Tampaxxxxx

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  1. mécaboîte LA PISTARDE ! Derbi piste/double radia/carbone/

    Salut les gars, Petite balade pour le boulot voici quelques photo. A Londres j'avais pas le droit mais la oui
  2. scooter mbk - yamaha Yamaha Raptor 350 - Restauration de A à Z

    Je vais t'envoyer mes jantes tu vas leur ramener :') super commz neuf le bordel
  3. mécaboîte LA PISTARDE ! Derbi piste/double radia/carbone/

    Pas dégeux Je suis un grand fan de l'art pour les passionné de voiture Tape cars dans le moteur de recherche vous allez en prendre plein les yeux. Mes deux prochain qui vont ce baladé ailleurs dans la maison.
  4. mécaboîte LA PISTARDE ! Derbi piste/double radia/carbone/

    Sans rajoute 5 euros c'est bon. Par contre je part en suisse demain jusqu’à lundi prochain, donc pourrait pas m'en occuper avant quoi.
  5. mécaboîte LA PISTARDE ! Derbi piste/double radia/carbone/

    Ça a grave de la gueule j'aime. Comme dit un peu avant il casse la ligne de ma moto, j'ai voulu grave affiné l’arrière avec la coque de DRD EVO, malheureusement le réservoir dépasse maintenant j'aime pas. Je devais le placé juste derrière l'amortisseur de base mais avec la nouvelle bonbonne il ne passe plus et le reculant il dépasse. après franchement tu aura pas besoin des pattes elle et super mal positionné j'avais directement prévue de le fixé grâce a un coffre en aluminium visé sur le cadre Si tu le veux il part pour 20e Pour la mienne je vais faire ca en gros en rouge un réservoir sur mesure qui passe au milieu du chassie et qui suis le passage de roue. avec en bleu une plaque de carbone qui va me servir de fixation pour les batteries . c'est pas ouf pour la répartition des masses mais bon
  6. mécaboîte LA PISTARDE ! Derbi piste/double radia/carbone/

    Moi je voulais du propre je pouvais pas les faire sablé donc nettoyage au maximum. Ben écoute le jour ou je récupère un garage un peu de matos je pourrait des projet de malade. :') J'ai pas de café racer mais j'aimerais sur une base de 660 XTX Trouvé ici https://www.ebay.fr/itm/Universel-2-Litre-2-L-réservoir-Deau-Rectangle-Alliage-Daluminium-Bouchon-Auto/372063372058?hash=item56a0b4831a:g:vAQAAOSwb3NZqVIH Sii tu veux le même je te vend le mien, je vais pas le garder, je vais je pense me faire soudé un réservoir sur mesure. Le mien la patte de fixation a était supprimé et il est brossé.
  7. mécaboîte Derbi senda R (Restauration /remise en forme )

    Moi j'ai commander mon Bihr pour 29e sur cdiscount envois inclus
  8. scooter mbk - yamaha Restomod Mbk Booster Road

    Franchement c'est limite ca jamais plus une peinture de jantes MBK :')
  9. mécaboîte Derbi senda R (Restauration /remise en forme )

    Le bordel démonté la roue arrière sans leve moto. :')
  10. mécaboîte LA PISTARDE ! Derbi piste/double radia/carbone/

    Franchement sur les finitions je ne me casse pas la tête non plus c'est un projet piste elle va ce cassé la gueule à un moment donné je pense, par contre demain je fais exemple un café racer qui va roulé tous les jours la clairement c'est pas le même délire. Je boss ma finition normal mais je suis pas non plus un acharné sur ce projet tu regarde exemple la plaque le tissu carbone utilisé il est froissé du à la livraison, ça me pique a chaque fois que je la regarde mais bon je me dit que je la verrais pas. Tu prend mon ancien zoomer le type qui me la acheter il à pas chercher a négocier le prix de 1 euros et je l'ai vendu limite prix coûtant, parce que le type avais juste rien à redire, bon il y avais beaucoup de plug in play. Mais exemple pour mon rocket j'avais bossé comme un acharné pour qu'il sois parfait sous tous les angles, le seul truc c’était de changé les carénages et il étais mais neuf le bordel. Les carter moteur j'avais passé des heures à le nettoyer entierement brossé au 400 et l'interieur de la variation j'avais nettoyer chaque coin niquel le machin. Ben tu vois mise à prix 1100e il est jamais partie complet, même les jantes 2000/3000km neuve de chez MBK.
  11. scooter mbk - yamaha Restomod Mbk Booster Road

    Jantes peinture epoxy oui je peux te garantir que ça ne part pas facilement cette merde. Quand j'ai voulu refaire la peinture des jantes nitro pour un pet sur la jantes arrière.... j'ai regretter comme jamais... C'est des jantes qui sorte de fonderie donc des traces de partout, la base qu'il applique et tellement épaisse pour rendre la pièces lisse avant la peinture... Que même avec des outils etc etc c'est un enfer à poncé.
  12. mécaboîte LA PISTARDE ! Derbi piste/double radia/carbone/

    Salut, Vue que la réponse que je viens recevoir de 2win à mes questions ne m'ont pas convenue il y aura rien de chez eux sur la bécane donc ça serra 2fast ou Bidalot WR. Alors j'ai bosser un peu sur la moto cette semaine j'aimerai faire avancer la fourche donc elle à était entierement brossé jusqu'au 3000, comme ça j'ai la surface la plus clean possible pour l'anodisation. après pas mal de recherche sur je sujet ben ça m'a gonflé, j'ai vraiment pas le temps de me prendre la tète avec l'anodisation. J'ai contacter une société à 1h de chez moi pour avoir un devis pour les deux fourreaux, si c'est intéressent go l'anodisation Noir,Bleu ou Gris foncé je sais pas encore... J'avais même pensée à la polir mais bon je pense que cava tout casser sur la moto, j'ai aussi brossé le réservoir maintenant il est brute je préfère au polissage ça fait moins bling bling. Puis ça ce trouve il va dégagé et réservoir sur mesure... J'ai découpé le passage de la durite haut moteur pompe sur ma plaque en carbone, je vais coller un peu de mousse sur la plaque pour amortir les vibration sur la pompe un gros collier et ça devrait allez sans soucis. J'ai aussi fini la fixation de plaque phare et la fixation du T de freinage. Sinon je pense allez chercher de quoi attaquer le faisceau de la moto à suivre. Haha merci mais c'est pas moi mais le prix et intéressent pour du 5 mm d’épaisseur en sergé 220 gr, mois j'aurais pas vernis mais polie pour un résultat au top sans rajouté de "poids" Salut, Ben écoute merci à toi d’être passé Comme je le dit chaque personne à c'est besoins et c'est objectifs ton projet c'est du all day et tu dois baladé avec le mino, il est tout à fait normal que le travaille ne sois pas identique tu vas pas baladé avec un 90cc, double radia le mino derrière en centre ville. Ta besoin d'une bécane propre et saine point barre. Moi c'est un projet par pure kiff de la base derbi et j'ai certains objectifs que je me suis toujours fixé malgré moi sur mes projets, donc je peux me lâché comme un porc sur l'investissement et le matos monté dessus vue que j'ai une bagnole, un boulot les à coté pas comme quand j'avais 16 ans ou pour me payer un vilebrequin je devait vendre un rein. après si je pouvais roulé légalement avec un truc comme ça je le ferrait peut être d’ailleurs. après pour l'utilisation c'est exactement ça, utilisation pour les track days tous les weekend chez moi et pour roulé sur routes de montagne légalement j'ai pensée à la course de cotes. Run pas du tout c'est totalement fini ce milieux pour moi tiré tout droit 4 fois par ans pour 5000e d'investissement j'y vois plus l’intérêt. La je sort le même montant je l'accorde pour une derbi mais tous les weekend 45 min de route et gaz la journée pour presque rien sur un circuit assez sympa sans attendre de résultat le simple plaisir de participé avec les copain. Par contre il est pas dit que je ne me présente pas à un meeting pour revoir et rencontré du monde je vais tournée mais le chrono je m'en tape le coquillage, en plus il y a plus de catégorie libre ou proto qui participe pour le plaisir donc ça me donne encore moins envie.
  13. scooter mbk - yamaha fin nitro all days et restauration mbk 51

    Ça dépend du projet enfaîte du résultat final voulu.
  14. mécaboîte LA PISTARDE ! Derbi piste/double radia/carbone/

    Salut, Petit test aujourd'hui je travailler sur un amortisseur puis j'ai eu envie de l'essayer sur la derbi pour prendre deux ou trois cotes. C'est pas moche en bleu.