nitro 50

Membres
  • Messages

    113
  • Inscription

  • Dernière visite

Réputation sur la communauté

1 Neutre

2 abonnés

À propos de nitro 50

  • Rang
    Membre actif
  • Date de naissance 26/07/1997

Informations du profil

  • Sexe
    Homme
  • Véhicule
    mbk nitro

Visiteurs récents du profil

2 009 visualisations du profil
  1. Si vous savez si il y as de bonnes affaires à faire metais moi le lien s'il vous plaît :)
  2. D'accord merci je vais voir sa je pense que je vais plutot partir sur un doppler mais je sais pas .
  3. Bonjour, Mon vilebrequin est mort j'aimerais en changer a pas trop cher et en restant sur de la qualité , j'ai un kit 50 polini . Vous me conseillez quoi ?
  4. Oui je pense que je vais changer mon ressort de poussé ! :) Merci je vais le changer demain je verrais bien ce que sa donne ! :)
  5. mon garde boue est déjà noir ! :p
  6. Bonjour , J'ai un nitro dessus , j'ai galets de 6 gr dans variateur Malossi multivar 2000 , ressort de poussée rouge malossi , ressort d'ambrayage rouge malossi sur ambrayage Stage6 torque control . J'ai un kit 50 Polini fonte , carburateur d'origine et un pot yasuni R Ma vitesse de pointe n'est pas très élevé je n'avance qu'a 80 km/h pas plusse . Alors que normalement je devrai sûrement aller plus vite vu que j'ai un kit 50 et plusieurs chose qui ne sont pas d'origine . Par contre j'ai énormément d'accélérations . Pouvez vous me donner des solution s'il vous plaît , peut être mes ressort trop durs ou mes galets trop léger... AIdez moi PLEASE ! :)
  7. voilà j'ai modifié quelques truc , vous en pensez quoi ?
  8. ALors que ce d'origine sont comme sa C'est peut être sa qui me fait beuger mon carburateur , donnez moi des avies s'il vous plaît ! :)
  9. J'ai acheté mon ambrayage d’occasion . Je n'arrive pas a régler mon carburateur , j'ai un gicleur de 65 , c'est peut être petit mais je ne peux pas plus gros il se noie . Par contre les gicleur que j'ai mis sont des gicleur a tete longue .
  10. Bonjour , J'ai un gros problème , je n'es pas de reprise sur mon nitro et il a beaucoup de mal en monté . Dès que je ré accélère le scoot ne repart pas et le pire c'est dans les monté il baisse de régime vraiment vite et limite a caler . J'ai aussi un trou au démarrage , dès que j'accélère il monte dans les tours et d'un coup il baise de régime rapidement . Dessus , j'ai galets de 6 gr dans variateur Malossi multivar 2000 , ressort de poussée rouge malossi , ressort d'ambrayage rouge malossi sur ambrayage Stage6 torque control . J'ai un kit 50 Polini fonte , carburateur d'origine . Merci de me répondre au plus vite , cordialement .
  11. Non mais c'est pas logique d'inverser les durites ! L'essence irai directement dans la pipe ...
  12. Non j'ai bien brancher les durite Oui c'est ma dépression mon problème mais je ne sais pas pourquoi je pensse que la dépression n'est pas assez forte sa ne declanche pas mon arrivé d'essence .
  13. C'est un dépression j'ai tout bien branché et la dépression se fait que quand je bouche l'arrivée d'air !
  14. Bonjour j'ai un nitro avec un kit 50 polini fonte et j'ai voulu mettre un carburateur 17.5 , du coup je l'es acheté et quand je l'ai monté le scoot ne démarrait plus donc j'ai regardé si il y avait de l'essence dans la cuve et il n'y avait rien , l'essence n'arrive pas au carburateur ! Pouvez vous m'aider merci .