Grunner

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  1. @airness006 je te dit sa parce que j'ai déjà changer de bas moteur a cause des roulements, j'ai choper un bas moteur d'occasion qui devait avoir entre 8 et 10000 et je l'ai monter, ca ma couter moins chere et à mon avis le bas moteur a pris un peu chère c'est pour ca que je me tate
  2. @airness006 j'ai chaud de trop forcer sur les roulements, sinon c'est cb en gicleur avec un 70 et galet toujours en 4,7?
  3. @airness006 que me conseille tu as moindre cout?
  4. dac et pour le diametre du gicleur tu as une idée ? merci @Eroan
  5. @Eroan le bleu, j'en ai aucune idée c'est un pote qui ma mit ça, je pensait mettre un gicleur de 65 ou de 68, tu c'est c'est quoi le diamètre des gicleur sur del'orto 17,5? 5 ou 6mm je vais changer ca et je vais refaire le rapport air/essence
  6. Bonjour, j'ai un runner avec un cylindre Type origine plus avec yaz r , galet 4.7 malossi, gicleur 70, ressort embrayage jaune et poussé bleu je crois, mon scooter démarre a 5000tr et je trouve la montée dans les tour un peu faible de plus en monté il peut ce bloquer dans les 7500 pendant 1 à 2sec voir plus dans les plus grosse montée puis atteindre 9000tr a son maximum voir 12000 en déscente très bien lancé, Je pense que mon réglage air / essence n'est pas top (ca joue vraiment?) comment je peux faire pour éviter ce blocage des tour et avoir une accélération plus haute que 9000tr? Merci beaucoup