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wembeee

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  1. D'accord merci, mais bizare que ça ai changé d'un coup ça rouler bien pourtant. Le piston à l'air de se bloquer en roulant parfois,je suis perplexe on verra bien. Je vais commencer par mettre un filtre à air puis faire les réglages. Merci de ton aide en tout cas
  2. je l'ai pas passer au papier de verre, oui encore beaucoup de compression. Les segments n'était pas du tout coller au contraire, photo juste après démontage oui
  3. D'accord, mais je ne sais pas pourquoi elle tourne mal je prend vraiment pas de vitesse, pourtant au point mort j'ai pas de problèmes. Peut être allumage décalé ou des saleté dans le carburateur
  4. Sinon tu en pense quoi de l'état cylindre/piston ?
  5. J'ai un cornet top perf mais il passe pas
  6. C'est vraie.. Voilà les photos, le cylindre n'ai pas beaucoup marqué quelque rayures mais rien de très grave pareil pour le piston. J'ai un fait petit tour toute à l'heure et lorsque j’accélère je sent le piston se bloquer légèrement à des moments.
  7. Je n'avais pas le choix par manque de moyen. Impossible d'accorder là boité à air d'origine. C'est vraiment énervant ces 50cc
  8. Salut à tous alors voilà il y a maintenant 4 jours j'ai acheté un haut moteur (70 airsal) sauf que depuis aujourd'hui j'ai une énorme perte de puissance, mon moteur ne monte plus du tout dans les tours. Mon carburateur est pas réglé je suis en admission libre sauf que jusqu’à aujourd’hui tout aller très bien. Je pense à un pré serrage, je peux toujours rouler avec la moto. configuration: 70 airsal carburateur 21 Stage6 / gicleur principal 102 et ralenti 44 Allumage MVT intégral 2 Merci d'avance pour votre aide.
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