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Quentin39nitro

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Novice (2/13)

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Réputation sur la communauté

  1. Quentin39nitro

    scooter mbk - yamaha Aerox broute à 120

    Je baisse de conbiem a ton avis ??
  2. Quentin39nitro

    scooter mbk - yamaha Aerox broute à 120

    ça roule merci les gar;)
  3. Quentin39nitro

    scooter mbk - yamaha Aerox broute à 120

    Ben pourtant je ne suis pas venue ici pour minventer une vie mai pour trouver des réponse donc oui sur mon compteur je suis a 110 sur celui dune twingo aussi je me fais flâcher sur les nationale donc je suis forcement au descue de 90 je double les semie sens forcer .... et je te le redis je ne minvente pas une vie je cherche simplement des réponse ensuite les galet sont des galet polini reglable ac des poids ajustable et jen est que deux dedans donc regarde ce que sa donne en gramage merci pour le gicleur tu repond a une de mes attente a savoir quel carburateur choisore et comment faire merci beaucoup les petit jeune qui avait le scoot avent on certainement fais nimporte quoi et mes connaisence en la matier sont bien dépasser .... mes merci de ton temps et de tes réponse
  4. Quentin39nitro

    scooter mbk - yamaha Aerox broute à 120

    110 compteur du scoot et de twingo mai je double les semie sur la nationale et je me fais flâcher a tous va le scoot broute et sangoufre quand il arrive a 120 Pour ce qui est de la transmission aucune idee je les acheter comme sa il y avait un kit 50 polini alu mono segment qui marcher pratiquement comme celui si mai ac moins de couple plus lomg a monter en vitesse j'ai un gros vilebrequin dedan et je pense que la transmi a eter changer aussi mai je ne peut pas te répondre mai moi qui es 30 ans et plus toute mes dents .... qui est tjr rouler en nitro un nitro qui monte a 120 ces pas phenomenal Je récup mon permis dans un mois j'aimerai juste pouvoir exploiter mon kit 70 à fond sa minerve je vous jure "Allumage renforcer" pour quoi tu rigole babine ta jamais vue un stator renforcer pour remplacer ton stator origine ..... gneuuu enfin jsai pas jdois être mongole Et pour le gicleur j'ai démonter mon carburateur hier pour le nettoyer et regarder pasque je penser que sa pouvez être sa mes après avoir vue 140 et être aller regarder quelque configu je pense que sa suffi .... Pour le filtre a aire ces un dopler retravailler ....
  5. Quentin39nitro

    scooter mbk - yamaha Aerox broute à 120

    Merci pour vos réponse aussi rapide alors oui effectivement je pense que les lamelles joue énormement sur la bonne carburation ensuite Pour les ressorts de pousser aucune idee le pro qui ma changer lembrayage a du laisser seut vendue ac donc vue que ces du renforcer je pense a tnt ou une autre marque bon marcher vue le prix 60 euro si je me souvien bien Mon pots et un bidalot racing vous dire exactement lequelle pas possible la cartouche nest plus celle d'origine et pièce doccase aussi Alors vue que sa broute comme si il yavais trop daire ou pas assez dessence je pense que ces les lamelle qui safolle ou mon pot qui suis pas je pensser aussi au boîtier cdi mai j'ai des doute je ves déjà changer les clapet cette semaine même essayer de changer tte ladmission si les finance le permette après jirais voir mon pro si il peut maider mai vue que ces un 70 pas gagner car les encienne réparation on etais faite sur un kit 50 bref bref changer les lamelle imperatif Mai ouai pouriez vous me renseigner sur les boîtier cdi no limite kesako ???
  6. Quentin39nitro

    scooter mbk - yamaha Aerox broute à 120

    bonjour à tous je vous solicite un peu car petit soucie de configuration je pense tous d'abord je présente la bete Aerox dapres 99 Kit 70 top perf fonte variateur malossie (je pense car pièce doccase ) boîte a clapet malossie ac clapet carbon mes abîmer donc broute a mis régime Embrayage renforcer et allumage renforcer car changer rescament par un pro suite a une casse au niveau du stators vilebrequin renforcer mes je ne serais pas vous dire lequel esse car jamais ouvert carburateur 17.5 ac gicleur de 140 courroie renforcer bien entendue ac des galet bien trop léger au vue de toute les configuration que j'ai pue voir mai si je met du 5 gram le scoot ne se lance jamais au dernier nouvel je suis entre 2 et 3grame donc mon soucies le scoot ce lance bien même très bien mes arriver entre 110 115 si je met poignée dans langle il broute et sangorge obliger de redescendre les gaz pourriez vous maidez j'ai penser au cdi au gicleur au carburateur mai je narrive pas a comprendre et j'ai aussi limpression que ma courroie ne monte pas toute en haut du variateur trasse legerement en dessous du maxi merci a vous de me lire
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