Aller au contenu

Sk4z0x

Membres
  • Contenus

    25
  • Inscription

  • Dernière visite

Tout ce qui a été posté par Sk4z0x

  1. J'avais des restrictions économique Pour les galets 5.5, ils sont fournie avec le variateur et j'en ai déjà des neuf chez moi
  2. http://www.boostycom.fr/carburateurs/771-membrane-18mm-sans-aiguille.html Je viens de la commander avec des galets 5 gramme, un variateur gyspeed, et un gicleur de 85 et un autre de 90 dans le but de débrider ma boîte à aire (car j’ai un tube qui rétrécie le débit). J'ai pris la décision de ne pas acheter de CDI racing. Mon CDI est déjà débridé.
  3. Autant racheter la pièce, elle vaut aussi 10 euros
  4. Et bah merci bien, je vais commander ça et je vous tiendrai au courant
  5. Je n'ai pas cette patte
  6. Je viens de découvrir cette déchirure de la membrane. Mon problème vient il de ça ?
  7. un coup de soufflette ou ?
  8. Dans mon filtre à essence. Comment dois-je m'y prendre ?
  9. tu as bien tout resserrer ? Oui je pense quel chose des merde ? comme des petits bout de métal tu es sur d avoir tout bien nettoyer ?? nan pas sur
  10. Sk4z0x

    scooter chinois Augmenter de combien mon gicleur principal ?

    Pas tout à fais le même mais j'ai un problème depuis hier :
  11. Sk4z0x

    scooter chinois Augmenter de combien mon gicleur principal ?

    Un scooter chinois, précisément un eurocka gtr50 équipé d'un moteur 139QMB
  12. Bonjour. Hier j'ai "démonter" mon scoot, en réalité j'ai juste enlever le filtre essence, foutu un grand coup de souflette dedans dans le sens inverse de l'écoulement de l’essence (il est sortit des chose) ... Ensuite j'ai démonter ma cuve du carburateur pour savoir quel gicleur principale j'avais ( mais il étais tellement serrer, j'ai donc forcer avec mon tournevis et déformer un peu le gicleur : où on met le tournevis) et nettoyer mon filtre à air au white spirit. Mais aujourd’hui mon scoot est bizarre moins puissant irrégulier ... Moins de vitesse de pointe, a beaucoup de mal à s’élancer... De quoi cela viens s'il vous plaît ?
  13. Sk4z0x

    scooter chinois Augmenter de combien mon gicleur principal ?

    Pas besoin de changer de gicleur de ralenti ?
  14. Sk4z0x

    scooter chinois Augmenter de combien mon gicleur principal ?

    A l'etat actuel, j'ai un gicleur de 83 et j'ai descendu de un cran mon aiguille ( donc plus riche). Dans mon cas, ou j'ai mis le rectangle rouge, j'ai un tube qui rétrécie l'entré d'air. Je désire donc enlever cette bride, mais il me faut des réglage carburateur , j'ai donc le choix de prendre un gicleur de 85 (2 point de plus), de 90 (7 point de plus), de 92 (9point de plus) ou de 95 ( 12point de plus). Lequel dois-je choisir ?
  15. Sk4z0x

    scooter chinois Quel variateur sur scooter 50cc 4 temps ?

    Je pense que c'est les même, c'est pour ça que je pose la question.. surtout pour la différence de prix
  16. Vous me conseillez quoi comme variateur racing de bon pour remplacer celui d'origine sur un scooter 4t ? Celui-ci est-il suffisant et performant ? : http://www.boostycom.fr/transmission/283-variateur-racing-50cc-avec-galets-de-55g-inclus.html
  17. Sk4z0x

    scooter chinois différence entre CDI débridé et racing

    Mais c'est électrique et non mécanique donc comment pouvons nous avoir de meilleur courbes ?
  18. Je suis tout d'origine, je suis juste débrider au CDI (la seule bride existante en plus de la boîte à air). Dois-je augmenter mon gicleur principale ? si je débride ma boîte à aire (enlever tuyau qui diminue le débit), je devrai augmenter de combien de point mon carburateur en plus ? Faut-il toucher à l'aiguille ? car je l'ai descendu d'un cran ( donc plus riche), j'ai ainsi une meilleure accélération.
  19. Sk4z0x

    scooter chinois différence entre CDI débridé et racing

    Quelle est la différence entre un cdi débridé (pas de limiteur de tour=fil coupé), et un cdi racing comme celui-ci:http://www.boostycom.fr/allumage/192-cdi-racing-noir-v2.html Obtiens-t-on de meilleur performance ou rien du tout ?
  20. Sk4z0x

    scooter chinois amélioration scooter d'origine débridé

    Il est donc inutile de changer de courroie ? Quel CDI me conseiller vous ainsi que variateur ? Quel poids enlever par rapport aux galets d'origine ?
  21. Sk4z0x

    scooter chinois amélioration scooter d'origine débridé

    Il ne faut pas que je change mon variateur d'origine par un meilleur, optimisé ? Ni que je change ma courroie par une un peu plus grande pour que celle ci monte le plus haut possible dans le variateur ? Mes galet je les change par le même poids ou plus léger ? Sinon merci beaucoup de votre aide !
  22. Sk4z0x

    scooter chinois amélioration scooter d'origine débridé

    Bonjour à tous. Cela va faire environ deux ans que j’ai un scooteur chinois, il s'agit d’un eurocka gtr50 (équiper d'un moteur GY6 4T 139QMB 50cc). Dès l'acquisition de ce 2 roue, j'ai suivi un rodage de 1000km. Aujourd’hui il en a 9000 et je voudrai améliorai ses performance au maximum sans trop dépenser d’argent ni mettre un kit. Je l'ai donc débridé il y a quelque temps au CDI ( fil a coupé qui bloqué les tours/min ). Il y avais aucune bride au variateur ni au carburateur. Il y en a une seule autre à la boîte à air (diminue de débit), que je n'ai pas touché pour des raison de réglages carburateur. Sur celui-ci, j'ai juste touché l'aiguille, où j'ai descendu d'un cran la rondelle pour donner un mélange un peu plus riche (j'ai donc obtenu une meilleure accélération). Ainsi suivant les conditions climatique, sur du plat je roule à environ 65-70 km/h, en monter cela dépend, mais en dessous de 50km/h, et en descente, a plus de 75km/h). Mais je me suis aperçu d'une petite perte de performance au cours du temps.. et aussi j'ai remarquer un trou d'accélération vers les 30km/h. Depuis l'achat de ce scooter, j'ai changé le pneu arrière, la courroie, que j'ai changé par la même référence, j'ai eu acheter des galet de 5.5g, mais ils étaient trop lourd, j'avais une accélération trop lente, du coup j'ai remis ceux d'origine qui sont manger, dont je ne connais pas le poids. Donc pour améliorai mes performance, en accélération ( + régler le trou) et en vitesse de pointe, j'ai penser de changer de : -variateur par celui-ci : http://www.boostycom.fr/transmission/283-variateur-racing-50cc-avec-galets-de-55g-inclus.html - de courroie par celle-ci : http://www.boostycom.fr/transmission/1205-courroie-racing-677-175-30.html - et peut être de changer mon CDI débridé par celui-ci :http://www.boostycom.fr/allumage/192-cdi-racing-noir-v2.html Je pourrai aussi faire des réglages carburateur et débrider ma boîte à air, mais j'ai besoin de vos conseil, ainsi que pour le choix de pièces. Dois-je changer mes galets ? nettoyer mon filtre à air ? décalaminer mon pot catalytique d'origine ? Alors donner moi tous vos conseils, avis.. et merci de votre lecture.
×
×
  • Créer...