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gilles51

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    kymco agility 4t

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Novice

Novice (2/13)

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  1. Bonjour, je vends pratiquement toutes pieces et en plus variateur malossi altivar 2000 25euros, cdi racing dc Naraku v2.0 40 euros, bobine d'allumage racing hante tension Naraku v2.15euros
  2. gilles51

    scooter chinois Kymco agility : divers problèmes

    merci de ta réponse mais non, rien a voir, la c'est bien une rondelle, diamètre ext 1,9 interne 0,5 épaisseur 0.5 environs. caoutchouc noir de l'autre coté. je penche plutôt pour une rondelle anti vibration de pot ou de garde boue arrière??
  3. gilles51

    scooter chinois Kymco agility : divers problèmes

    bonsoir ! bon alors, j'ai changé tout le carter,le piston.tout est remonté sauf une rondelle métal/caoutchouté .j'ai regardé les eclaté de mon scout, je l'a trouve pas.quelqu'un sait d'ou elle viens s'il vous plaît?
  4. gilles51

    scooter chinois Kymco agility : divers problèmes

    oui celui du kick.ok.de toute façon demain je commence a démonter tout ca. je vais peut être prévoir une grande poubelle..
  5. gilles51

    scooter chinois Kymco agility : divers problèmes

    il démarre mais cale, le carter étant fendu et un peu déformé le cache du carter ne fait pas bien joint avec le carter, 5mm d'espace. ca peux être une des causes ? ca fait prise d'air?
  6. gilles51

    scooter chinois Kymco agility : divers problèmes

    oui c'est ca. ou boire une petite gorgée de 98 en aspirant , en parlant de ca j'ai mis du 98, c'est le 95 qui étais indiqué de mettre.
  7. gilles51

    scooter chinois Kymco agility : divers problèmes

    bonjour à tous. j'ai entrepris il y a quelques temps de refaire un scoot Kymco agility 4t alors que je n'y connais rien en mécanique, après changement du carburateur, de divers joints,entretoise de pipe,robinet d'essence. j'ai également nettoyé la cuve a essence, fait la vidange d'huile, changé le boîtier cdi. il a fonctionné malgré un problème d’amorçage d'essence persistant et d'un trou au début d’accélération.vitesse 55kmh. je me suis dit que j'allais changer le variateur, donc j'ai installé un Variateur MALOSSI Multivar 2000 ressort blanc.au devissage de la cloche d'embrayage j'ai peté le carter moteur en haut et en bas sur 1cm environ, je vais le changer.je n'est pas mis la bague limitatrice. variateur installé, et essais: tjrs un problème d’amorçage de l'essence et je n'avance plus qu'a 20kmh..si j’accélère trop je cale. je vais remettre le variateur d'origine pour voir on sait jamais. si un pro peux m'aider s'il vous plaît..
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