nitrobyChris

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  1. salut fred et merci de ta réponse mais j'ai envie de changer de marque et pas reprendre du athena même si mon sport a été très solide... Le mk2 racing me tente bien prcq comme noux en parle il a l'ai très puissant!! et en plus il y a le pote d'un pote qui tourne en course de cote avec le mk2 racing prépa et il parrait qu'il pousse!! c'est bien ces roulements noux? http://www.maxiscoot.com/roulements-de-vilebrequin-malossi-6204-c3-cage-polymer-20x47x14mm-m6611566e.html et les spy teflon son pas sur mxs...et sinon y eux? http://www.maxiscoot.com/joints-spy-vilebrequin-viton-polini-evolution-mbk-nitro-booster-p285-0002.html
  2. ehh je prendrais pas de fag prcq je dois aller les acheter sur un site de roulement et je connais pas la designation des roulements pour nitro et je preferais les prendres sur mxs... http://www.maxiscoot.com/kit-roulements-et-joints-spy-polini-mbk-booster-nitro-p282-0002.html http://www.maxiscoot.com/stage6-kit-roulements-et-joints-spy-c4-cage-en-acier-s6-80366c4-met.html Je veux quand même prendre des bons roulements et spy pour pas foutre en l'air mon moteur mais je veux pas mettre 90 balls dedans quoi
  3. et sinon niveau roulement joints spyde de vilebrequin il y a quoi de résistant? Prcq avant j'avais les most (skf) qui sont bien mais je commande pas chez sf la
  4. je vais me contenter du pot pro race
  5. ahah ça c'est sure et en plus c'est moins chere! et donc c'est ce qui marche le mieux avec le mk2 racing. c'est bien lui: http://www.maxiscoot.com/metrakit-pot-d-échappement-pro-race-70-mk871a0530.html
  6. dac merci et pourquoi le pro race 2 en pot??
  7. ouai mais ces kits la me dise pas trop je pense plus me pencher sur le mk2 racing prcq il a l'air de pousséavec un C21, qu'est ce que vous en pensez??
  8. et pour le budget du cylindre c'est autour des 250 euros.
  9. Oui bien sure je vais aligner le cylindre au carter et sûrement préparer les carters aussi. *fraiser les carters pour passer les jupes du cylindre
  10. Bonjour j'envisage de changer mon 70 athena sport pour un 70 beaucoup plus puissant sans avoir a fraiser les jupes du cylindre etc... Ma configuration actuelle: 70 athena sport / yasuni R / vilebrequin doppler endurance axe 10 / Mvt dd / clapet Stage6 vitton / 24 phbl avec BAA origine / pack overrange avec embrayage+cloche renforcé Pour va futur configuration je pense partir sur un cylindre: Stage6 mk2 racing / mk pro race 3 / autre? vilebrequin malossi RHQ axe 12 / autre? pot a voir en fonction du cylindre cale de 5mm ou autres pour les clapets Donc je voudrais quelque chose qui pousse!!!! pour m'amuser et pour aller en cours ou bosser Merci d'avance pour vos réponses
  11. Quand es que tu nous fais une petite vidéo la
  12. oH!!mais ça pousse autant que ça ton MK2 pour réussir à casser l'arbre de transmi ?
  13. salut mais la cartouche morte non? Sinon beau polissage
  14. salut je voulais savoir si tu la aimé la baa polini ?