Aller au contenu

Tampaxxxxx

Membres
  • Contenus

    849
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Victoires

    12

Tampaxxxxx a gagné pour la dernière fois le 29 avril 2020

Tampaxxxxx a eu le contenu le plus aimé !

Réputation sur la communauté

408 Idôlatré

À propos de Tampaxxxxx

  • Rang
    Membre passionné

Informations du profil

  • Sexe
    Homme
  • Véhicule
    Nitro,Rocket,Ruckus,Derbi

Visiteurs récents du profil

18 981 visualisations du profil
  1. Merci ca fait plaisir ! quelques soucis avec la peinture elle ne peu pas être remonter... Je vous partager quelques photos de Janvier en attendant de pouvoir la remonter et faire un beau shooting si je trouve un pro pour la peinture... Visserie titane. Faut pas regarder la finition c'était pas encore l'étape.
  2. Salut, Je viens vous avertir sur la société que j'ai découverte sur SS il y a des années. Il s'agit de la société AB Decométal en région Parisienne. https://www.abdecométal.com/ https://www.facebook.com/surfacecoatingJ'ai fait travailler cette société pour faire une peinture epoxy sur ma moto, j'avais rêver d'obtenir une peinture spécifique de chez heu et aujourd'hui je regrette amèrement.J'ai payer cher pour avoir un travaille irréprochable je me suis retrouver comme d'autres clients avec des pièces pleines de taches, poussière, manque de peinture etc etc.Je leur renvois
  3. Salut, Je donne un peu de nouvelles de la derbi toujours dans ça grosse évolution pour 2021 ! La moto est en pièces pour envoyer le cadre en peinture epoxy histoire d’avoir du lourd en finition, la décoration va être entièrement modifier j’ai envie de sortir du lourd. J’ai réussi à alléger grandement la moto, le rapport poids/puissance s’améliore, je vais pas réussir à atteindre les 75kg mais les 80kg sont passé largement. Voici quelques photos de l’ancienne évolution. Avant le démontage Réception des jantes pour mon train de pneus pluie.
  4. Le couillon il ma donner envie de me faire un Zombie !
  5. Oui il y a des chance surtout que RPB et sortie de nul part et elle est repartie du jours au lendemain a été présenté en exclu par SF etc etc, donc mine de rien c'est loin d’être bête. Ben pour le RPB je l'ai eu... Donc conclusion personnel. Pour le reste ben tu discute avec du monde et quand tu pose certaine question ta t'es réponses, sortir sur les meeting et les rasso aussi t'apporte des réponses, puis je suis dans le 50cc depuis plus de 10 ans donc au file des années tu accumule. C'est bien pour ça que moi je n'aurais jamais de partenaire chez les VPC c'est choisir un cam
  6. Salade en vrai et rester lui-même. après voilà il savais très bien ce qu'il faisait en l'engagent il a une communauté et c'est cette communauté qui fait vivre scootfast comme maxiscoot d'ailleurs. Le jeune en daily qui dépense 50e dans un sweat pour faire de la pub à scoot fast et lit balance des deco de roues most. Moi c'est plus le derriere qui me choc maiqbqui m'étonne pas... Mentalité run et j'aime pas ca... Dire ça fait rire et faire ça fait taire. Tonelle 106 euros. XL MOTO ET 24MX c'est la même société. Juste que xl moto x'est acces route e
  7. Ben plus cava et plus je me rend compte qu'il y a eu des soucis entre scoot fast et beaucoup de monde en interne. Ca a pété entre Pascal et RUP il y a quelques jours avec des histoires de whatts de surfacturation entre pro... Plein de chose comme ça. Ca me rappel le développement de leur Most wicked, juste avant il y a eu la sortie du RPB 70cc. Cylindre qui ressemble au wicked mise à part le plot qui a était modifier et le piston. Je pense qu'il commercialiser leur cylindre sous un autre non pour le tester. Le mien avais tenue 300km prise en garantie.
  8. Bien sûr ça fait un bon moteur. Mais il y a mieux. après voilà KRM développe des échappement c'est leur boulot. Patrick le fondateur a des années d'expérience et il a développé la gamme most. Avant d'être baiser par Scoot fast... Donc forcement tu trouve le cheval qui manque à force.
  9. Hola, Parceque c'est pas le meilleur sur ce cylindre. D'ailleurs y a eu une modification des pot en 2019, donc il ont du trouver un truc qui allez pas. Ca m'aurais arranger esthétiquement je préfère le bidalot au krm.
  10. Tampaxxxxx

    mécaboîte Fourche drd pro sur drd racing ?

    Salut, Oublie l'idée de faire une t'elle modification sans aucune modification...
  11. Tampaxxxxx

    mécaboîte Adaptation Double Radiateur

    Salut, Tu ne doit pas avoir besoin de double radiateur, quel et la température ? Vérifie ta pompe à eau, quel fonctionnement normalement et que toutes les ailettes sois présente. Vérifie le joint de culasse de ta moto qui sois en bon état. La purge du circuit de refroidissement qu'elle sois bien faite. Regarde aussi l'indice de ta bougie elle est peut être trop chaude ;
  12. Salut, C'est sympa de partager ton "travaille" ça part d'une bonne intention. Mais franchement je rejoint les autres, tu présente un travaille de bourrin pour être vraiment polie. Tu ne fait pas une préparation tu fait un massacre, en plus tu identifie Scoot Fast, tu vas te faire taillé en pièces par les réseau voir par Scoot Fast en interne il vont bien rigoler. Ta raboté une jupe a la disqueuse... Jupe qui a fini asymétrique pour favorisé une admission sur le principe oui en pratique pas du-tout, mise à part fragilisé ta jupe de cylindre ta rien gagner. tu as cré
  13. Salut, Un petit peu de new. J'ai ouvert une chaîne You tube pour partager plus facilement mes roulages et autres en rapport avec la moto et pouvoir les charger en direct. https://www.youtube.com/channel/UCLtKJ2PZ-wBIkTPAfbnOqcg?view_as=subscriber J'ai aussi ouvert un Instagram vue que j'ai trouvé des projets de folie sur cette plateforme et ça me permet de discuté avec pas mal de personnes plus facilement c'est bien sympa. Le passage au banc a était annuler mais je me suis foutu en tète de modifier beaucoup de paramètres de la moto qui était en attente depuis un mo
  14. Tampaxxxxx

    mécaboîte DRD Pro MK Pro Race 3

    Salut, Je passe par ici un peu de mécaboîte ça fait plaisir ! Un DRD PRO c'est rare et la cote et toujours haute donc prend en soin, ta de la belle pièces en plus, essaie de garder le faisceau d'origine sinon tu vas le regretter. Pour le taux de compression 11 c'est bas mais pas impossible... Pour un daily tu peux jouer jusqu'à 15/1 MAXIMUM, 14,5 c'est pas mal déjà. Pour ton soucis de filtre à air c'est pas un souci c'est derbi, l y a aucune autre solution sur derbi, il y a pas d'espace avec nos gros carburateur, donc dans tous les cas cava touché sois le cadre sois l'a
  15. Le gars n'a rien trouver de mieux que de flingué 2 ans de boulot. 

    :laugh2:

    B93492618_674569766687635_5802528759953227776_o.jpg.c10d6f5fced2eafab04d976a8adf4154.jpg

    1. ScootMap.fr

      ScootMap.fr

      ça tombe bien c'est la mode des trottinettes! :tongue2:

      Bon plus sérieusement la patinette en 96cc, ça va plus rien peser tout ça!:winner:

       

    2. nathan 2917

      nathan 2917

      Qu’à tu fais dessus ? 

×
×
  • Créer...