Earz75

Membres
  • Messages

    9
  • Inscription

  • Dernière visite

Réputation sur la communauté

1 Neutre

1 abonné

À propos de Earz75

  • Rang
    Nouveau membre

Informations du profil

  • Sexe
    Homme
  • Ville
    Paris
  • Véhicule
    Neco Gpx

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

  1. Earz75

    scooter chinois Réglage carburateur

    Salut à tous ! J'ai un problème avec mon Neco GPX 50. Il se trouve, que j'ai plusieurs trous d'accelération, de 0 à 15km/h, le moteur broute un peu, avec une très mauvaise accélération, puis part d'un coup. Ensuite à 40, perd légèrement de l'accélération puis repars. Et le dernier à 50km/h, avec le même effet qu'à 40. Ensuite, à haut régime je suis tranquille, bonne reprise, vitesse... Cependant, avec un passager et le moteur chaud, ceci peut devenir insupportable et le moteur peut même des fois bloqué à 40km/h ou bien 50 pendant 30s ou bien même une minute ! Vous l'aurez compris, dans Paris ce n'est pas supportable. Ma configuration est la suivante : -Pot Leovince GP -carburateur d'origine (13.5mm) -Galets 4.5g -Gicleur 78 Ressorts poussée et embrayage blanc. Pensant que le problème vient du carburateur, je vais le changer pour un carburateur de 19mm Dell'Orto, si vous pensez que le problème peut être dû aussi à autre chose n'hésitez pas à me le dire.5 Avec, je pense changer l'aiguille de carburateur par une w7 (je ne sais pas trop j'hésite). Changer les galets par des 5g ou 5.5g Réduire la taille du gicleur à 70. Et mettre un full ressort Malossi jaune. Je précise que mets un carburateur 19mm car j'achète un kit to perf rose en Septembre. Merci de bien vouloir m'aider et me conseiller, j'en serai très reconnaissant. Bien à vous.
  2. Earz75

    scooter chinois Réglage carburateur Neco GPX

    D'accord je te remercie de ta réponse j'étais seulement bloqué sur ce petit détail, bonne soirée !
  3. Bonjour à tous me revoilà après ces quelques mois passées et j'ai enfin débridé mon scoot (Neco GPX) mais je n'ai encore fait aucun réglage. J'ai acheté un pot Leovince GP que je vais bientôt installer. Cependant, avant la mise en place du pot afin je pense acheter : -Ressorts full blanc Malossi pour MBK Nitro/Booster. -Boîte de galets réglables (Régler à 4.5g). --> Premier problème je ne connais pas la dimension des galets de mon scooter et je ne sais pas comment la déterminer. -Boîte de gicleurs (Taille 80). --> Second problème similaire au niveau de la dimension et de plus pour la taille je ne suis pas très sûr. -boîtier CDI Racing CPI. Merci de votre aide, bonne soirée !
  4. Salut tout le monde, j'ai acheté un Neco GPX il y a environ un mois et j'ai terminé mon rodage. Le scoot fonctionne niquel aucun problème. Je souhaite débridé le variateur ainsi que le pot. Mais du coup je ne sais pas si c'est nécessaire de faire un réglage carburateur... J'ai encore une dernière chose à vous demander, j'ai entendu parler d'une bride au boîtier CDI et en me renseignant un peu j'ai vu qu'il était conseillé d'acheter un CDI Racing mais je ne sais pas si c'est nécessaire pour mon scooter car je crois que ce n'est pas chez tous les scoot qu'il y a cette bride. Merci de votre réponse
  5. Earz75

    scooter chinois Booster les perfs d'un Neco GPX

    D'accord je vous réponses vous m'avez vraiment aidé, dsl d'avoir pris du temps pour répondre j'avais eu un souci avec mon ordi Super du coup je pense que j'achèterai le ZX avec bougie ect... pour le fiabiliser ! Encore merci et à bientôt
  6. Earz75

    scooter chinois Booster les perfs d'un Neco GPX

    D'accord mais je devrais tout de même modifier les pattes de fixation c'est bien ça ? Ça peut être fait par un garagiste car je ne m'y connais pas trop en mécanique...
  7. Earz75

    scooter chinois Booster les perfs d'un Neco GPX

    Un autre membre du site avait posé une question sur ce scooter, et vous lui aviez répondu de le fiabiliser dès l'achat avec bougies pneus ect... Est-ce vraiment nécessaire ? Si oui qu'est ce qu'il y aurait d'autre à changer ? Du coup pour le pot je peux oublié le sito ou le touring et changer impérativement par le ZX-R ? Je comptais alléger les galets à 4.7g et mettre un gicleur de 80, à votre avis ça peut l'faire sur ce type de scooter ? Je vous remercie de prendre de votre temps pour répondre à mes questions.
  8. Earz75

    scooter chinois Booster les perfs d'un Neco GPX

    Pâle copie veut-il traduire mauvaise qualité ? Car j'hésite toujours à le prendre par rapport au préjugé fait sur les scooter chinois... Enfin pour revenir au sujet, je peux donc prendre n'importe quel pot sito et le faire installer par un garagiste même si de base il n'est pas compatible avec mon scoot ?
  9. Bonjour à tous, je souhaite acheter un Neco GPX pour son prix largement abordable et son look magnifique mais malheureusement chinois. Je souhaitais y rajouter un pot sito + un carburateur 17,5 et un variateur, simple mais efficace. Mais problème, le pot sito + n'est pas adapté pour ce type de scooter et le seul pote compatible avec celui ci est le pot Tecnigas Silent pro donc vraiment bof niveau accélération et pointe ou sinon il en existe un autre mais clairement pas dans mon budget. Avez-vous une solution pour tout de même installer le pot sito sur mon futur scooter ou bien autre solution pour augmenter sa pointe et son accélération.