Succès de Babaxt
Mise à jour unique du statut
Afficher toutes les mises à jour de « Babaxt »
-
- Afficher les commentaires précedents 9 en plus
-
Non merci pas MVT surtout un alu en culasse mono bloc sur piste j'y croit pas trop. :S
Mais le Minarelli H sur EURO 3 devrait passer sans soucis.
même entraxe déjà un bon truc, pour la course une cale et on en parle plus.
Les transfert devrait allez il y a quand même de la marge sur e3, dans le pire des cas l'epoxy et la pour ça.
Tout ca pour une cylindrée réel de 88,16 contre 86,39 de base monter sur Minarelli
En bref c'est comme si j'avais acheter le WR90 pour 115e de moins.
Juste a adapter la course et encore c'est rien et les transfert mais je pense que c'est pas important non plus.
Pour le refroidissement je m'en fou ma derbi passer en refroidissement électrique.
Sans le vouloir tu as peut être trouver le cylindre de mon projet :O
L'inclinaison de l’échappement pourrait poser soucis et encore a vérifier.
-
Eh bah en effet pourquoi pas mdr, mais alors il faudra bien nous montrer et préciser que c'est grâce à moi que tu en seras là (mdr)
(Tu me payes une boisson en échange de ma trouvaille ?)
-
Si je le prend ca peu ce faire.
même si je prend pas si je trouve un cylindre Minarelli h qui me plait mais non dispo sur e3 roule.
-
- 1
- Signaler
- Afficher les commentaires suivants 3 en plus