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Lwëvan

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  1. Lwëvan

    scooter mbk - yamaha Booster spirit démarre mal après changement cylindre

    sur booster de série c'est du br8hs... c'est peut-être mon carburateur qui est trop gros il est en 17.5 dell ortho avec un gicleur de 75
  2. Lwëvan

    scooter mbk - yamaha Booster spirit démarre mal après changement cylindre

    Bonjour, excusez moi pour le retard j'avais eu quelques contre temps... Donc j'ai acheté ma bougie en Br8Hs, j'ai changé mes segments(au cas ou si j'avais fais une amorce..) mais toujours les mêmes symptomes elle démarre et cale directement.. Je vous affiche les photos du cylindre quand je venais de le démonter:
  3. Lwëvan

    scooter mbk - yamaha Booster spirit démarre mal après changement cylindre

    Merci je te tiendrai au courant d'ici fin de semaine pour voir ce qu'il en est
  4. Lwëvan

    scooter mbk - yamaha Booster spirit démarre mal après changement cylindre

    J'ai juste retiré la bride du catalyseur et je l'ai soudé concernant le pot C'est un refroidissement par air Carter plastique remonté bien sûr Je tourne séparé avec la pompe donc mécanique Et concernant la bougie c'est vraie que je suis en indice thermique de 9. (Br9hs) sachant qu'avant je roulais avec un pot bidalot Tu penses que ça peut causer mes trou d'accélération ? J'ai un starter manuel Sinon merci de ta réponse
  5. Bonjour, J'ai récemment changé le cylindre de mon booster à cause d'une surchauffe. Lescooter démarrait nickel à froid je pars faire un tour et au bout de qq kilomètres il commence à perde beaucoup en pêche comme si le moteur sur chauffait. J'à tend un peu je repart faire un tour roule bien mais au vout d'1 km il fait beuuu et s'arrêté comme une surchauffe j'ai l'impression. Je redémonte le cylindre le piston n'avait aucune rayure mais il était noir et sec comme la culasse. Je ne sais pas ce que ça veut dire J'ai tout remonter c'est-à-dire faire attention nettoyage joint de culasse, faire attention au sens du joint d'embase, aux petits ergo des segments, montage culasse du bon sens, serrage en croix à 1kilo3, pipe d'admission aucune prise d'air et je possède un carbu 17.5 avec un gicleur de 75 sachant que j'ai remit mon pot d'origine et que sur booster origine c'est gicleur de 70 peut-être que le carbu envoie trop d'essence du coup il s'engouffré peut-être je ne sais pas à vous de me dire merci
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