Aller au contenu

YMH_MBKBOOSTER

Membres
  • Contenus

    7
  • Inscription

  • Dernière visite

Informations du profil

  • Sexe
    Homme
  • Ville
    Montpellier
  • Véhicule
    BW's 2014 Mat Deep Red

Succès de YMH_MBKBOOSTER

Novice

Novice (2/13)

1

Réputation sur la communauté

  1. Je n'aime pas, les détentes c'est les pot qui font un demi tour ? Mais merci pour tes réponses je penses changer de pot vérifier le piston si un admin pourrait clôre ce topic, merci pour votre aide à tous.
  2. Sito plus ? C'est le mieux pour ma configuration d'origine
  3. Merci de ta réponse, je ne sais pas oui j'ai pensé a un pot calaminé ce qui explique la chauffe rapide, sur 5 km le scooter pete déjà a la lachée d'accéleration non je le fais chauffer en roulant a 20 pendant 1km puis après j'augmente progressivement,
  4. YMH_MBKBOOSTER

    mécaboîte Jantes à rayons sur derbi

    Salut je pense que c'est un peu pareil mais je te redirige ici : https://www.la-becanerie.com/mecaboîte/carénage/autocollants/derbi-senda-sm-drd-racing/liseret/
  5. YMH_MBKBOOSTER

    scooter mbk - yamaha Pot échappement origine Yamaha Aerox

    Elle tien le pot au moteur ? Si oui tu peux essayer du WD-40 qui est assez efficace pour les vis rouillées ou bloquées tu peux aussi essayer par chauffe pour dilater le métal ou en dernier recours une entaille a la tête de vis et un gros tournevis plat devrais faire l'affaire, je te conseille pas trop la chauffe, si il y a du plastique ou des joints pas loin..
  6. Bonjour, Merci de ta réponse assez rapide Non malheureusement il tiens bizarrement le ralenti parfois il est élevé parfois il s'éteint seul au feu.. Puis le matin, non aussi il ne s'allume plus du premier coup Salut non la bougie est neuve, je l'ai changé a l'apparition des symptômes mais ils sont toujours présent elle est de couleur noire j'ai entendu que c'était pas si bon mais je ne sais pas régler ça.. Comment vérifier ? Bonjour, une amorce de serrage ? J'avais rouler 50 km le jour ou il s'est éteint la compression au niveau du kick et du pot n'a pas l'air moins bonne le kick est toujours dur quand même.. D'accord je vérifierais ça Oui le joint à l'échappement n'as pas bouger, de toute manière je n'ai jamais rien toucher au scooter
  7. Bonjour à tous, Je suis tout nouveau et j'aurais besoin d'information, pour avoir des réponses précises je vais essayer de vous lister toutes les infos utiles je posséde un BW's année 2014 qui a désormais 8.100 km ma configuration est entièrement d'origine mis à part le variateur qui est débridé, j'ai toujours mis du 98 et parfois il m'est arrivé de me dépanner avec un bidon d'huile minérale mais je mets généralement de la synthéthique. Je vous explique le problème, lors d'une ballade le pot a changer de bruit et lorsque je tirais puis relachais la poignée le pot pétais quand je relachais la poignée après l'accéleration j'ai essayé de remonter a 55 (vitesse normale pas à fond) mais le bruit du pot est devenu plus rauque et le scooter s'est éteint. depuis j'ai l'impression qu'il est retenu qu'il a du mal a avancer et dès qu'il est chaud le pot péte quand je lâche l'accélerateur, le carburateur est propre la boîte a air est neuve Serais ce le pot qui est calaminé ? Merci de vos réponses
×
×
  • Créer...