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dimebag

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Novice (2/13)

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  1. dimebag

    mécaboîte configuration rs4 50 sbk 2016

    Oki , donc je laisse tomber la pompe à eau alors. Donc toi me propose plutot du 80cc plutot que du 70cc , c'est pareil que pour les 70cc ? a vu d’œil comme ca on voit pas que c'est un 80cc ? En fait , la taille ( grosseur) apparante entre 50 et 80 c'est pareil , c'est "juste" a l'intérieur que ca change c'est ca ? Eh ouais ça va être galère pour le pot . Je crois que j'ai déjà vu le metrakit sp3 monté sur rs4, mais le gars précise pas si il fallait couper les carénages ou autre .... Pour le kit , dans les commentaire , le airsal a l'air top c'est clair , par contre , je change pas l'allumage ? A vrai dire ca m'arrangerait parce que ca pose qqu problème si j'ai bien lu , certains ont plus de phare , ou alors c'est démarrage a la poussette ....
  2. dimebag

    mécaboîte configuration rs4 50 sbk 2016

    Waouuu , super C'est vrai j'ai du m'emmeler les pinceaux, pourtant j'ai est passé des heures ces derniers temps a lire plein de trucs sur les fofos, les sites ect .. mais bon , je suis gros novice dans le domaine et y a tellement de références, de marque, que , ouais j'ai pas fais gaffe que top perf et le roost c'est que pour du am6 c'est ca ? Enfin bref , déjà merci a toi pour la clarté et l"effort de réponses, juste énorme man Alors , j’hésiterais entre : - Possibilité n°2: Une petite configuration en 50cc (ton idée initiale) du genre pot + kit + carburateur + lamelles carbone. Budget: 400€ environs ou - Possibilité n°4: Une petite configuration 70 ou 80cc (l'idée d'Eroan) à savoir pot homologué 50/70, un kit (fonte ou alu peu importe) peu poussé, un carburateur 21mm, lamelles carbone, pas besoin de changer le vilebrequin donc le budget reste proche de celui du petit 50cc: 400 à 500€. Si tu me dis que sur quasi tous les kit 70 , y a pas écrit 70, bah du coup j'opterais plus pour ca, ma foi , plus de couple, comme je compte rouler a pas plus de 90, faut juste que le peu de fois ou je le serais, bah je veux être à fond dans les tours. D'ou la pompe à eau , d’après la description du truc , elle est plus efficace que celle d'origine, donc refroidi mieux le moteur, donc mieux quoi. après je suis peut être parano mais tin , c'est ma hantise la chauffe moteur, toujours peur de serrer, surtout en été. Du coup , ca me fait un kit70cc https://www.scooter-system.fr/catalog/ref-73-cylindre-70-polini-corsa-lc.html carburateur en 19 https://www.scooter-system.fr/catalog/ref-1641-carburateur-polini-coaxial.html pour le pot c'est plus chaud par contre https://www.scooter-system.fr/catalog/list-34-0-888-name-0.html Y en a affichés alors qu'il ne doivent pas être passage bas, donc pas être adaptable
  3. dimebag

    mécaboîte configuration rs4 50 sbk 2016

    Le top perf je me doute bien , mais bon le rose , qu'il y est écrit ou pas 70 dessus , les flics si ils connaissent , c'est mort. Est ce que le top perf rose est "le meilleur" de tous les top perf 70 ??
  4. dimebag

    mécaboîte configuration rs4 50 sbk 2016

    Alors ok , comme je suis pas un fin connaisseur, c'est pour cela que je demande des conseils. Non je n'imagine pas combien un pot en titane peu faire de bruit ou il n'y a, comment le pourrais-je Mais si tu le dis , c'est que ca doit envoyé sévère. Du coup , tu conseillerais quoi comme kit 70cc en LC . En fonte moi ca me convient , c'est apparemment plus costaud que l'alu , même si moins performant , mais comme je l'ai dit , je cherche pas non plus les perfs absolues , juste de quoi rouler sur nationale sans être à fond dans les tours. Et quel kit 70cc ou il n'y aurait pas ecrit sur le cylindre "70" est assez bien pour cela ? D'ailleurs est ce que cela existe ?? J'ai fait des recherches , des photos pour voir mais j'ai rien trouver de concret et les seuls kit ou y avait des photos on y voit inscrit 70 dessus https://www.google.fr/search?q=photo+kit+70cc&safe=off&biw=1188&bih=585&source=lnms&tbm=isch&sa=X&ved=0ahUKEwjjx9K-tYvOAhWKXRoKHZ6KBMQQ_AUICCgD , Bref , j'aurais bien mis le top perf rose ( beaucoup de couple et super costaud ) pour lequel j'en ai lu que du bien partout et tout le temps , mais comme je l'ai dit aussi , c'est trop grillé je penses , rien que la couleur ,enfin les flics sont pas si dupes après je prendrais sûrement le pot de la même marque que le kit prevu a cet effet Sinon le leovince Xfight est apparement bien pour la rs4, mais pas adapté a un 70cc , je me trompe ? sûrement un carburateur de 19 voir 21 , je pensais a celui la https://www.scooter-system.fr/news/1897-carburateur-polini.html Une transimission en 14 ou 15-55, la pompe à eau malossi energy pump, et euh , quoi d'autre ?? Merci d'avance
  5. dimebag

    mécaboîte configuration rs4 50 sbk 2016

    Salut , Je possède une aprilia rs4 50 ( derbi euro 3 ) donc , et j'aimerais la booster un peu . La moto a 1000 bornes et est juste débrider , tout d'origine . 85 sur plat a peu pres. après avoir écumer plein de vide sur youtube et des tutos ect ...j'ai plusieurs choix de configuration en tete pour un kit . Soit je reste en 50 et j’hésite entre : kit 50 bidalot ( apparement très solide pour de l'alu ) kit 50 polini ( très costaud aussi il semblerait ) kit malossi mhr team ou replica ; mince je sais plus lol ( mieux pour du all day que pro race je crois ) Sinon , ce que je voudrais bien lui mettre , c'est un kit 70cc , le roost havoc qui a l'air top , et comme roost ne font pas de pot passage bas il me semble ; pour l'accompagner , le pot Thor evo1 bien pour un kit 70 , Donc je préférerait mettre un 70cc quoiqu'il en soit , mais le problème c'est qu'avec la aprilia bah y a pas de cache moteur , et en cas de contrôle , bah ils ont qu'a se baisser pour voir inscrit "70" sur le kit et la c'est pas glop . Sinon j'ai pensé aussi a mettre le top perf rose en fonte mais celui la aussi c'est trop grillé . Du coup , pour les kit 70cc , y en a t-il ou ce n'est pas gravé "70" sur la chemise , et quel sont les plus performant/résistant dans ce cas la ? Mon but étant de pourvoir prendre la nationale , sans être à fond dans les tours en permanence Si vous pouvez me donnez vos avis sur les kit 70 , parce que ensuite y a tout le reste ( choix carburateur embrayage , chagement de vilebrequin ou pas ) mais bon , j'ai déjà des petites idées sur ca , mais j'aurais quand même besoin de vos avis aussi Merci d'avance
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