enos

Membres
  • Contenus

    3
  • Inscription

  • Dernière visite

Réputation sur la communauté

0 Neutre

À propos de enos

  • Rang
    Nouveau membre

Informations du profil

  • Sexe
    Homme
  • Véhicule
    sym orbit 2
  1. enos

    scooter chinois problème SYM ORBIT 2

    Re-bonjour, Alors j'ai essayé quelque chose, il y a une vis sur le pot échappement ( c'est la seul ). Je l'ai enlever entièrement et comme par magie il marche comme avant par contre il fait un bruit de ouf. Sa pourrais venir du pot qui est extrêmement calaminé ?
  2. enos

    scooter chinois problème SYM ORBIT 2

    Bonjour, Je l'ai nettoyé à l'essence et ensuit je l'ai soufflé. néanmoins je n'ai pas démonté les gicleur, je ne l'ai ai pas soufflé. La boîte à aire a l'aire correcte le seul point c'est quelle tiens grâce aux colson car les fixations sont cassés.
  3. enos

    scooter chinois problème SYM ORBIT 2

    Bonjour, J'ai recensement acheter un sym orbit 2 15700 km. Il est d'origine est a été entretenue. Quand je l'ai eu il roulé très bien mais parfois il y avais des accoues ! Aujourd’hui j’accélère il monte a 20 et redescend à 10 km/h et si je lâche accélérateur il cale. J'ai changé mes galets pour les mêmes ... (les anciens été carré et je pensé que la panne venait de la) J'ai démonté le carburateur ,l'ai nettoyé, idem pour l'embrayage. Les deux non rien. J'ai fais les réglages de richesse etc... La corroie na rien non plus. Je ne veut pas changer toute les pièces pour trouver la panne. Sachant que le scooter a été entretenus, il est resté d'origine donc il n'y a pas de raison . J'en peux plus de le démonter et remonter pour rien . Désolé pour les fautes !!! Merci pour vos réponses.