Merci pour la réponse rapide Eroan,
D'accord, donc je vais me renseigner pour tout ça.
Du coup pour le carburateur je changerais juste le gicleur ou faut que je change le carburateur complet (La deuxième solution m'ettonerais pas) ?
Aussi faut que je change le CDI non? Car il me semble avoir lu qu'il est bridé sur ces scooter.
Pour les 400€ de budget je m'y attendais sachant que j'ai acheté le scooter 300€ a la base, ca peut encore valoir le coup au final je pense, non?
Edit: Raison du serrage avancé par le pro: Quand l'ancien propriétaire s'en servait il lui était arriver de se retrouver sans huile (C'est eux qui lui faisiat l'entretient) mais ce que je ne comprends pas, c'est que quand je l'ai récupéré il sortais de révision et il avait fait le plein d'huile j'ai du rouler 50Km a peine et en pleine descente il a calé et a plus voulu démarrer et bizarre aussi sois disant le vilebrequin est mort alors que j'ai rien senti sur le scooter mis à part qu'il a calé, la roue ,ne s'est pas bloqué ni rien...
Et j'avais une autre petite question, vous pensez que je peux espérer quoi comme performance avec cette configuration? Je m'attend pas à taper le 120 non plus xD