ALKSP

Membres
  • Contenus

    39
  • Inscription

  • Dernière visite

Réputation sur la communauté

2 Neutre

À propos de ALKSP

  • Rang
    Membre présent

Informations du profil

  • Sexe
    Homme
  • Ville
    Paris
  • Véhicule
    Runner sp 50

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

  1. ALKSP

    scooter piaggio - gilera réglage runner sp kit 70 top bleu help

    Merci beaucoup pour votre aide je vais esseyer tous sa
  2. ALKSP

    scooter piaggio - gilera réglage runner sp kit 70 top bleu help

    Custom bog je vois ce que tu veux dire mais le pb reste la consomation car avec un 21 sa part très très vite l’essence et je fais beaucoup de route c’est pour cela que je reste en 17.5 mais merci beaucoup pour ton aide et pour les ressort jaune nn je n’ai pas esseyer mais je vais voir pour esseyer sa. Jimo37 je sais ce que c’est mais je vais me renseigner merci
  3. ALKSP

    scooter piaggio - gilera réglage runner sp kit 70 top bleu help

    Je vais esseyer le ressort de poussée rouge malossi je pense merci et pour le carburateur tout mes potes m’ont dis que j’aurais moins de problème en restant sur du 17.5
  4. ALKSP

    scooter piaggio - gilera réglage runner sp kit 70 top bleu help

    bonjour à tous, j’ai un runner sp avec un kit 70 top bleu, pot yasuni city 16 carburateur 17.5 gicleur 90 boîte à air modifier variateur malossi embrayage Stage6 galet 5.7 ressort de poussée bleu malossi et petit ressort bleu malossi. Mon problème c’est que j’esseye plein de ressort d’embrayage different et je n’arrive pas a trouver la bonne configuration soit il y a un trou d’accélération au debut soit il est mou il a pas de patate soit quand j’ai un passager a chaque feu rouge il se leve tout seul ce qui est vraiment dangereux si quelqu’un aurait une bonne configuration avec kit 70 top bleu et pot yasuni city16 et variateur malossi et embrayage Stage6 il me faudrai des réglage pour les ressort de poussée et embrayage et galet et carburateur s'il vous plaît pour que j’ai une bonne accélération sans qu’il se leve tout seul a chaque feu et une bonne vitesse de pointe!! merci d’avance a ceux qui m’aiderons !
  5. ALKSP

    tutorial problème de montage feu arrière str8 runner

    Non c’est pas les même c’est bizarre même le garagiste arrive pas
  6. Bonjour à tous, j’ai acheté un feu arrière str8 a led avec clignot integrer et il ny a pas de notice de montage donc je voudrais savoir si quelqu’un sait comment le monter ? Si c’est possible de me faire un petit tutoriel au niveau des fil je ne sais pas si j’ai bien placer le sujet et je n’ai pas trouver de sujet avec les bonnes indications. Merci d’avance !
  7. ALKSP

    scooter piaggio - gilera problème haut régime runner sp

    bonjour desole pour le retard de ma réponse alors oui j'ai changé la bougie et le pb que j'avais citer venais d'une fuite au joint d'en base mais mtn que j'ai tt changer j'ai un autres problème j'ai des trou d'air quznd j'accélère si je mes poignée à fond il marche bien mais si je lâche la poignée et que je reaccélère c'sst comme si je tournai la poignée dans le vide un vrai trou d'accélération quoi, si quelqu'un a une idee s'il vous plaît?
  8. ALKSP

    scooter piaggio - gilera problème haut régime runner sp

    Salut merci de ta réponse mais la cuve du carburateur ainsi que le carburateur son tt propre, d'autres idees ?
  9. ALKSP

    scooter piaggio - gilera problème haut régime runner sp

    bonjour à tous, j'ai un runner sp kit 70 top bleu pot yasuni city 16 variateur malossi embrayage Stage6 boîte à air modifier carburateur 17.5 gicleur 90 galets de 5,7g. et donc voilà mon problème, mon scooter peu rouler très bien pendant 20min et après il commence à avoir des trou d'accélération a haut régime le pot commenece a crisper genre a crier bizarrement et il n'avance plus. Je ne comprend vraiment pas d'ou peux venir le pb j'ai esseyer 10gicleur different j'ai démonter nettoyer remonter la bougie 10x. Si vous avez une idee aidez moi s'il vous plaît !! Merci d'avance et veuillez excusez mon orthographe
  10. ALKSP

    scooter piaggio - gilera Runner temps de chauffe trop long + fumee

    j'ai un compartiment pour l'huile sous la selle et un pour l'essence a coter des cal pied donc je croiq que j'ai une pompe a huile et c'est quoi le robinet dont tu parle ? Merci de ta réponse Sa ne viendrais pas du starter tous ces problème par hazard ?
  11. ALKSP

    scooter piaggio - gilera Runner temps de chauffe trop long + fumee

    bonjour à tous, j'ai un runner 2013 pot yasunir variateur malossi carburateur del orto 17.5 gicleur 70. voilà mon problème, quand je laisse mon scoot plus de 1heure (qu'il fasse froid ou non) au moment de le démarrer déjà si je ne tien pas la poignée pendant 4-5min il ne tien pas le ralentit et il fume beaucoup si je le chauffe pas 5-10min qd j'accélère il s'ettouffe et fume énormement et n'avance pas. Mon carburateur viens d'être régler donc sa ne vien pas des réglage. Quelqu'un aurais une idee svpp En gros je ne peu jamais partir direct avec mon scoot et ça me soule vrm. merci d'avance
  12. ALKSP

    scooter piaggio - gilera Runner sp : aide réglages configuration

    Salut fred merci de ta réponse aurait tu des ampoule a led a me conseiller par hazard sur runner les ampoule son des H8 et T 10 pour les veilleuse
  13. Personne n'a deja eu se problème ? Impossible d'accélèrer la chose?
  14. ALKSP

    scooter piaggio - gilera Runner sp : aide réglages configuration

    Up
  15. ALKSP

    scooter piaggio - gilera Runner sp : aide réglages configuration

    Merci de ta réponse mais mes phare ne sont vraiment pas puissant et je trouve sa dangereux la nuit. Comment je peu enlever toute la rouille ? Et il ya t'il d'autre avis svp?