MaxouDGT

Membres
  • Contenus

    17
  • Inscription

  • Dernière visite

Réputation sur la communauté

1 Neutre

À propos de MaxouDGT

  • Rang
    Membre récent

Informations du profil

  • Sexe
    Homme
  • Ville
    Rouen
  • Véhicule
    Mbk booster ap 04

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

  1. MaxouDGT

    scooter mbk - yamaha Trou à l'accélération

    Je dois avoir un réservoir complet en rabe je vais le changer comme sa je serais fixer. Il était monté sur mon ancien booster liquide full mhr 70 il y avait aucun soucis. Je te tient au courant. En tout cas merci pour le temps que tu ma accordé.
  2. MaxouDGT

    scooter mbk - yamaha Problème électrique booster 2004

    Problème réglé. Sortie de phare a niveau de l'allumage derrière la plaque qui avait chauffer mais pas évident a voir car cacher par la gaine. Ducou sa faisait faux contact. Merci pour le temps accordé.
  3. MaxouDGT

    scooter mbk - yamaha Trou à l'accélération

    Je ne vois pas de quel durite tu veu parler. On parle bien de la pipe d'admission entre carburateur et boîte a clapets ?? Si oui je n'est aucune possibilité d'y brancher quoi que se soit. Sur le carburateur j'ai une arrivée d'essence, une arrivée d'huile, la dépression et c'est tout. Je n'est pas non plus de robinet a fermer ou a ouvrir. Et oui effectivement quand le moteur ne tourne pas si je débranche mon arrivée d'essence elle coule en continue. La membrane et peu être bloquée. Mais si sa ne coulerai pas je pourrais comprendre que ma cuve se vide et ne se remplit pas correctement mais etant donné que sa coule en continu ma cuve devrait se remplir normalement.
  4. MaxouDGT

    scooter mbk - yamaha Trou à l'accélération

    Comment je peux le vérifier sa ? Quand je débranche mon arrivée d'essence sa coule en continu pourtant.
  5. MaxouDGT

    scooter mbk - yamaha Trou à l'accélération

    Pour ce qui est de la coupure ça fait comme une panne d'essence momentanée. Je deccelere un peu quelque secondes et après sa repart. Tant que je le laisse pas s'elancer à fond sa marche nikel. Genre au 3/4 de la poignée pas de soucis. Poignée a font une fois sur deux il me fait le coup de la panne momentanée
  6. MaxouDGT

    scooter mbk - yamaha Trou à l'accélération

    J'ai contrôler l'allumage pas de frottement pas de jeux dans la plaque tout a l'air ok. Le fameux pshiit il me la fait qu'un fois. Par contre les coupures ça arrive plus souvent que a haut régime mais pas toujours je comprends pas. (sa m'est arrivée une fois en doublant c'est assez dangereux en plus) j'ai essayé plusieurs cran sur l'aiguille il a l'air de moins le faire quand je suis au dernier cran(le plus bas) mais ça me dérange d'être au dernier cran. Pour l'accélération il met genre 2/3 secondes maxi à partir d'un coup. sa repond pas directement quand je met plein gaz il y a pas l'accout. Et je n'est malheureusement pas de C'tour Pour ce qui est de la coupure ça fait comme une panne d'essence momentanée. Je deccelere un peu quelque secondes et après sa repart. Tant que je le laisse pas s'elancer à fond sa marche nikel. Genre au 3/4 de la poignée pas de soucis. Poignée a font une fois sur deux il me fait le coup de la panne momentanée
  7. MaxouDGT

    scooter mbk - yamaha Trou à l'accélération

    La boîte a clapet est neuve (doppler clapet carbonne) j'ai reffet toute l'étanchéité avec pochette de joints neuve. Le filtre à air aussi est neuf et j'ai contrôlé la mousse par précaution c'est ok. Pour les galets 3 fois 4.5g et 3fois 5.2g en étoiles. J'ai tester 6fois 4.5g sa gueule un peu trop je trouve. Etats proche du neuf. Les ressort sont ceux livrés avec le kit variation polini. L'embrayage malossi était livré avec trois ressort blanc que j'ai tester avant de changer pour les bleu du kit polini. Pour l'histoire du filtre à air (image ci dessus) le débit d'air est peu être un peu faible ? Il n'y qu'une entrée d'ouverte sur les trois possibles mais si j'en ouvre d'autre c'est définitif car c'est une petite paroi fine en plastique a cassé.
  8. MaxouDGT

    scooter mbk - yamaha Trou à l'accélération

    Je disais justement que j'ai essayé sans filtre à air et pareil toujours se fameux '' beuh'' de deux seconde a l'accélération. Vous pensez que mon problème de coupure à haut régime pourrait aussi venir d'une carbu_ trop riche ? Une fois il m'a fait un bruit de rupture comme un '' pshiit'' au moment de la coupure. (il me la fait qu'une fois par contre. après pour le reste il se comporte très bien. J'ai actuellement ce filtre à air il dispose de trois entrées d'air possible. La j'en est qu'une d'ouverte vous pensez que ça vaut le coup p d'en ouvrir une une autre ? j'ai une boîte a gicleur qui va de 75 à 95 Est ce que le mieux est de laisser ma boîte à aire tel quel et de descendre en Gp (actuellement 75) Ou d'augmenter le flux d'air de cette même boîte à air (trois arrivées possibles dont actuellement 1/3 d'ouverte) et de monter de gicleur en conséquent si besoin ?
  9. MaxouDGT

    scooter mbk - yamaha Trou à l'accélération

    Merci pour la pour la réponse ci dessus ma bougie. j'ai pourtant essayer sans filtre à air pareil. j'ai aussi essayer différents cran d'aiguille pareil. Actuellement je suis en 75Gp decendre en dessous ça me paraît très peu non ?
  10. MaxouDGT

    scooter mbk - yamaha Trou à l'accélération

    Bonsoir à tous J'aimerai quelques avis sur mon problème. Je possède un booster 2004 Configuration : cylindre fonte malossi 50cc carburateur 17.5 dell orto gicleur 75 Boîte à air doppler air système Variateur polini (16/15) embrayage malossi ressort bleu de chez polini (embrayage et poussé) Courroie polini. Échappement stage6 pro replica. Voilà mon problème j'aimerais qu'il réponde directement quand j'ouvre les gaz. Au jours d'aujourd'hui il peine le temps de 2/3 secondes au moment de partir avant de prendre c'est tours normalement. Ensuite il se comporte très bien, monter en régime sans trou, une bonne reprise je coupe les gaz et les remet il repond bien mais arriver au régime max il me fait quelques fois des coupures comme une panne d'essence et il ma fait un u' bruit de ''pshitt'' une fois au moment de la coupure. j'ai essayé de monter en gicleur mais même problème avec en plus un broutage. Pareil sans filtre à air. Donc pour résumer j'ai deux soucis *peine a l'accélération *coupure a plein régime Désolé pour le pavé.
  11. MaxouDGT

    scooter mbk - yamaha Problème électrique booster 2004

    Mais c'est quand même bisare que mes phare m'est lâché au même moment. A l'epoque (il y a 10ans) j'avais un boostro qui avait eu les même symptômes (broutage) . C'était un rotor interne donc j'avais un faisseau électrique réduit et donc pas de phares. C'était la masse qui merder j'avais changer le fil pour un diamètre un peu plus gros et c'était réglé. Mais la j'avoue que je seche un peu.
  12. MaxouDGT

    scooter mbk - yamaha Problème électrique booster 2004

    Oui le démarreur marche correctement si on parle bien du on/off. Il ne démarre pas sur off ! j'ai vérifier toutes les cosses et rien a signaler. La bobine est serré correctement c'est d'ailleurs une des premières choses que j'avais vérifié après avoir mis le scoot '' a poil''
  13. MaxouDGT

    scooter mbk - yamaha Problème électrique booster 2004

    D'accord je vais vérifier sa demain. De memoire il me semble qu'elle est prise avec la bobine sur le cadre ducou sa serait l'autre extrémité qui part du démarreur si il y a un problème. Ou entre les deux mais la sa serait plus emerdant a trouver. En tout cas merci plur pour toute ces réponses
  14. MaxouDGT

    scooter mbk - yamaha Problème électrique booster 2004

    Mon feu stop marche ducou l'ampoule doit être bonne. Pour l'avant je vérifierai quand même. Un problème de faux contact avec la masse expliquerait le fait que sa merde je suis d'accord mais est ce que ça pourrait faire disfonctionner les phares ?
  15. MaxouDGT

    scooter mbk - yamaha Problème électrique booster 2004

    Pour ce qui est des clignotant et du feu stop on est d'accord mais je préféré le préciser. Ducou comment puis-je contrôler l'etat de mon alternateur ?