kekedu08

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    scooter gilera stalker 2006 et 2 voiture

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  1. kekedu08

    scooter piaggio - gilera Barillet

    bonjour moi sur mon gilera j'ai un logement sur le cadre ( un cylindre) et le barillet va dedans et une petite vis sur le coter pour le maintenir
  2. donc ça se démonte pas? et pas d'huile?
  3. ah ça peut expliquer pourquoi il y a rien a démonter. donc vu que ma fourche et trop moue je dois serrer la vis sur la gauche ? c'est ce que j'ai fait mais il y a rien en dessous et l'huile coule pas ( il y a pas de joint de toute façon)
  4. bin oui sinon j'aurais pas mi non en dessous des foureaux il y a juste des troues et les troue c'est pour les vis qui tienne les foureaux
  5. bonjour et merci de l'aide j'ai pas trop trouver de photo qui montre bien mais en voici quelque une ( c'est pas ma fourche c'est pris sur internet ) celle avec la flèche rouge ça se deviserais pas par hasard ? j'ai pas trouver sans les caches
  6. bonjour. dessus c'est comme sur la photo et en-dessous il y a juste un trou pour mettre une vis qui tien e bas ou on accroche la roue . j'ai tous remonter donc je peux pas faire de photo sinon je vais chercher si je trouve plus de photo comme ma fourche
  7. bonjour sur le coter j'ai rien et au dessous rien non plus
  8. bonjour je voudrais changer l'huile de fourche de mon gilera stalker mais j'ai tous démonter, mais arriver a la fourche je sais pas comment démonter j'aurais besoin de votre aide j'ai rien trouver sur internet. merci ps c'est une photo pris sur internet et a quoi sert la vis a gauche sur la photo( sa serrais pas pour régler la dureté ? j'ai desserrer et la ma fourche et plus molle qu'avant)
  9. slt pour du mélange moi je rempli un bidon de 5l donc huile essence pour 5l et après je rempli le réservoir
  10. faut pas que ça fait trop de bruit je vais passer en ville tous les jours. et j'aime pas ses pots la . ta un magasin?
  11. bonjour merci pour tes conseils. -top perf je voit qu'il y a pas mal de personne qui roue avec donc je vais sûrement prendre ça a réfléchir. -les pots touring pas fan du tous donc sa serra pas un pot touring donc je verrais lequel prendre ou si ta un autre conseil . -le variateur le mien tiendra pas? 120e ça va faire beaucoup avec tous le reste sinon celui que j'ai mis et si pourri que sa? -carburateur 17.5 dell orto -les galets je suis a 7.5. bougie prévu. courroie je commande en même temps . et je passe au mélange moi même. pour les ressorts ils sont d'origine donc je sais pas lequel je les lu après pour moi c'est a moindre des choses
  12. de répondre ou la politesse???? bonjour j'ai même pas vu que j'avais une réponse
  13. personne? j'ai dit bonjour et merci pourtant
  14. bonjour à tous j'ai besoin de vos conseils pour un gilera stalker de 2006 tous d'origine Je vais dans quelques semaines changer de cylindre piston pour mettre sa : http://www.maxiscoot.com/malossi-kit-cylindre-50cc-sport-fonte-m318520.html mais pour le même prix je me suis dit autant mettre un 70cc http://www.maxiscoot.com/malossi-kit-cylindre-70cc-sport-fonte-m316926.html est-ce que j'ai raison??? c'est pour aller bosser donc 30km tous les jours. Pour accompagné sa je pensais mettre ce pot: http://www.maxiscoot.com/pot-d-échappement-malossi-flip-piaggio-liberty-nrg-m3216692.html dernière questions si je part sur le kit 70cc est-ce que mon vilebrequin grain? il a 10000km et d'origine. je pensais a sa : http://www.maxiscoot.com/motoforce-vilebrequin-evolution-bielle-85mm-mf30-14006.html pour le prix mais est-ce que c'est de la merde.... Vous pouvez me donner des conseils je suis preneur merci et si il y a d'autre motif