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MaxBooster

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Débutant éclairé

Débutant éclairé (5/13)

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  1. EN fait, pour le filtre à air c'est plusieurs coudes qui relient à une big mousse logé dans ma boîte à air mais quesque je perd ou gagne a le supprimer ou non ?
  2. Oui j'ai le powerjet et il n'est pas bouché, je risque quoi ? Comment ça quelques tests de dosage ?
  3. ouais je testerai ceci ce week end si il fait meilleur temps mdr, merci de l'info
  4. ouais c'est ce que je vais faire, après je me disais peut être une prise d'air donc j'ai mis le moteur en pression et il descendais de 0.8 bar a 0.6 bar en environ 1 ou 2 min donc est ce qu'il y a une prise d'air je pense pas vu le temps que ca a mis après est ce qu'il ne faut pas que ca ne descend pas du tout jcp
  5. Oui toujours bah j'ai rouler 5km avec la nouvelle bougie donc j'ai pas encore beaucoup de coloration, mais le peu de coloration que j'ai c'est assez clair
  6. Je tiens à préciser que le cote noir et blanc de l'autre à été je pense régler car mon joint torique au niveau de la culasse a fondu donc je l'ai changé, je m'en suis apercu car il y avais plein de liquide de refroidissement sur la bougie et le piston aussi des préparateurs m'ont dit de mettre une br9es car j'avais une br10es et en hiver on baisse de 1 donc pour l'instant la bougie se colore le comportement n'a pas changé
  7. comme si je roule au starter on va dire, elle s'engorge.
  8. bonjour, alors voilà j'ai un problème avec mon 86 top alu car niveau comportement elle est bien, elle a juste quelques trous à régime constant (mi-haut régime), et quand j'accélère à fond d'un coup elle fait beuuuuh alors que quand j'y vais progressivement il n'y a pas de problèmes. Mon + gros problème c'est ma bougie : quand je la démonte après une balade elle est noir alors que quand je la démonte après une pointe elle est à moitié blanche (oui à moitié...) c'est l'électrode centrale qui est a moitie blanc et l'autre moitié noir.. carburateur 32mm sunworld GP: 152 GS: 55 (d'origine) la configuration complète : 86 top alu avec vilebrequin c44 MVT DD Carburateur 32mm Sunworld Embrayage most Barillet de sélection top perf Boîte à clapet top perf vForce Pipe mvt gros diamètre Pot bidalot racing factory 80-85cc transmission 15*52
  9. Bah ça fonctionne pareil mais les transmission de sont pas de même diamètre
  10. Oui c'est ce que je pensais faire et si jamais par la suite c'est toujours un poil court je changerai la couronne. Je suis sur méca pas sur scoot
  11. Bonjour, j'ai un 86 top alu avec lequel je prend 120kmh. Je me disais que c'était "pas beaucoup" pour un 86.. voici ma configuration : 86 top alu avec vilebrequin c44 MVT DD Carburateur 32mm Sunworld Bougie ngk 105 compétition Embrayage most Barillet de sélection top perf Boîte à clapet top perf vForce sur cale most 10mm incliné 5 degrés Pipe mvt gros diamètre Pot bidalot racing factory 80-85cc transmission 14*52 Donc j'aurais aimé savoir quel transmission je devrais prendre pour gagner + de pointe ? On m'a dit 15*50 qu'en pensez vous ? Merci
  12. MaxBooster

    comparatif KIt 70 polini corsa

    Oui c'est vrai mais pour le vilebrequin c'est le prix qui me freine
  13. MaxBooster

    comparatif KIt 70 polini corsa

    https://www.123roulement.com/roulement-6305-TN9-C4-SKF.php Lui alors ?
  14. MaxBooster

    comparatif KIt 70 polini corsa

    https://www.la-becanerie.com/scooter/moteur/roulements-et-spy/roulement-skf-6203.html Ceux-là ?
  15. MaxBooster

    comparatif KIt 70 polini corsa

    D'accord merci à vous tous pour vos réponses, mais faut-il que je change quand même mes roulements (ça me coute pas grand chose) ?
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