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scalprox

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Débutant éclairé

Débutant éclairé (5/13)

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  1. Bonsoir voilà j’ai changé le pot pour un yasuni c16 et j’ai ressort embrayage rouge malossi j’avais pas jaune resoort pousser jaune aussi carburateur 17.5 gicleur de 86 boîte à air d’origine galet de 4g et j’ai une clavette decaler a l’allumage toujours kit 70 top rose sur nitro et maintenant il part bien mais vers les 45 il hurle pas comme un kit 70 ces comme si j’avais poignet a moitier ouvert d’origine et j’ai l’impression Qu’il va pas plus vite que ca et il a une mauvaise reprise au dessus des 35 a peu pres ( j’ai pas de compteur ces pour ca que je fais des estimation ) avant de mettre les ressort d’emray Rouge j’avais des vert donc moins dur et j’avais l’impression que s’était l’inverse que il avait du mal j’usqu’au 30km/h mais après il accéléré bien vous auriez une idée ?
  2. D’origine mais il me manque le tube de prise d’aire
  3. Bonjour tout le monde j’ai un nitro naked de 2011 avec un pot conti chr carburateur de 17,5 avec gicleur de 110 Galet de 4,0g variateur artek embrayage d’origine avec un ressort de poussée jaune de marque inconnu ( j’ai acheté le scoot d’ocas et j’ai pas plus d’info sur les ressort ) et ressort embrayage vert de marque inconnue pour les même raison j’ai besoin de vous donc le kit top rose a même pas 10km de rodage mais au niveau de la carburation je pense être bon je suis un petit peu mais je préfère pour le rodage au démarrage quan j’accélère le scoot hurle et part pas plus vite que ça et puis pour ce sui est de la pointe j’en ai fait seulement lorsque je régler la carburation et j’ai trouver sue ca avait du mal a prendre de la vitesse vers les 50 km/h si vous pouvez me renseigner sur comment régler ma variation et mon embrayage s'il vous plaît et même tout autre info ca m’aiderais beaucoup merci Ps un mecano que je connais m’a conseillé full origine pour les ressort vous en penser quoi ? ça va être quoi les conséquences ?
  4. scalprox

    scooter chinois Perte de performance

    Le problème et que je les jeté le pot, mais sa s'arrange car après avoir changer le CDI je remonte a 70 Et si je mes quand même le sito plus que va t'il ce passer ?
  5. scalprox

    scooter chinois Perte de performance

    Donc si demain le CDI ne change rien vous me conseiller de faire quoi ?
  6. scalprox

    scooter chinois Perte de performance

    Ouai, je vous tient au courant pour demain, et si sa ne change rien, vous penser que ça peut être quoi ? parce-que moi personnellement je pense que se n'a peut être que le pot
  7. scalprox

    scooter chinois Perte de performance

    Autant pour moi il n'a pas changer le ressort de poussée et les gicleur voici ce qu'il a changer
  8. scalprox

    scooter chinois Perte de performance

    Alors de ou peut venir le problème de la perte des 20km/h ? J'ai demander a min mécano ce qu'il a mis comme ressort et gicleur .... Mais j'attends encore la réponse je vois tient au courant, j'ai trouver ce sito plus la ( http://www.scootpieces.com/Scootpieces-fiche-produit/Scooter/Sito/Pot-d-échappement-sito-plus-homologue-cee-kymco-agility-50-4t-r12-tous-modeles-ref-0737/p3vt1pm25pr18747.html ) Avis du site et du pot pour ce qui connaisse s'il vous plaît
  9. scalprox

    scooter chinois Perte de performance

    D'accord, mais je ne trouve pas de site ou il vende des sito plus pour kymco agility. Et mon mécano m'a dit que pour régler a peut près le problème de vitesse il voulait mettre un CDI débridé est ce que ces utile ? Le sito plus aura un grand changement par rapport au gp4 ?
  10. scalprox

    scooter chinois Perte de performance

    Et la et le problème car il a enlever les 2 bride
  11. scalprox

    scooter chinois Perte de performance

    Salut tout le monde, j'ai acheté un pot techniqua gp4 pour mon kymco agility 4t de 2011 et un cornet mon mécano m'a dit que le cornet sur les 4t sa ne marcher pas et ce que ces vrai ? Donc pour le moment je suis avec le pot gp4 et filtre à air d'origine galet de 5, de base j'avais des 5.5g, et j'ai perdu 20km/h je monter a 65 et maintenant je mont grand max 45, il a fait le réglage carburateur apparemment il a changer les gicleur, ressort de poussée mais après je ces pas les qu'elle. à mon avis le problème ces le pot, et je voulais donc changer pour un sito celui ci (http://scooterpieces.fr/pieces-moteur-de-scooters/scooter-pot-échappement/pot-sito-pour-kymco-agility-50cc-roue-12-pouce.html) J'aurais besoin de vos avis a propos de tout ça. Est ce que le pot serais le problème ? je peux mettre mon cornet ou pas ? Je remet les galet 5.5 ? Et le sito il est comment ? Je vais vraiment gagner en performance ?
  12. scalprox

    autre scooter Scooter ne démarre pas

    J'ai vidé le filtre a essence mais il ne se rerempli pas avec le démarreur mais avec le kick, des que j'appui sur le bouton pour démarrer j'entends un tic qui vien du relai et un tac des que je relâche
  13. scalprox

    autre scooter Scooter ne démarre pas

    Je vais essayer de souffler dans les arrivé d'essence, quand j'ai secouer le filtre a essence y avait que 3 goute qui coulait ces assez ? Édit: la je viens de vider le filtre essence et y avait beaucoup d'essence dedans et maintenant des que j'appui sur le démarreur sa fais tic et je relâche ça fais tac, ça fais plus le bruit comme si il veut démarrer. Edit2: après avoir appeler nerauto il m'a dit que c'est normal qu'il y ait de l'essence dedans donc je ces pas si s'etais une bonne idées de le vidé et je voulais savoir comment il étais censée ce reremplire car il se rempli que quand je mets des coup de kick il y a un peu d'essence qui ce rajoute mais au démarreur rien il y a juste encore ce tic des que j'appui et ce tac des que je relâche qui je pense vient du relai après avoir coller l'oreil je ses de quelle pièce y vien ce bruit mais après son nom je ces pas mais je pense que ces le relai la pièce et collé sur le carénage droit arrière et dedans il y a des câble qui arrive il me semble avoir vue la terre mais les autres câble je ces plus. J'espère qu'il y a toujours quelqu'un pour m'aider
  14. scalprox

    autre scooter Scooter ne démarre pas

    Alors désoler de cette longue absence, j'ai changé bougie et batterie au boit d'un moment il faisait le bruit comme si il voulait d'emarrer mais ne démarrer pas, et la une personne arrive et le démarre au kick en 3 coup, depuis ce jours la il roule parfaitement mais aujourd'hui j'ai remarqué qu'il avait un peu plus de mal au démarrage ( ces un 4t) et je m'arrête a un feu rouge et puis le scooter cale donc je me met sur le trottoir mais impossible de le démarrer ( depuis 2 jours je rouler régulièrement ) donc je les rentrer en poussant aucun moyen de le démarrer il fait encore le bruit comme si il voulait démarré mais la il veut vraiment pas, moi je pense a un problème d'arriver d'essence Help
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