Tampaxxxxx

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  1. Clairement c'est donner.ca fait 12e de l'heure...
  2. Les tarifs varie beaucoup Genre LRT préparation me prenais 150e pour la mise au point mais il leur a fallue une semaine pour me fournir un prix alors que Dm Performance dans la journée je l'avais. Chez DM performance il me prenais 100 euros la journée autant te dire que j'ai dit oui direct autant d'essaies que je veux. J'avais un budget de 300 euros donc je suis super content forcement.
  3. Salut, Petits new la moto passe au banc en Avril chez DM Performance a Cannes, elle a une journée de banc pour elle. Ont va travailler les réglages et essayer plusieurs pièces, échappements, carburateur, brides, filtre à air. En attendant petit retour de ma journée au Driving Center du 01 Mars. Quelques vidéo du roulage. https://www.facebook.com/LaPistarde666/vidéos/1877889285676465/ https://www.facebook.com/LaPistarde666/vidéos/134861281213815/ https://www.facebook.com/LaPistarde666/vidéos/206933004011020/
  4. Salut, Tu dégage ta laine de roche et tu passe a la laine céramique tu gagne quelques db, parcomètre elle crame plus vite, mais vue qu'elle coute pas des millions tranquille, disponible sur ebay environ 15euros tu fait quatre cartouche. 6db de différence face a ma laine de roche d'origine sur Yasuni, en sachant que je la tasse comme un malade. La sonorité du pot sera bien plus jolie d'ailleurs.
  5. Elle roule mais bien ! Prochaine sortie 1er Mars au circuit du Driving center ! La nouvelle transmission arrive je passe en 16x52 Vitesse max possible 157km/h ca devrait pouvoir aidée sur la partie rapide du circuit.
  6. Salut, Je vous apporte des news de la moto elle a enfin fait c'est premier tests sur piste ! Au Driving Center du Castellet. Réception des nouveau Bridgestone V02 Réception d'un compteur type whatts mais moins cher. Poignée Domino bleu pour viré les Rockstar jaune Montage visserie titane sur les roues et axe de roue avant. Réception de couverture chauffante. Patte maison fibre de carbone pour durite frein arrière. Dernière photo et test avant la piste. Alors bilan de la fin de la première journée de test en piste quelques petites panne. J'ai pas fini une sessions sans poussé la bécane, mais ça va tout de même vue que les pannes sont toutes bénins et majoritairement du a de la visserie qui ce fait la malle. Sur la première de l’après midi j'ai fait quelques tours et je suis rentrée suite au cache allumage qui ce barré. La deuxième session celle de la vidéo je commencer vraiment à avoir un bon feeling avec la moto après les deux premiers tours de mise en température du moteur, j'avais envie d'avoir un meilleur rythme histoire d’être tranquille dans un coin du circuit. Malheureusement en pleine grosse charge le coupe circuit c'est littéralement envolé, à ce jours et malgré un tour de piste a pied in nous à quitté. La Troisième session n'a pas eu lieu suite à un énième accident et drapeau rouge. Pour un premier roulage j’étais uniquement la pour continuer les essais de la moto j'ai vue ce qu'il fallait modifier pour qu'elle sois plus fiable plus rapide... Clairement elle en à dans le sac devant le passage des stand, 2eme, 3eme elle ce soulève malgré 121kg sur le dos, il faut absolument que je m'occupe d'allonger la transmission il y a de la puissance il faut allez la chercher, un problème qui ce pose c'est la chauffe moteur malgré du scotch sur les radiateurs il faut deux tours pour arriver entre 50/55° Le châssis à l'air bon absolument pas de peine elle a l'air vraiment facile a emmené en virage je la sens pas du-tout une plume, il faut juste que j’arrête de m'occuper d'elle et me concentrer sur le pilotage. voilà sur les vidéos clairement c'est pas jolie il y a pas de trajectoires de position sur la moto rien de rien, je m'occupé surtout de vérifier les indicateurs, et que la moto ne parte pas en pièces et ne pas gêné les autres pilotes. voilà que des bons retours de cette journée sur la moto, elle "impressionne". A titre d'indication pour une première journée sur le Driving Center je tourne en 1.38 à voir en condition de pilotage maintenant, c'est un super circuit il y à de tout une vrai piste école.
  7. Hola cava toujours par ici ? 

    Vous avais vue le nouvelle embrayage Stage6, 6 disque pour e3 et e4 ?

    Pour 157e. :rolleyes:

    1 disque supplémentaire 100 euros de plus,  mais tu garde ton kick alors que c'est du matos accès sur des mecs qui n'ont plus de kick et a qui les modification ne font pas peur.

    Ben personnellement le financement de la transmission bidalot est plus intéressant en sachant que j'ai -10% toute l'année.

    468e de transmission , si tu enlève l'embrayage bidalot 81 Euro tu paye la transmission en final 387e. Pour du matos CNC avec des traitements etc.

    En sachant que ta transmission garde une assez bonne valeur marchande derrière. 

    Que ton embrayage Stage6 a 141e une fois monté pas grand monde va vouloir l'acheter deriere si tu veux tant séparé.

    Enfin bref un embrayage bidalot 6 disque c'est 81e et c'est déjà un cout.. le stage6, 141e.

    Au lieu de proposer un produit dans les 100 euros qui aurais fait un réel concurrent ben il vont ce gavé sur moins de pieces.

    L'embrayage de la H2R coute moins cher...

    1. Afficher les commentaires précedents  1 en plus
    2. fred82000

      fred82000

      il son fout de le faire a ce prix la alors que tu as bien moins cher ailleurs pour de la super qualiter 

      il devrais faire des étude de marcher avant de lancer un produit que la il risque de faire un flop avec sa 

    3. Tampaxxxxx

      Tampaxxxxx

      Nathan nan pas chez bidalot mais chez Sf et MXS.

      Suffit de demander gentiment, mon pack bidalot wr 15% d'économies dessus.

      Mon r5 aussi.

      Fred oui consommable de competiton cava ce vendre je me fait pas de soucis. Mais clairement au prix je ne serais jamais client.

       

    4. fred82000

      fred82000

      parfois je trouve que il abuse un peu trop sur le prix des pièce 

  8. Si c'est pas terrible, il faut imperméabilisé le tissu tous les 3 mois. Avec une bombe special comme pour t'es basket bien cher. C'est le prix pour avoir une selle effet courses.
  9. Oui Vilebrequin d'origine, la boîte avec un pignon cassé, mise à part ça elle va bien. En bref j'ai garder la boîte pour avoir du matos pour la derbi. J'ai réussi déjà a me rembourser l'achat de la moto en vendant, l'allumage, l’étrier avant et le le carter moteur vide et le carburateur d'origine, donc cava. Tout le reste ça sera du bonus... Mais bon il y a des boulet qu'il la veulent qui comprenne rien mais bon. Si je la vend je la vend sinon je verrais bien... En attendant je fais prendre de la valeur au pièces abîmé, sellerie full alcantara. Je vais m'occupé de faire la révision de la fourche que j'ai entierement démonté.
  10. Salut, J'ai passer le piston a l'ultrason, et je suis très content il était couvert de calamine. Je le sort du bain et je vois une griffe dessus. Je passe le doigt piston creusé.... A votre avis ? Ben oui l'espece de boulet qui a bricolé cette moto a forcé comme un mongolien avec le bloque-piston sur le piston du coup il la enfoncé jusqu'à fissuré... Un boulet !!!! A force il y a pas d'autres mots une becane de debut 2012 qui fini dans cette etat en 2017.... Je suis dégouté de voir des petits fils a papa avec des becanes dont j'ai revé plus jeûne les flingué bêtement... Bilan il faut un kit piston et un kit joint sois 35e a sortir pour le kit, j'ai pas envie je l'ai foutu en vente 30 euros. Vue comment il la forcé sur le piston j'ai foutu le vilebrequin a la poubelle aussi... Sans parler que ce boulet !!! A remonter le piston avec un circlips en C et un en G.... Sans parler que le carter moteur ne viens pas de la moto, c'est un carter euro 3 modifié pour passer le démarreur électrique du gpr... Limite c'est pas un souci même si dans ma tete j'allez potentiellement garder le bloc gpr pour ma derbi, mais vais moi le travaille... En plus tu rajoute a ca le carter monté avec un centreur manquant... Enfin bref je vais sauvé ce qui et sauvable et le reste poubelle ou feraille. Mais bilan quand tu connais pas touche a tes fesses... Tout ce qu'il a touché ca a fini défoncé...
  11. Tu veux une batterie qui dure c'est du lithium. La basic va plus te faire chier que autre chose. Regarde celle que j'ai sur la derbi, des heures d'utilisations avec la pompe bosch et le compteur koso. Est c'estbles plus petites disponible.
  12. Merci a toi de l'info mais je suis encore tombé sur plusieurs soucis . Je vais arrêter la derbi ici... J'avais des doutes sur certaines pieces et les doutes ce concretisee... Un veritable boulet qui a explosé ca moto de long en large...
  13. Pourquoi tu fou dans batterie dan le coffre plutot que le logement d'origine ?