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wilileborgne

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  1. Re et merci de votre aide voilà une sélection de pièce, je souhaite vos avis et vos correction dessus s'il vous plaît. _ Kit 70 top rose ( cullasse top rose) http://www.maxiscoot.com/kit-cylindre-top-perf-dueplus-culasse-bi-partie-t9921150.html?___store=mxs_fr _ Vilebrequin top perf TPR http://www.rrd-préparation.com/fr/vilebrequin-vilebrequin-embiellage-course-origine-39-00mm-minarelli-am6/840-vilebrequin-roulements-top-performances-tpr-minarelli-am6.html _ Pot yasuny r3 https://www.altecracing.com/mecaboîte/moteur/échappement/pot-yasuni-r3-carrera-aluminium-aprilia-rsyamaha-tzr.html?gclid=EAIaIQobChMI3pCU4_aI1wIVFBIbCh1ZtARPEAQYASABEgJpb_D_BwE _ * Pour le carburateur je ne sais pas sur un autre site quelqu'un me dit de prendre un carburateur de 28 voir 26 koso, keihin, metrakit, polini.. pareil pour la pipe d'admission. Du coup je ne sais pas je veu bien de l'aide. _ * Pareil pour le manchon je veux bien de l'aide en fonction du carburateur s'il vous plaît.
  2. Bonjour, j'ai un scoot pour le taf et, une tzr 50cc de 2009 moteurs am6 que j'ai retaper que je vais me garder pour moi, je souhaite faire une configuration 70cc fonte all days, genre http://www.maxiscoot.com/kit-cylindre-top-perf-dueplus-culasse-bi-partie-t9921150.html?___store=mxs_fr ? en fin voilà j'ai besoin de votre aide pour choisir toutes les pièces s'il vous plaît http://mecaboîte.e-monsite.com/pages/choisir-ses-pieces/choisir-son-kit-1.html Voilà si vous avez les bonne pièces en tête dite moi .
  3. Le diamètre des tubes de fourche sur tzr 50 après 2003 et de 33mm et rieju rs matrix et de 36mm ou 37 mm je ne sais plus exactement.
  4. Bonjour je dois changer les tubes de fourche sur une tzr 50 de 2009. Quelqu'un connais le diamètre des tubes de fourche des tzr après 2003 s'il vous plaît ? J'ai aussi deux tubes de fourche d'une rieju rs2 matrix dont j'aimerais connaitre le diamètre s'il vous plaît pour voir si possible de les mettre a la place sur la tzr. Merci bien a vous ^^.
  5. Bonjour je viens au donner des nouvelles j'ai trouver la panne(si il y en a qu'une lol pars que j'ai pas beaucoup de chance a chaque fois). La configuration est la même qu'au début que mon post, j'ai juste ajouter une boîte a clapet celle ci quelqu'un me la donner. https://www.altecracing.com/mecaboîte/admission/clapet/boîte-a-clapets-tecnium-pour-minarelli-am6.html?gclid=CJbuoLmN3NMCFSQW0wodbz4FZg La panne que j'ai, est que toutes les bougies que je monte rendent l'âme, elles ont de l'étincelle mais plus assez et, au final la moto et s'engorgent et calent quand j'accélère ou quand je roule. Je teste une bougie neuve "encore" et à ce moment-là, la moto marche niquel pendant une journée ou deux, cela fait déjà 4 bougies depuis que j'ai récupéré la moto, c'est mon frère qui m'a rappelé ce détail. J'ai lu que c'était peut-être à cause de ma richesse gicleur trop en 115 pour cette configuration du coup les bougies crament un truc du genre, donc mardi, j'achète des gicleurs 90 et 95, j'ai un 105 quelque part déjà et elle marche depuis.
  6. Je clos le sujet. je laisse la durite du cut fuel solenoïde a l'air libre.
  7. Bonjour c'est pour donner des nouvelles sur le cut fuel solénoïde. J'ai donc j'ai débranché la cosse électrique sur cette pièce et j'ai bien perdu en patate comme si la moto était encore full bridé donc je vais la laisser brancher en électrique et la durite à l'air libre. Je gare le sujet ouvert pour le moment^^.
  8. re j'ai mis une vidéo de la pièces avec la durite en question je te poste le lien ^^. Édit arf faut que je la upload sur Youtube on ne peut pas mettre de vidéo ici
  9. Je vais voir si il aspire. Après si tu la plus sur ta tzr c'est que je peux le laisser comme cela non?
  10. Je me suis mal exprimé pardon, derrière j'ai starter et l'entrée essence, hier j'ai tout installé et elle démarre (je n'ai pas encore roulé avec pour le réglage carburateur). Le solénoïde, je l'avais branché sur la croix bleue mais que je branche la durite solénoïde ou par c'est pareil en plus vu que ta dit que cela ne sert à rien, je ne sais pas qu'en faire de cette maudite durite. J'ai lu sur le net que cela sert au CDI à calculer les besoins air essence au tours /min, mais je ne suis pas sûre google traduction dit des trucs louches quelquefois. Du coup si tu as une TZR, tu en as fait quoi toi de cette durite si tu es plus d'origine s'il te plaît ?
  11. Il y a rien de l'autre coté^^ et quand je tape sur le net carburateur 17.5 TZR 50 j'ai les mêmes carburateurs proposer mais aucune aide au montage et il y a pas de sujet sur cette pièce la, pourtant tout le monde a des TZR c'est dingue quand même .
  12. la durite rouge c'est le cut fuel solenoïde pièce numéro 39 sur le schema, je le branche ou sur mon carburateur 17.5 ?
  13. Bonjour sur mon poste ici j'ai une panne il y a la pour la configuration aussi et, on m'a prêté des pièces pour faire des tests. Un stator encore sur un moteur donc je sais pas si origine ou pas, boîte à clapet tecnium, pot MK replica, et carburateur de 17.5. Mais j'ai des questions sur celui-ci, la première c'est le réglage de l'aiguille qui est tout en bas, donc rondelle sur dernière position en bas quoi^^ et, je souhaite savoir si je laisse comme cela ou si vous connaissiez à combien elle est de base. Puis le gicleur, c'est un 105 dessus je mets mon 115 de carburateur de 16 plutôt ? Autre questions sur les durites, donc sur mon carburateur de 16 d'origine j'ai une durite qui va de la pièce nommée " fuel cut solénoïde" numéro 39 sur le plan ci-joint, si quelqu'un peu m'explique à quoi cela sert d'ailleurs^^ et, qui va sur le carburateur de 16 côtés entré d'air voir photo avec croix rouge mais, sur le carburateur de 17 il y en a pas, par contre il y a une entrée de durite que je connais pas voir photo avec marque bleue. Dû coup es-que je branche la croix rouge du 16 dessus la marque bleue du 17 s'il vous plaît? Sinon je branche ou le "cut fuel solenoïde et a quoi sert l'entré de durite de la croix bleu? Merci de votre passage et encore plus de vos aides.
  14. Quelqu'un ma prêté un am6 d'une beta, le souci est que ce n'est pas le même que le mien. Même les gravures numéro sont différentes, genre sur le mien il y des Astérisque au début et la fin du numéro de série, pas l'autre. Les moteurs n'ont pas les mêmes branchements des CDI et pipe de liquide de refroidissement (du coup je suis dégouté pour testé les CDI) .
  15. Tu peux me dire comment les débrider s'il te plaît . Bien sur de mon coté je vais aussi regarder sur le net. Je n'ai pas de tune c'est très juste pour finir les mois , il faut que je le fasse de moi même^^. Merci de votre aide c'est gentil .
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