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Seiya_no_Sainto

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Succès de Seiya_no_Sainto

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Réputation sur la communauté

  1. Merci de vos réponses, c'est bon sa démarre maintenant, c'était la culasse qui c'était desserer toute seul donc prise d'air... j'ai changé la bougie car avec l'ancienne le scooter calais tout seul au démarrage. Je suis passer au mélange car j'ai serrer mon ancien moteur car pas assez d'huile. Merci beaucoup.
  2. Merci de ta réponse, oui la courroie tourne,je ne sais pas de quoi sa peu venir,on sens qu'il veut se lancer, mais il ne veux pas. Je n'ai rien toucher à part le variateur et puis le changement de la courroie. Hier j'ai vu que de l'huile pissais partout,mais ça n'a aucune incidence car je tourne au mélange et je n'ai pas encore purger mon bidon d'huile. J'ai supprimé la durite qui va de la pompe au carburateur. Le voyant de l'huile reste allumé. Sa ne pourrais pas venir de sa? Une sécurité au cdi ? Franchement je désespère...
  3. Bonsoir tout le monde, comme dis dans la description, j'ai changé mes galets et ma courroie et un bruit de métal est apparu niveau variateur quand j'ai pu le démarrer. J'ai re-démonter mon carter, re-placer le variateur correctement et le scoot ne veux plus démarrer. Ma batterie est vide, et au kick sa fais comme si il voulais démarrer mais en vain. Je crois que je vais finir par lui foutre le feu à ce scooter
  4. OK merci beaucoup, j'espère juste que sa lui donnera plus de pointe parce-que à 40 km/h à fond je trouve que c'est beaucoup trop lent +1
  5. C'est un olympia 50cc en fonte, sachant que celui qui a serrer c'était un d'origine. J'ai des galets en 4,5 grammes (d'après ce que l'ancien proprio m'a dis), par contre pour les ressors je ne peux pas vous dire je n'ai jamais ouvert le carter peur de faire n'importe quoi... Pour une bonne configuration il faudrait que je mette quoi niveau galets et ressors? Mon pot c'est un leovince tt, je veux juste plus de pointe, 70 km/h ça me suffit. Merci pour vos réponses
  6. Merci beaucoup pour ta réponse, du coup hier je l'ai emmener chez un pro (même si il voulais pas un scoot chinois ^^) il m a changer ma boîte à air ainsi que le gicleur + réglage carburateur. Hier il marchais très bien et se matin impossible à démarrer. J'ai aspirer dans la durite de dépression et la, il a démarrer. Je dois avoir une fuite au joint de carburateur car hier j'ai mis le plein j'ai du faire 20 km et je suis en dessous de la moitié du plein :(. Ps: il va me rendre fou ce scooter loool. Merci pour vos réponses les gars, désolé de donner des news si tardivement, en fait le problème c'est que ma durite d'essence était percer... Xd. Juste une autre question, comment se fait il qu'avant que je serre mon moteur, je faisais du 70kmh, et que maintenant je galère à monter à 40kmh, j'ai regarder l'état de ma bougie elle est noir. Est ce du que je roule au mélange à 2% ou est ce un problème carburateur ?? J'ai un pot leovince tt hand made. Ps: j'ai comme de l'huile brûlé qui coule sur le pot...
  7. Merci beaucoup pour ta réponse, du coup hier je l'ai emmener chez un pro (même si il voulais pas un scoot chinois ^^) il m a changer ma boîte à air ainsi que le gicleur + réglage carburateur. Hier il marchais très bien et se matin impossible à démarrer. J'ai aspirer dans la durite de dépression et la, il a démarrer. Je dois avoir une fuite au joint de carburateur car hier j'ai mis le plein j'ai du faire 20 km et je suis en dessous de la moitié du plein :(. Ps: il va me rendre fou ce scooter loool.
  8. Merci pour ta réponse, j'ai vu sur d'autre forum qu'il faut visser à fond sa vis de richesse et de la dévisser de 1 tour et demi. Qu'est-ce que t'en penses? Après comme je l'ai signaler il tiens bien le ralentis, j'ai refais un mélange à 2%, mais la bougie est toujours noir.
  9. Mon starter est automatique, mais que sa soit au kick ou au starter rien n'y fait. Je n'ai pas encore essayer de régler la richesse, tu penses que sa peu venir de sa? En tout cas merci pour ta réponse.
  10. Hello tout le monde, tout est dis dans le titre du sujet... Ayant serrer mon moteur la semaine dernière, (pompe à huile en panne), j'ai installé un cylindre piston neuf. Le scooter démarre très bien quand il est chaud, mais à froid je dois systématiquement mettre de l'essence dans le cylindre pour le démarrer, il tiens le ralenti, il a une bonne compression, et pas de pb au niveau de la dépression. Je ne sais pas de quoi sa pourrais venir. Merci beaucoup.
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