Tampaxxxxx

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  1.  

    Concours pour bien commencer 2018.;)

     

     

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    2. Tampaxxxxx

      Tampaxxxxx

      Aliexpress, wish, ebay, amazon etc etc c'est juste des plate-formes de ventes avec les même produits, il y à des fabricants et des fournisseurs derrière. 

      Tout le monde connais c'est plate-formes et peuvent commander dessus des originaux si il y en à ou des contrefaçons.

      Je propose des produits qui sont authentique et pour certains de haute qualité comme Twpo,Adelin,RPM,K1 Shark,BGM,GJMS, Akcnd, qui vont arriver bientôt j’espère.

      J’essaie de proposé du matos qui ne ce trouve pas sur un site, mais essaie de demandé un devis rapidement à une de c'est marques.

      Compare avec un aliexpress vue que tout le monde me parle de ça alors que ce site à plus de 10 ans, à croire que c'est tout nouveau. 

      Regarde les photo plus bas, tu ne trouvera pas ce matos à n'importe qu'elle porte et c'est pas des pièces à 30/50e même au prix de gros. ;)

      C'est les produits que je cherche à proposé dans ma boutique, après forcement c'est comme tout je peux pas proposé une boutique pleine de produit à 500e ça ne fonctionne pas. 

      Il faut satisfaire toutes les demandes le petit jeune qui veux avoir une jolie machine sans mettre c'est économies dedans juste sportive, et la personne qui veux du matos haut de gamme avec un objectif final bien en vue .

      Par-contre je vais essayé de proposé moins de référence mais des références introuvable ailleurs, qui va diversifié le catalogue de pièces dans le 50cc mais surtout des produits exclusif.

      Exemple j'aimerais vraiment un partenariat avec RPM pour la fabrication d'un amortisseur Plug in Play pour nos moto européenne.

      Mais c'est du boulot un proto c'est une sommes et une production c'est encore autre chose.

      Pour arriver à c'est résultats il faut beaucoup de boulot et pouvoir réinvestir derrière, ça passe par les petites pièces qui vienne toutes du même endroit pour les gros comme les petits.

      après je boss pour avoir la majorité de mon stock en France, actuellement j'ai quelques références livrable en 48h et gratuitement, après forcement il y à un début à tout ça passe par des stock faible en volume, des précommandes en 7 jours etc etc.

      Rome ne c'est pas faite en un jour malheureusement, mais ci dans quelques mois, années je vois du monde avec le matos que je propose, et que j'ai réussi à introduire en Europe je serrait bien content. ;)

       

       

       

       

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    3. fred82000

      fred82000

      il est bien ce concour et j'ai déjà vue sur ebay qui vend du matos 

    4. krisdu14

      krisdu14

      @Tampaxxxxx merci pour ces informations personnellemeen si ta de la pièce que je cherche qui et sur Aliexpress du coup je préfèrerais passer par toi au moins sa fai fonctionné une entreprise française et je sai que ces dur j'ai été auto-entrepreneur ,donc maintenant que j'ai le Facebook je vais pouvoir voir sa mieux et surmen faire une commande d'ici la fin d'année

  2. Ha me souvenais plus j'ai tout viré il y a 1 mois pas de malaise. :')
  3. scooter mbk - yamaha Des news de l atelier VEGA

    Alors essaie un truc pour supprimé les pique de rouille. Tu prend du vinaigre blanc et tu laisse le kick dedans 3 ou 4 jours ! Je suis tombée sur l'astuce j'ai essayé pour mes outils bien bien rouillé je suis trop content ils sont comme neuf, j'ai laissé dormir 3 jours et nettoyage deux fois a l'eau déminéralisé. Impeccable de huile et ça repart.
  4. le souci c'est que sans électricité tu vas vraiment te faire des cheveux blanc pour la peinture. Quel pièces de derbi tu parle ?
  5. Alors je sais pas si ta un nettoyeur haute pression chez toi avec une bonne pression et un bon debit. Il y a des kit de sablage pour nettoyeur HP c'est du super matos, mais j'ai vendu le miens je regrette. Et j'ai vite fait le calcule ça me coûte moins cher de racheter tout le matos que de faire sabler juste les jantes de la derbi.
  6. scooter mbk - yamaha Des news de l atelier VEGA

    Franchement le kick et quand même bien polis bon il est piqué mais quand tu connais les défaut de fonderie ta du bien t'amuse. :')
  7. scooter mbk - yamaha Yamaha Raptor 350 - Restauration de A à Z

    Cherche pas si il y a du mieux avec un câble ta un souci de masse sans doute du a l'epoxy du chassis, c’était quoi la section du câble elle doit être trop petite?! Cava pas te plaire mais tu vas devoir poncé ton beau cadre au niveau d'une fixation de vis, pour que le contact ce fasse parfaitement et tu viens y piqué ta masse dessus. Ou tu veux sur le bloc du moment qu'il y et un bon contact tu vas voir il va tournée rond après, les raté c'est du a la mauvaise masse l'allumage ne ce fait pas correctement. Norauto il font de super tresse pour presque rien https://www.norauto.fr/produit/tresse-de-masse-210-mm-norauto_545430.html L'epoxy et pas conductrice, donc ta masse d'origine ne doit pas avoir un bon contact, et le moteur et le châssis ne font pas contact vue qu'il y a la peinture.
  8. mécaboîte LA PISTARDE ! Derbi piste/double radia/carbone/

    Salut, Alors rien de fou mais je me suis un petit peu motivé, j'aimerais commandé les pneus de la moto mais pour ça il me faut bossé un peu dessus. Alors j'ai modifié l'axe de roue avant et j'ai commander l'axe en 15 arrière pour lui aussi le modifier, j'ai donc percé et taraudé l'axe de roue avant pour pouvoir venir fixé les protections de fourche que j'ai déjà reçu . J'ai ensuite viré les chaussettes des jantes histoire d'y voir plus clair, en poids ça donne ça. Jante AV: 5,4kg Pneu 3,3kg. Jantes AR: 6kg Pneu 3,6Kg Donc je vais maintenant réfléchir a la finition des jantes sois je fais la peinture moi, sois je cherche une peinture en epoxy. En attendant vérification des roulements je vais refaire les filetages histoire qu'il sois niquel Ensuite je me suis dit pourquoi ne pas installé trois étrier radial 4 piston Twpo sur disque de frein flottant ? Je réfléchie encore à la question... En sachant que le poids et identique pour les étrier mais à la l'avant il me faudrait une patte, pour l’arrière je voulais en faire soudé une directement sur le bras , pour supprimé celle d'origine. Vous allez vite comprendre c'est pas possible... La fourche devrait bientôt partir en anodisation j'ai trouvé une société qui bosse bien j'attends le devis et roule, il devrait faire aussi la transmission Eloxal Plus Donc vue que j'ai un peu la flemme de travailler le composite en ce moment je me cherche deux ou trois modification à faire, en sois le cycle et presque fini donc voilà. j'attends pas mal de bricole mais qui me bloque j'aimerai bien finir le faisceau avant fin décembre histoire de commandé les batteries lithium. Enfin bref je vais laissé le poste quelques semaines j'ai pas trop le temps et vous proposer un contenue maigre pas trop utile non plus. Je revient avec un peu plus de boulot de sortie, passé d'avance de bonnes fêtes de fin d'années soyez gâté.
  9. scooter mbk - yamaha Yamaha Raptor 350 - Restauration de A à Z

    Prend un câble électrique, tu le tire entre le moteur et le chassis. Si ca marche c'était un souci de masse, si ca marche pas. Vue que ton chassie sort d'epoxy tu dois peut être avoir un mauvais contact du à la peinture. Tu essaie une autre bougie, étincelle et neuve ne veux pas dire en bonne etat. Aucune de c'est deux piste ca vien de la carburarion. Mauvaise allimentation en carburant . Verifie la position de l'aiguille trop basse mauvaise alimentation mais ca devrait pas faire calé. Gicleur de ralenti vue qu'il le tien pas et gicleur principal vue qu'il cale quand tu mets gaz. après tu parle d'un claquement en général ca peu venir d'un auto allumage, mais uniquement quand tu fou les gaz sur un allumage origine, quand il y a un defaut de masse. A voir maitenant recherche de panne ca peu prendre du temps. :')
  10. Bonjour, 

    Je vous propose des beaux produits pour les fêtes.  :wub:

    Twpo radial 4 pistons

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    2. jimmy@

      jimmy@

      si les étrier marche aussi bien que leur copie de carburateur pwk , alors c'est une affaire.

    3. Tampaxxxxx

      Tampaxxxxx

      Si on le prend sur ce principe oui c'est une affaire.:rolleyes:

      Comme le risque d'acheter des contre façon...

      Mais il ne faut pas venir le comparé à un produit original et qui rapporte de l'argent à ca marque.;)

       

       

    4. nathan 2917

      nathan 2917

      l étrier ali je l ai déjà vue il freine fort...

  11. scooter mbk - yamaha Yamaha Raptor 350 - Restauration de A à Z

    Oui tu tourne tranquille au début la porté de soupape va encore s'affiné avec le siège rien de monstrueux non plus, ça cassera pas ni rien mais dans le temps ça garantie l'étanchéité de la soupape. Moi quand je refait des culasses pour des voitures de tourisme c'est interdit les monté en régime rapide, je fonctionne par pallier pour un rodage total de 1000 km jusque ici pas de soucis. Faut bien pensée que les soupapes en prenne dans la gueule surtout celle en échappement, avec le rappel du ressort elle prenne un coup, avec l'explosion pareille, à l’échappement l'échange thermique et énorme Pour le feux tu fou une centrale led avec des ampoules à l'avant ça suffit.
  12. mécaboîte Derbi senda R (Restauration /remise en forme )

    La mousse que tu avais c’était les bulles d'air qui s'échappé de la réaction chimique. tu peux nettoyer a la lessive de soude il faut juste surveiller et bien rincé régulièrement. Récemment j'ai retiré l'anodisation de la fourche de la derbi, tu voyais comme l'alu et attaquer rapidement si tu rince pas vite.
  13. mécaboîte LA PISTARDE ! Derbi piste/double radia/carbone/

    Ben si tu y et pas déjà allez vasi, tu prend aussi la visite de l'usine de fabrication. Ensuite tu tire tout droit jusqu'à la cité de l'automobiles. Ben j'en ai pourquoi pas :') Puis limite au prix de la tole ça me coûte moins cher la réalisation :') Elle et juste magnifique c'est clair j’étais tellement content de la voir et pas sous une bâche.
  14. mécaboîte LA PISTARDE ! Derbi piste/double radia/carbone/

    J'aime bien ca rajoute du carbone il y en a pas assez. 2009 ? La blanche du mans? Si oui c'est une des 3 905 V2. La numéro 1 qui fini 1ere au mans 92 et une autre 905 en 3 eme place 2 eme au mans 93 entre deux 905 V2 !!! Une légende cars En face il y a aussi la 909 qui reste une voiture avec un beau passé.
  15. mécaboîte Derbi senda R (Restauration /remise en forme )

    Immatricule vite !!!!!!! Attention par contre a la lessive de soude, c'est très très corrosif pour le métal surtout l'aluminium qui ne supporte pas ça. Pour ça que le décapfour sur l'alu c'est interdit si il contient de la soude. Il faut l'utilisé avec de l'eau chaude pour qu'elle s'active, ensuite tu rince abondement à l'eau froide. Et tu recommence a plusieurs reprise, mais laisse pas la soude 100 ans cava attaquer le métal, de toute manière tu vas vite voir vous de la lessive de soude même dilué dans l'eau la pièces va ce mettre a fumée bas bon du tout.