Tampaxxxxx

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  1. Salut, 

    Je suis à la recherche d'un étrier AJP de derbi DRD racing ou édition en 25mm si une personne à ça en stock je prend en rapide.

     

    1. Msb
    2. Tampaxxxxx

      Tampaxxxxx

      Salut, 

      Je te remercie pour ta recherche mais c'est pas ceux que je cherche. 

      Il me faut les AJP de DRD Racing ou édition mais ceux en 25mm, c'est ceux la, après les vendeur ebay les propose en général à 50/60e frais d'envois inclus en occasion.

      Alors qu'une pièces neuve c'est 80e  etrier-de-frein-ajp-moto-derbi-50-senda-217-00-640.jpg.3e720c8c3c3aea01e0057fc4b467078b.jpgmm 

  2. Tampaxxxxx

    mécaboîte Yamaha dt pour la piste second projet parallèle

    Si tu fait de la piste il faut regarder la réglementation des pistes proche de chez toi. Beaucoup de régle sont commune mais chaque piste a le dernier mots. Exemple: Obligation d'avoir un récupérateur de fluide 100% etanche, pareille pour le réservoir et le circuit lc. En général ont te demande de roulé avec un refroidissement a l'eau pour évité tout risque de chute. Des slider, des levier rond, cache pour les objet en rotation, protege poignée,coupe circuit suivant les pistes, cale pied relevable, un numéro a taille specifique et voyant... Pneus slick interdit sur sol humide suivant piste et l'inspecteur. une moto sui dépasse pas les 106dlb. un tapis environnemental, un extincteur. etc etc Une fois que tu sais quel et la reglemmentation tu peux bosser sur la moto en sachant ou tu vas. après si tu fait de la piste oublie direct le rabaissement de la fourche, ca a beau être jolie c'est inneficace pour une t'elle pratique.
  3. Tampaxxxxx

    mécaboîte Yamaha dt pour la piste second projet parallèle

    Salut, Pense léger pour le run, il y a pas de petit gain de poids. Exemple double radia tu oublie aucune utilité et du poids en trop. Prend le poids de t'es jantes tzr et sm et tu prend le plus léger, même les valves tu prend du caoutchou pas de métal, les. vis de t'es disques aussi n'on pas toutes le même poids. Je vais loin mais c'est la que tu gagne. Pense a une coouronne en Aluminium très legere elle s'use plus vite mais le poids et gagner. Poste de pilotage en Fibre de carbone pour le guidon tu vas gagner au taquet. lisse au maximum ton T de fourche pour reduire sont poids, il y a une rigidité moindre mais pour du run... même la peinture c'est du poids en plus. Si tu fait une monocoque oublie le mastique c'est comme ca qu'une carosserie prend 500gr en 2 min. Au passage j'ai la pédale de frein conti cnc bleu de DT qui était sur la derbi que je chérché à viré. Si ca te dit petit prix.
  4. Tampaxxxxx

    mécaboîte yamaha dt top 86 alu pour le run et tzr pour All day

    il tourne en q16 ?
  5. Tampaxxxxx

    mécaboîte yamaha dt top 86 alu pour le run et tzr pour All day

    Ta déjà tout de la première ? Pour les 30chv ta pas le choixx fastt ou bidalot wr
  6. Tampaxxxxx

    mécaboîte LA PISTARDE ! Derbi piste/double radia/carbone/

    Salut, Alors j'ai commandé mon tube de carbone 3k en 16 mm pour remplacé mon tube d'aluminium du circuit de refroidissement. J'ai aussi commander un rouleau de six mettre de carbone sur 40 cm de large pour pouvoir faire le passage de roue que j'avais loupé et d'autres pièces mais je me dit que j'en ai pas commander assez. J'ai aussi commander les roulements et cages à aiguilles de la boîte du bloc, j'ai tout commandé sur 123 roulement ça m'a coûté 50% moins cher qu'un kit roulement Whatts pour du skf. J'ai décidé après avoir regarder plusieurs visserie pour la fixations des disques et couronne je voulais du titane comme sur le bloc mais ça me coûté 80 euros... Donc j'ai choisie une visserie PWJDM noir encore une fois. :') Petites réception qui me permet d'avancer sur quelques bricoles. Du coup que de la pièces d'origine pour ce coup ci. Sélecteur Derbi GPR, vis de pédale de frein avec sont ressort et rondelles de calage bloc/Bras oscillant. Je savais pas trop comment le ressort ce positionné mais en final c'est comme ça, j'ai rajouté un écrou freiné et une rondelle. Le sélecteur de GPR qui ma coûté un bras et en plus il est pas livré complet il manque une vis. voilà pour les commandes au pieds. J'ai pas réussi à trouvé une photo du montage pré sur le net donc j'en ai fait une si jamais une personne en a besoin. voilà ce que ça va donner pour le sélecteur j'accroche grave en plus il est ultra léger. Ensuite j'ai fini l’adaptation de mon maitre cylindre arrière et du levier, j'ai donc fini le montage du frein arrière de ca protection carbone. Je kiff bien le rendu et au top mais ça manque de carbone de ce coté, mais je m'en occupe bientôt.
  7. Tampaxxxxx

    mécaboîte yamaha dt top 86 alu pour le run et tzr pour All day

    Deux projet run ? Si c'est le cas tu veux pas plutot finir le premier ?
  8. Tampaxxxxx

    scooter mbk - yamaha Yamaha Raptor 350 - Restauration de A à Z

    Bien sur que ça marche l’emplâtre, après il faut un minimum de matos. Solution vulcanisante, tu brosse avec un outils le skym de ton pneu plus large que ton emplâtre pour crée le grip mécanique. Tu applique la solution tu laisse vulcanisé 15 min. "Plus c'est long plus c'est bon..." Ensuite tu positionne ton emplâtre, il te faudra une emplâtre radial " Ce qui ce fait le plus" Ensuite tu chasse l'air de ton emplâtre avec une roulette du centre vers l’extérieur et t'inquiète que ça tien.
  9. Tampaxxxxx

    scooter mbk - yamaha Yamaha Raptor 350 - Restauration de A à Z

    Salut, Ta pas de cul merde... :') Dommage ton pneu était encore bon l'ami, c'est rien comme crevaison, il fallait le réparé a l’emplâtre. C'est une réparation plus fiable q'une mèche et moins qu'un PRP mais ça tien, surtout pour du hors piste, j’espère que tu les a gardé. Pense aussi à ajouté dans t'es pneus du liquide anti crevaison. après dans l'ensemble c'est des petits soucis de l'entretient courant ou une raté au montage, certe tu sort des sous mais il va bien ton quad. :)
  10. Tampaxxxxx

    mécaboîte LA PISTARDE ! Derbi piste/double radia/carbone/

    Sincèrement je vais pas les chercher, j'ai bien mieux à faire et ça donne jamais rien. Oue pas faux après je verrait si ça continue.
  11. Tampaxxxxx

    mécaboîte LA PISTARDE ! Derbi piste/double radia/carbone/

    Salut, Je me suis fait détournée les photos de la derbi !!!! J'ai trouvé des annonces ou les pièces de ma moto sont en vente !!!! Je l'ai signalé et elle ont était supprimé mais attention cette moto et pas à vendre ou alors je le signalerait ici ! Quand à la personne qui s'amuse à vendre ma moto si tu passe encore par ici t'es un beau rigolo. Mise à part ça réception de la pédale de frein et je trouve qu'elle va mieux que la bleu. Je suis tombée sur une modification et j'adore pourquoi essayer de la reproduire... Merci c'est prévue en effet comme tous les filetages de la moto sont nettoyer au tarot :b
  12. Salut, 

    ATTENTION ! J'ai trouvé ma moto sur Le bon coin en vente avec plusieurs annonces de pièces de celles ci !

    Ma moto n'est pas à vendre et aucunes des grosses pièces dessus le sont, je suis l'unique propriétaire des photos de ma moto et des pièces qu'il y à dessus.

    La personne proposé de vendre en outre ma fourche inversée Sebac avec mes roues DRD double disque avec c'est slick. 

    J'ai signalé les annonces et elle ont était supprimé, faite hyper attention je suis tombée dessus par hasard.

    Les photos était toutes récente et vue qu'elles sont uniquement sur Scooter System il y à un touriste qu'il les à utilisé.

    Sportivement

     

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    1. Afficher les commentaires précedents  5 en plus
    2. donkishock

      donkishock

      le souci c'est qu'on peut toujours regardé la photo sur le forume et faire une copie écran, en plus c'est sympa de pouvoir zoomer en énorme quand y a un souci meca a identifier, là on pourrait plus, peut être réserver l'acces aux images que aux memebre inscrits sinon ça aussi ça peut faire en sorte qu'on voit beaucoup moins le site apparaitre sur google donc peut être moins de vues par jour donc va savoir faudrait demander à @Eroan s'il connait pas un syteme plus pratique.

    3. Tampaxxxxx

      Tampaxxxxx

      Alors j'ai pas pue appeler les annonces il y avais que la boîte mail, et j'ai pas de temps a perdre avec des rigolo. 

      après ça mes déjà arriver il y plusieurs année avec mon nitro même procédé photos de mon scooter sur le bon coin une personnes qui disait le vendre, il y avais aussi les groupes fb de fans ou je retrouvé mon scooter avec des mecs qui disait que c’était le leur...

      Donc je suis pas plus choqué que ça mais ça me soule.:/

       

    4. fred82000

      fred82000

      normal que sa te soule moi sa ferais la même chose 

      et je sais pas si eroan pourrais y faire quelque chose mais sa serais bien comme sa on aurais plus de souci comme tu en a eux la 

  13. Tampaxxxxx

    mécaboîte LA PISTARDE ! Derbi piste/double radia/carbone/

    Salut, J'ai récupéré le bloc de la derbi mon sableur et super rapide, le boulot et propre et le prix c'est vraiment honnete, si je peux le faire bossé il bossera encore sur la derbi Donc pour le moteur il ma fait un microbrillage très très fin pour évité d’abîmé les plans de joint et le carter en lui même Maintenant il me faudra deux cage a aiguilles et deux roulement pour remettre le carter en état. J'ai pas fait de photos démonté mais en bref il y a l’extérieur du carter, intérieur coté allumage et le cache complet d'embrayage. Quand je vois le contraste blanc et noir des pièces en carbone je kiff. Merci bien ça fait tinte origine j'aime bien. Moi je trouve les protège fourreaux trop petit tu vois, mais au pire je reprend mon idée des fourreaux en carbone mais j'ai du mal a me faire un moule...
  14. Tampaxxxxx

    mécaboîte LA PISTARDE ! Derbi piste/double radia/carbone/

    Dégoûter j'ai était contacter par 3AS Racing ou j'ai commander le sélecteur de la derbi. Rupture de stock aucun délais, malheureusement j'ai commander la pédale de frein ailleurs... Il s'agissait d'un ensemble Alloy ultima Du coup tant pis je vais commander le sélecteur de GPR. Sinon j'ai reçu ça, des avis ? Moi j'ai un peu de mal. Le carter à était récupéré par le sableur en final je lui fait tout faire carter moteur et d'embrayage, je pense que le carbone ressortira mieux sur un bloc blanc plutôt que noir puis je pourrait rajouter une jolie visserie qui va bien ressortir.
  15. Tampaxxxxx

    mécaboîte LA PISTARDE ! Derbi piste/double radia/carbone/

    Salut, Alors je vous avais partager la photos des jantes mais je ne vous avais donné les informations. après avoir chercher une tinte pour mes jantes et n'arivant pas a me decider... Je suis partie sur une peinture PlastiDip noir mat de la marque Full dip. Pourquoi le plastidip, ben je me suis dit que ca coute rien c'est plus léger qu'une veritable peinture et le resultat et tout aussi sympa. Et vue que c'est une moto piste les jantes sont sooumises a plusieurs démontage donc risque d'abîmé les jantes. voilà sinon le bloc part ce soir en microbillage, il sera pret semaine prochaine. J'ai decider de viré ma pedale de frein conti bleu de dt, j'ai pas reussi a l'addapter comme je voulais. J'ai donc commander une nouvelle pedale de frein en cnc et un nouveau sélécteur cnc. C'est un ensemble à suivre. Je cherche quel visserie choissir pour les disques et couronne Je te remercie j'aimerai lui greffer un kit deco mine de rien mais j'aimerai finir les 3 bricoles attaquer.