Aller au contenu

HellanOx

Membres
  • Contenus

    47
  • Inscription

  • Dernière visite

Tout ce qui a été posté par HellanOx

  1. Salut, j'ai: Pot Yasuni R variateur Malossi Multivar Ressorts Full Jaune Galets 5.1g Gicleur 90 il est préférable de changer de boîte à air ?
  2. Ok... et enlever le manchon de boîte à air donnera juste un beau bruit ? non car moi on dirait un peu un aspirateur sans dec le truc.
  3. Je veux juste un cornet pour le bruit... j'voulais juste savoir quel genre de cornet prendre car le dernier que j'ai testé me faisais faire ''boaaaa boaaaa'' mdrr enfin bon ;)
  4. Salut, quel type de cornet irait bien pour cette configuration? Yasuni R variateur Multivar Galets 5.1 carburateur origine Ressort de poussé et d'embrayages full Jaune Malossi Gicleur 90 merci !
  5. j'ai acheté 70 :)
  6. Ok merci !
  7. Je connais pas la taille des gicleurs sur mon nextgénération... et j'ai pris des galets de 5.1 et des gicleurs de taille 70. Après, personne connait les gicleur origine sur un NextGénération d'avant 2002 ?
  8. Salut, voilà je viens de commander pour mon scoot next génération d'origine, ça: Pot Yasuni R variateur Multivar Ressorts poussé et Ressorts embrayages full Jaune et j'aimerais savoir pour vous, quels galets/gicleurs monter ? Galets: Gicleurs:
  9. Oulah j'ai pris un de 70 aiieee ...
  10. Salut, voici ce que je viens de commander: Yasuni R variateur Multivar 2000 Ressorts full Jaune Galets 5,1gr Je dois monter mes gicleur en combien ? J'achète sur maxiscoot donc si quelqu'un peu m'envoyer un lien que je le prenne et commande tout dans les prochaines minutes ... :love: Merci beaucoup les gars, avant de venir ici je ne comprenais rien à rien, et beaucoup de personne m'ont aidé... je ne pourrais citer tous les noms, mais merci à tous !
  11. Je veux commander un kit... je ne l'ai pas, et je suis tout d'origine pour un budget de 300e
  12. Salut, je voulais savoir si mettre un kit70 ou un kit50 sur un booster next génération qui est débridé et qui à seulement un pot Giannelli Rekord sa craignait ? Il faut changer d'autres pièces ou sa marchera quand même fort et sans risques ? - Combien vaût un bon kit70 ? il y a moyen d'en trouver des pas chèr (150e) pour un pot comme le Giannelli Rekord (haut régime) Une autre question, pour avoir le plus de vitesse/perf. possible, il vaût mieux prendre: Kit50 + Giannelli Rekord ou YasuniR variateur Multivar Ressorts full Jaune Galets 5.2
  13. Excusez-moi mais je veux une réponse très sûr et concrète de votre part... j'ai un budget limité et est-ce qu'il y a vraiment une grosse différence de pref. entre le YasuniR et le S6 Pro Replica ? Car pour 30euros d'écarts... j'espère qu'il marchera bien mieux que l'autre... sinon autant que je garde les 30euros pour quelques pleins d'essences ! Merci, j'espère des réponses rapides et constructive, je commande tout ça demain, vos derniers mots seront donc les plus joueurs pour l'achat de mon prochain pot. MERCI !
  14. Yasuni R Variateur Multivar Ressorts Full Blanc Galets 5,2 Ok donc avec sa je prendrais combien en pointe ? sa marchera fort ? :P + Pourquoi full blanc et pas jaune ?
  15. Salut, j'ai un booster nextgénération tout d'origine, juste débridé et v'la que mon anniv' arrive, et j'ai le choix entre ces deux configuration ! Yasuni R variateur MotorForce Ressorts full Jaune Galets 5,2 VS Stage6 Pro Replica variateur Multivar Ressorts full Jaune Galets 5,2
  16. Stage6 je pense, enfin c'est squ'on ma répondu à moi !
  17. Finalement, je choisis le Pot Stage6 PRO Replica et le variateur Multivar... sur un boosterNG tout d'origine, juste débridé... j'ai des galets de 7g et les deux ressors blanc envoyé avec le variateur... il serait quand même préférable de monté tout en full jaune et mettre des galets + léger ? juste pour savoir, MERCI !
  18. et je dois rajouter ça dessus: http://www.maxiscoot.com/scooter_shop/malossi-ressorts-de-poussee.html en prenant dureté moyen pour le jaune... c'est ça les gars? j'aimerais qu'on me renseigne pour que quand je reçois mon pot, je ne sois pas comme un débile. :P MERCI !
  19. C'est ça ? : http://www.maxiscoot.com/scooter_shop/malossi-ressorts-pour-embrayage-d-origine-105mm.html
  20. Salut à tous, j'ai un Booster NextGénération tout d'origine, juste débridé, et je viens de commander le Stage6 Pro Replica avec le variateur Stage6. J'aimerais savoir quel réglages faire pour en retirer le plus de perfs possible ? (galets, gicleurs...) merci !
  21. donc entre les deux, c'est les mêmes perfs ? juste l'ésthé qui change ? ... Moi je veux juste de la perfs, après si c'est la même, je me tourne vers le Stage6 que je trouve un peu plus jolie
×
×
  • Créer...