors qu'au commissariat on m'avait que j'aurais une réponse au bout d'un mois
  2. Merci de ton retour c'était intéressant d'avoir un avis sur ce modele sorti récemment, bon courage pour les livraisons et dieu sait qu'il t'en faudra pour livrer en hiver.
  3. Salut, est ce que tu peux nous faire un ptit bilan fiabilité de ton typhoon histoire de voir si les modeles 2019 a carburateur pilotées sont fiables ? Combien de kilomètres taz fais depuis ? As tu eu des petits ou gros pepins avec ? Niveau perfs, consommation ça donne quoi ?
  4. J'ai un problème sur le formulaire de requête en exonération j'hésite a cocher le cas 1 ou le cas 3 car logiquement je devrais cocher le cas 1 vu que le véhicule était vendu avant les faits mais ils demandent de renseigner les coordonnées du nouveau propriétaire sauf qu'ils demandent également son numéro de permis alors que je l'ai pas , je pense que je vais cocher le cas 3 et expliquer tous les details sur une lettre écrite.
  5. J'en ai marre quand j'ai beau essayer et réessayer sur ANTS c'est toujours pareil j'ai ce message de merde qui me dit que la procédure est interrompue car une démarche est en cours sauf que sur mon espace il m'indique qu'aucune démarche est en cours ! J'suis désespéré J'ai appelé 2 avocates pour l'instant, yen a une qui a dis quelle allait prendre mon dossier la semaine pro et une autre qui m'a carrément dis "vous allez quand même pas prendre un avocat pour ce genre de situation , vous pouvez aller à l'assistance juridique a la mairie de votre ville ils vont aideront "
  6. Oui je leur ai montré le certificat de cession suite a la vente et ils en ont fais une photocopie
  7. J'ai résilié mon contrat d'assurance dans l'après midi ou j'ai vendu le scooter.
  8. Et sinon sur quel site avez vous effectuez les démarches de déclaration entant que vendeur et quels documents vous ont été demandés ?
  9. Ah oui c'était vraiment juste après la vente genre 3,4 jours.
  10. Nan plus sérieusement comment je fais , pour mon permis au commissariat on m'a dis je risque rien j'aurais juste a contester les amendes mais si je veux plus en recevoir je fais comment ? Ça me fait flipper quand on me parle d'avocat j'ai l'impression que je devrais casquer des centaines d'euros J'ai pas la copie de la carte grise barrée j'ai juste le certificat de cession a aucun moment j'ai lu qu'il fallait une copie de la carte grise pour le vendeur
  11. Bonjour j'ai rapidement besoin de votre aide j'ai vendu un véhicule il il y a de ça quelque mois suite a la vente de mon véhicule je n'ai fais aucune démarche administrative de mon côté car j'avais lu sur Internet que la préfecture ne recevais et ne traitait plus les cessions de carte grise et qu'il fallait passer sur ANTS. Donc je me suis dis tantpis c'est a l'acheteur de faire les démarches car moi même pour avoir ma carte grise j'ai pas eu besoin que l'ancien propriétaire fasse des démarches je suis passé par un service de carte grise et j'ai eu ma carte grise en moins d'une semaine. Sauf que récemment j'ai reçu 2 contravention dans ma boîte aux lettres entraînant un retrait de point je suis de suite allé au commissariat qui m'ont rassuré et que j'allais pas perdre mes points mais que je devais vite contester les amendes en précisant la situation dans une lettre écrite et en joignant les pv et la copie du certificat de cession a l'adresse indiquée. Le problème qui se pose c'est que je me suis inscris sur le site "nouvellecartegrise.fr" pour déclarer la cession de mon véhicule mais le bémol c'est qu'il me demande en plus du certificat de cession, une copie de la carte grise et un mandat cerfa 13757*03 mais le problème c'est que l'acheteur est injoignable est ce que la copie de la carte grise est réellement indispensable pour le vendeur afin de déclarer la cession ? Est ce que vous pouvez me conseiller un site qui ne demande pas ces documents s'il vous plaît aidez moi je suis en stress en plus l'acheteur est injoignable est ce qu'il est juste en vacances ou bien il m'a bloqué j'en ai aucune idée Désolé pour le pavé mais j'ai vraiment besoin d'aide
  12. gti92

    Fiabilité globale piaggio

    C'est assez dur de choisir car il y a 2 versions de beverly un 300cc de 21 chevaux pour 4400€ et un 350 de 30 chevaux pour 5500€ le sh 300 a 25 chevaux pour le même prix qu'un beverly 350 donc j'hésite pas mal entre ces 3 modèles , après c'est sur le honda je risque rien niveau fiabilité mais je trouve le coffre limité.
  13. Salut finalement je pense pas que je vais faire livreur j'ai un pote qui fait ça depuis 2 mois et j'attendais ses résultats pour me lancer mais en fait c'est pas rentable de ouf, il fait en moyenne des 300 balles par semaine et entre 350 et 400 et la plupart du temps il bosse de nuit si il se donne à fond, il a été déçu car il pensait qu'il pouvait gagner facile 2000 par mois mais depuis le nouveau système de rémunération c'est pas ouf sachant que t'as pas de chômage et retraite La seul periode rentable c'est le week-end donc peut-être que je ferais ça a côté d'un autre taf pour arrondir les fins de mois Au passage je viens de voir les photos de ton scoot il est magnifique sans les auto collants Salut, c'est pour ca que j'ai laissé tombé l'idée, j'ai un attendu le retour d'expérience d'un pote qui a débuté il y a quelques mois et c'est il y a pas mal de points négatifs comme le temps d'attente d'une commande