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    KYMCO K-PW 50

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Novice

Novice (2/13)

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  1. utilisation

    Kymco K-PW 50

    Hey En ce qui concerne le permis A2, j'ai décidé de prendre une formation longue pour être bien formé et prêt à me lancer sur la route, cela comprendre 12 heures de pratique et 6 heures de théorique, avant de passer les examens. J'aurais pu faire le tout en 9 heures mais je préfère avoir un bagage un peu plus charger et être crédible sur la route. J'ai également contacté le service téléphonique de Mash qui m'a indiqué un revendeur belge officiel de la marque, prêt de chez moi, et avec un prix correct pour ma futur Mash Scrambler 400cc. En tout cas, merci à vous pour vos conseils , dire que j'allait passer un permis Am et prendre une kymco K-PW 50 V à vous !
  2. utilisation

    Kymco K-PW 50

    Salut Je cherche le modèle qui me conviendrait tout en respectant la limite de puissance autoriser pour le A2 qui est de 35 Kw/47Ch. Je suis un grand fan des roadsters avec un style Scrambler mais leur prix explosent sur le marché Je suis alors tombé sur une marque française qui fabrique en Chine et qui propose une moto dans ce style en 400cm³, pour la somme de 3 990 euros, c'est la Mash Scrambler 400cc. Avez-vous déjà entendu parler de ce constructeur et est-ce qu'il est fiable ? Merci pour vos réponses, V à vous ! Mash Scrambler 400cc : http://www.mash-motors.fr/motos-400cc/27941-mash-scrambler-400cc.html
  3. utilisation

    Kymco K-PW 50

    Bonsoir Eroan Je te remercie pour ta réponse et j'avoue avoir remis en question mon choix, de ce fait je me suis décidé à questionner un moniteur d'auto-école. Après une longue discussion, celui-ci m'a convaincus de passer le permis A2 au vue de mon âge, j'aurai donc la possibilité de prendre un véhicule d'une puissance maximale de 35 kW/47ch avec un rapport puissance/poids de 0,2 kW/kg et un cylindre de 600 cm³. je lui ai spécifié que je n'avais aucune expérience dans la conduite et il m'a répondu que la majorité des personnes qui le passent n'ont jamais eu d'expérience sur la route voire même jamais rouler en vélo Le fait de prendre un 600 cm³ ouvre d'autres perspectives assez intéressantes au niveau de la vitesse ainsi que du potentiel général de l'engin en question, mais je suis quand même un peu inquiet de rouler avec un monstre pareil sans aucune expérience de la route. Enfin, je ne me suis pas du tout renseigné sur le monde du 600 cm3, je suppose que les prix neuf sont beaucoup plus élevés, le prix de la formation également. Est-ce qu'il y a des modèles que tu peux me conseiller, en fonction de ma situation, ou encore des points sur lesquels je dois être attentif avec ce type de véhicule ? J'ai un budget de 4000 € et beaucoup de volonté ! V à toi l'amis
  4. utilisation

    Kymco K-PW 50

    Salut Tout d'abord, merci pour ton avis et tes conseils qui sont précieux pour moi, ça me va droit au coeur . Effectivement, j'ai lut énormément de critique qui confirme tes dires, autant sur son moteur, sa vitesse et sur le fait qu'on peut trouver bien mieux en 125 cm3. Cependant, mon souhait est de rouler en 50cm³ pour me faire aux deux roues, voir si ça me plaît vraiment sans prendre trop de risque et avec un véhicule neuf, qui adopte un style motard, car c'est ce qui me plait . Malheureusement, après quelques semaines de recherche, c'est le seul engin sur le marché qui correspond à ma demande, d'ailleurs, si tu en connais d'autres dans cette gamme, je suis preneur . Je suis bien conscient qu'il ne sera pas évident de la faire avancer à une vitesse correcte et que les modifications sont illégales, mais je n'ai pas vraiment le choix, car, d'origine elle est vraiment peu puissante et cela peut être risqué sur la route autant que le fait de se faire arrêter par ce qu'elle est débrider . Il est fort possible que je me dirige vers une impasse, pour finalement regretter mon choix, mais honnêtement, vu son prix, je ne risque pas grand-chose, à part une déception et une revente avec une garantie (deux ans) qui sera encore valable . Donc, si tu es disposé à m'aider, à faire en sorte que ce bout de ferraille montre ce qu'il a dans le ventre une fois booster, c'est avec un grand plaisir que j'accepte ta main tendue ! V à toi l'amis
  5. utilisation

    Kymco K-PW 50

    Salut les motards Je me présente, je vis à Bruxelles, j'ai 22 ans et j'étudie dans le domaine de l'informatique. Je n'ai pas de permis et aucune expérience dans la conduite, je me suis donc renseigné sur la législation belge, ainsi je compte passer le permis AM, car, je préfère commencer avec une 50 cm3 pour me faire la main. J'aime beaucoup le style de la V7 II STONE, je voulais retrouver une moto en 50CC dans le même esprit, mais en restant dans un budget entre 1000 € et 1700 € en sachant que par principe je n'achète jamais d'occasion. L'heureux élu est le KYMCO K-PW 50, je me suis renseigné sur ce véhicule, qui a plusieurs points positifs et négatifs : Les + - Son prix : 1500 € - Son moteur : Un 4T qui permet d'effectuer de longue distance sans caler. - Sa consommation : Un 4T consomme presque deux fois moins qu'un 2T. - Roues : 17 pouces. - Freins : Disque 260 mm à l'avant, tambours 140 mm à l'arrière. - Son look : Dans le même esprit que le V7 II STONE. - Mise en route : Démarreur électrique & kick. - Semi-automatique : Il ne possède pas d'embrayage, parfait pour la ville. - Poids : 100 kg. - Concessionnaire officiel : Près de chez moi avec un garage et un showroom. Les - - Rapidité : il y a énormément de critique négative sur la vitesse de ce véhicule. - Débridage : Les 4T sont dur à débrider. - Essence : 4,5 litres. KYMCO K-PW 50 : http://www.motoservices.com/guide-50/cyclo/Kymco/K-PW-50.htm En vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=Smnegdp3Q2U En image : http://media.motoservices.com/media/cache/gallery/media/gallery/1338/K-PW50_Statics_001.jpg Après mon achat, je souhaiterais la débrider, après les 500 km de rodage, car rouler à 45km/h peut-être dangereux. Voici les informations que j'ai pu récolter en l'espace de quelques semaines, je les sépare en deux catégories et je fusionnerai les deux pour débrider mon véhicule, j'ai simplement besoin de connaitre les noms/marques/séries approprié et qui correspondent à mon futur véhicule. Sans kit : Changer le pot et le débrider. (Quel pot/marque ?) Changer les gicleurs trop gros d'origine. (Quel gicleur/poids ?) Changer le CDI et le débrider. (Quel marque/modèle ? CDI racing ?) Débrider mécaniquement la poignée pour pouvoir la tournée à fond. (Comment ?) Alléger le volant mécanique. (= Débrider la poignée ?) Débrider le filtre à air. Changer la bougie. (Quel modèle ?) Mettre un pignon de 15 à l'avant. (Avec une couronne ?) Remplacer la pipe d'admission par une plus grosse. (Quel modèle ?) Changer le boisseau du carburateur par un plus petit et descendre son aiguille à fond. (Boisseau fournis avec véhicule) Allonger la transmission. (Comment ?) Augmenter l'entrée d'air au carburateur. (Comment ?) Avec kit : Kit moteur cylindre/piston. (70/80CC ? Marque ?) Kit carburateur. (19mm/20mm ? Marque ?) Kit chaîne. (Quel modèle ?) Kit filtre à air. (Quel modèle ?) Vilebrequin. (Le changer/Débrider ?) Allumage. (Comment ?) Voilà, si vous avez des astuces, des renseignements sur les modèles que je devrais prendre pour le débridage, si j'ai oublié des éléments et faire en sorte que ce topic aide tous les néophyte comme moi, dites moi tout ! Merci et V à vous
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