caradack63

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  1. okey jimmy je j'aimerai juste savoir si mon problème de pointe vient de mon allumge
  2. le mxs est mal fini car le jeu cylindre piston est trop petit, du coup j'ai changé de cylindre pour un 70 polini corsa et pareil, je ne dépasse pas 80 ! Mais j'ai repensé mon allumage a mangé une ailette de la turbine et du coup il est moitié pété ! faut il le changer ? le cylindre était pas a moi avant désolé ! oui la jupe c'est sur que c'est pas bien intelligent mais je prenais 115 voiture avec et maintenant que 90 donc ce n'est pas le problème et j'était ni trop pauvre en huile, ni trop pauvre en essence car ma bougie était chocolat (donc légerment riche ) et en huile je tournais a 4.5 % pour être sur de ne pas serrer ( de motul 800 )
  3. j'ai pris 115 compteur voiture et non gps et le most me tente quand même pour du all days car il n'est pas cher et fiable ! et sinon y a quoi comme kit pour booster performant et pas cher ?
  4. bas le mxs a un mauvais traitement nikasil contrairement a polini, malossi, athena ... et mon pot est le voca sabotage 50 70 et je pensais prendre un 70 most wicked et je roulerai comme avant a 115 au lieu de 91 km/h jimmy ?
  5. bas je prendrai pas de mxs alors car le sport est vraiment mal fait quel est le meilleur cylindre pour du all days pour booster et qui marche fort ?
  6. ah ouais ? je peux mettre le cylindre du mxs racing avec la culasse du mxs sport ?
  7. bas pour le prix de piston je prefere racheter cylindre piston complet mais mon problème de pointe vient de ca du coup ?
  8. donc le problème vient de mon cylindre ?
  9. j'ai fait une sorte d'amorce att je vais prendre une photo
  10. Bonjour, j'ai un problème avec mon scooter mbk booster de 2012, j'ai changé de configuration depuis 2 mois ( 70 mxs sport, pack overrange malossi, avec variateur Stage6 rt, embrayage doppler sx86, pot voca 50 70, big valve mxs, boîte a clapet polini evo, carburateur 24 sunworld,antiparasite ngk racing, bougie br10hix, transmi de nitro, clavette décalée ) au bout d'un mois j'ai fait une surchauffe et j'ai donc refais le cylindre au papier de verre ( je prenais 115 km/h compteur voiture ) et depuis j'ai une très bonne accélération mais je ne vais pas a plus de 91 km/h compteur voiture. Je ne vois pas d'où vient le problème. Merci d'avance !
  11. caradack63

    scooter mbk - yamaha scooter qui prend pas ses tours à chaud

    elle m'ont l'air bonne et je parle des petits ressortset il n'hurle pas dans le vide
  12. caradack63

    scooter mbk - yamaha scooter qui prend pas ses tours à chaud

    non bleu : +15 vert : +30 rouge : +50 et même avant de les mettre j'avais le même problème comment on voit l'etat de l'embrayage ?
  13. caradack63

    scooter mbk - yamaha scooter qui prend pas ses tours à chaud

    Donc si j'ai bien compris le problème vient de mon piston ? et j'ai essayé avec des galets de 5 g c'était pire mais j'aurai plutot pensé a un problème d'embrayge car a chaud il accroche direct au démarrage sans avoir prit ses tours et après c'est comme a froid à partir de mi régime
  14. caradack63

    scooter mbk - yamaha scooter qui prend pas ses tours à chaud

    mes ressort d'embrayages sont des tunR +15 non je n'ai jamais changé mais segments