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TarZen

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  1. ouais quand il veut vers la pompe ou culasse je crois mais la le liquide de refroidissement et au max
  2. il y a aussi mes durite coter radiateur qui sans un peu le cahoutchou quand je roule je sais pas si c'est grave... Il il y a du liquide de refroidissement donc j'voi pas pourquois mais ça arrive que depuis qu'il fait chaud sur paname.
  3. La je sais pas il cale plus depuis que j'ai bouger le carburateur, je crois qu'il été de travère
  4. il y a pas de soucis se week end quand j'ai le temps je vais sûrement faire sa si je peux merci !! Ok ouais pas de soucis je verais sa merci
  5. Bonjour, Ouais je regarde ça se soir ou le week end pro car j'ai plus les outils pour l'embrayage merci
  6. Bon aujourd'hui j'ai fait des réglage carburateur mais ça change rien... Peut-être changer la cloche avec correcteur de couple ?
  7. Bien sur que j'vous tien au jus Avant d'acheter je vais commencer par essayer de re-réglé mon carburateur et après j'évalu
  8. Ouais coté carter je ferais courroie galet et normalement embrayege et coté moteur je vais y songer vite aussi
  9. Je sais même plus combien de km car le compteur a rendu l'âme... Merde c'est chient si c'est ça ! La dèrnière fois que j'ai démonter mon cache carter j'ai trouvé que la courroie étais pas assez tendu par rapport à ce que j'ai pue connaitre... Ou c'est moi qui délire
  10. Ahh j'avais pas pansser a la courrois... Mon carbus je crois c'est un 17.5 a starter manuel. Bon déjà je pensse oui racheter des galet et faire un system de refroidissement dans mon cartere. Merci de ta réponse !
  11. Salut à tous !Je me permet de faire un nouveau poste à ce sujet car j'ai cherché mais je sais pas vraiment quel est le problème si c'est soit l'axe piston qui fatigue ou sinon c'est l'embrayage ou carburateur ect.... Je vous explique sont comportement :Matin je l'allume et je le laisse chauffer car c'est un kit top perf, je commence a rouler, pour l'instant tout va bien, bonne patate mais après 5 10 min il commence a devenir lourd quand il a bien chauffer. L'accélération est lourd et a du mal a monter avant d'actionner l'embrayage après il part mais lentement et prend de la vitesse et monte dans les tours... Après quand je ralenti et que je reprend par exemple dans un virage il a vraiment du mal à partir et il gueule comme un chien qui grogne... Il arrive aussi qu'au démarrage du scooter a chaud, il cale, pas tout le temps mais ça arrive. Je sais pas si c'est trop ou pas assez riche brefff ce qui vois de quoi je parle, vois de quoi je parle.Si quelqu'un a une idée de génie à mon problème est le bienvenue !!!Merci d'avance !
  12. Oui hier j'ai mesurer c'est du 14x1.25 équivalent au AM6 je croie du coup c'est sûrement resolu. Merci de ta réponse
  13. bonjour à tous ! Je cherche à acheter un réducteur pour mon MBK Nitro équiper d'un Kit 70 Top Perf. J'ai mesurer la sonde qui allais dans l'ancien réducteur et le pas de visse fait 10mm et les code inscris déçu son :4375 | 0621 | 15bar. Pour la sonde c'est OK mais en fait mon réducteur a casser et sais impossible a trouvé !!! j'ai aussi la mesure du pas de visse du réducteur et fait 14mm. Mais aucune inscription n'y est ! du coup je sais pas quoi faire ! Si quelqu'un connait cette pièce me sauve ! C'est une galère de rester sans scoot là mdrr! Merci a tous !
  14. Euh oui je croie j'ai pas trop fait gaffe mais c'est la même qui y''a sur la vidéo mais moi elle apparais quant elle veux
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