Salut à tous,
Pour la même raison que Will, j'ai acheté un Citystar 50 RS.
Nous avons, à peu de choses près, le même profil, j'ai juste une petite dizaine d'années de moins.
Et je n'y connais strictement rien en mécanique scooter...
Mon scoot va sur ses 500 km et je ne souhaitait pas le modifier avant ce kilométrages, histoire de pas tirer trop sur le moteur pendant le rodage.
Will, si tu es toujours dans le coin, est-ce que tu peux nous faire un retour d'expérience sur la modif que tu as fait ?
Sinon, je vais solliciter vos avis d'experts.
Je pensais, dans un premier temps, changer le pot pour un Bidalot CT1, un Pollini Type Origin ou un Conti Origin qui sont très proches esthétiquement du pot d'origine.
Que pensez-vous de ses pots ? Ou est-ce que c'est préférable de faire débrider le pot d'origine pour garder un style le plus proche possible de l'origine ? D'ailleurs, ces pots, ils sont bien vendus débridés (c'est certainement une question con ^^) ?
Avec juste un changement de pot ou un débridage du pot d'origine, je gagnerai vraiment en performances ou est-ce qu'il faut aussi faire débrider le moteur ? Ou peut être changer directement le variateur ?
Et avec ce genre de modifs, niveau bruit, ça va s'emballer dans les aigu ou ça restera proche du bruit d'origine ?
Merci d'avances pour vos réponses.
Max
Et une 'tite photo de mon acquisition et de ma titine qui va se reposer qques mois...