Tampaxxxxx

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  1. Tampaxxxxx

    Certificat de conformité

    Salut, Perso pour mon rocket ça m'a coûté 55 euros. Au concess, il y a 4 ans.
  2. Tampaxxxxx

    scooter mbk - yamaha Garage Jeff Design

    C'est surtout ce bloc qui et beaucoup beaucoup trop gratté. Il ne faut pas les supprimé juste adoucir, sinon amorce de rupture. Heureusement c'est que un 70cc
  3. Tampaxxxxx

    mécaboîte Tzr pour la piste

    Salut, Je t'avais fait un pavé mais effacé donc je condence désolé si c'est crue ca ma gonflé de tout refaire. Passe la en carénage elle sera non seulement plus belle, plus aérodynamique mieux protéger ! T'es caches sont la pour aidée a la protections du chassis voir du moteur de la moto. Si tu les monte pas par peur des les cassé... Ne fait pas de piste parceque c'est partie intégrante du jeux. Il vos mieux cassé du cache que ce qu'il y a derriere. Attention avant de te lancé fait le budget , ta déjà plusieurs becane ! Un projet piste c'est pas aussi simple que pour le run, et le budget engagé et bien plus important même en loisir. Equipement pilote facilement 1000 euros, full cuir sinon tu roule pas et tout homologuée, pas comme en run ou t'arrive en jean. Consommable moto une paire de slick c' est 200 euros tu en passe 2 paire par ans, un piston par ans des segment etc etc ca part très vite et ca coute. Plus le bloc et gros plus c'est cher d'entretien. Carburant suivant avec quoi tu roule. Le paddock ! Tonelle,tapis,béquille x2 le minimum. Chaque journée c'est 100 euros d'engagement pour 50min a 1h30 de roulage. C'est un gros billet. En sachant que tu vas devoir rejoindre un club, donc payer une participation au club et donc payer ta licence FFM 220euros année pour reduire les coups de sortie et surtout avoir accès au meilleurs piste et au meilleur evenements. Pense bien ton projet !!!!! J'insiste. Pense le comme une moto de piste ! Une moto de piste ca tombe, ca casse ca coute des sous a refaire. Ne monte pas un pot a 300e neuf si t'es pas pret a la changer après une chute. Ou fait comme moi tu le protege, mais ca n'empeche pas qu'il peu cassé... Une moto de piste c'est beaucoup de protection. -Protection d'axe de roue avant arrière, slider de cache,protection levier, de mc arrière de disque, d'étrier,carter moteur,t de fourche etc etc etc etc. Tu protège la moto de la piste mais aussi et surtout la piste de ta moto, et ca c'est le plus important, d'ou l'obligation de protection sur certain circuit pour évité toutes détérioration de la piste a la suite d'une chute. Pour avoir c'est infos tu dois te renseigner auprès des circuit proche de chez toi pour voir leur réglementation. Ta moto doit remplir un cahier des charge et Répondre a une réglementation. Pour ta préparation je pense que tu peux oublier la suspension d'origine, ne te casse pas la tete a changer l'huile ca n'apportera rien d'investir des joints et de l'huile dans cette fourche. Passe sur une fourche de GPR en d41 370euros neuve sur 50 factory avec étrier radial. Ou trouve unz donneuse. Amortisseur arrière il y a de tout a toi de choisir, mais c'est obligatoire de rigidifié le chassis sous peine d'avoir une tenue de route minable et un frottement régulier du passage bas en courbe. Pour t'es cache passe leur juste un coup d'appret et une couleur simple au debut, ca evite de gros cout mais t'aura déjà unz becane propre. Ensuite tu verra pour du tuning, va à l'essentiel. 'J'avais oublier si tu présente un projet en attendant tout le temps des réponses et de l'engouement surtout si tu partage pas de grosses avancé... Tu marque dommage, je t'avais déjà dit ca. Poste pour le partage mais sans forcement attendre du retour c'est le jeux, sinon tu vas te bouffe pour rien... Moi j'aime suivre des mec qui savent ou il emmène leur projet ca montre que c'est réfléchie carré et j'aime voir qu'un projet avance vite. Genre 1ans et demi pour que le projet ne sois pas sur roue pas fan. C'est pas une critique chaque personne a sont budget. Mais les gens aime voir un projet aboutir. Si tu viens que tu demande a chaque fois je fait quoi ? Ca marche pas vraiment... Faut que t'es ton projet en tete avec les bons choix bien réfléchi et c'est partie. Genre rajouter du poids sur un chassis de run... Enlevé des cache sur une moto de piste parceque c'est plus jolie et ca casse pas...
  4. Tampaxxxxx

    prototype [MBK] Préparation pour scoot-cross

    Salut, C'est con je me suis dit tiens un nouveau topic qui change, la belle époque des scoot cross. Mais bon au vue du bonhomme c'est pas la peine, encore un qui pense tout savoir parcqu a une dremel et un renvois d'angle... La moindre réflexion le type ce bloque est envois direct chier les gens... Retourne monté ton brelon dans ta grotte si t'es un champion.
  5. Tampaxxxxx

    scooter mbk - yamaha bidaltrot red racing

    Si tu moule avec les Z t'es obliger de moulé le coffre. Tu condamne tout.
  6. Tampaxxxxx

    scooter mbk - yamaha bidaltrot red racing

    Je suis d'une vulgarité... Oue ca passe mieux desuite. essaie avec les z aussi ca evite le pincement en bas. Ca reste des pieces moulé a la chaîne, c'est comme un kit poly c'est jamais parfait parceque c'est juste impossible en grande serie.
  7. Salut, ma bécane est toujours en vie... 

    Mais j'ai décidé d'envoyer un peu de bois. 

    T de fourche NEKEN de Husqvarna 701 offset de 22. Made in France:ze:

    Naturellement tout le guidon Neken viens avec, et la visserie qui passera en titane. 

    voilà le boulot qui arrive pour l'addapté.:wry:

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    2. fred82000

      fred82000

      sais quoi qui te gene sur le tcr quel parti trouve tu pas bien fini 

    3. Tampaxxxxx

      Tampaxxxxx

      Pas d'ébavurage rien une finition merdique pour le prix. 

      tu dois tout reprendre absolument tout reprendre a la main 2000 euros faut pas être pointilleux.

      Visserie normal même pas du titane pas un roulement ou une cage alors que sur ce type de production c'est le minimum.

      La venturi de la boîte a clapet et taillé masse... Du poids pour rien.

      Mine de rien ca reste une jolie pieces mais bon...

       

      La finition c'est du foutage de gueule.

    4. Msb

      Msb

      Je suis d'accord c'est dommage  pour le ptix tout de même. Les roost 100cc sont mieux fini:wub:

  8. Tampaxxxxx

    scooter mbk - yamaha bidaltrot red racing

    Salut, Ca remonte a loin le moment ou j'avais fait ma mono mais j'ai encore un bon souvenir. Déja fait la mono fixé sur ton coffre, sinon elle va travaillé et quand tu vas vouloir la monté elle va fissuré vue que tu sera obliger de tirer dessus pour la rentrée. Laisse la visserie et les agrafes d'origine dans un premier temps tu les supprime au moment du mastique de la choucroute sur l'extérieur de la mono. Tu brosse bien les pièces de la mono au niveau des jonctions ca fait mal mais faut tu grip voir des petit troues a la perceuse genre foret de 2. Tu envois la choucroute a l'intérieur pour lissé la jonction, ensuite tu renforce avec la fibre tu fait 4 passe et tu fixe bien le tout avec de la resine polyester. Normalement tu sera déjà pas mal pour l'intérieur. Pour l'exterieur surtout pas de fibre. Tu applique la choucroute pour apporter la jonction entre les pieces. Tu ponce et mastique de finition tu ponce et terminer.
  9. Salut, Je passe pour vous partage ma mauvaise expérience avec Nikko design, surtout pour évité q'un jeune avec trois sous en poche passe chez lui pour avoir un travaille de merde. Alors pour la petite histoire pour le kit déco réalisé par NikkoDesign. http://www.nikkodesign.be/ https://www.facebook.com/groups/nikkodesign/ Tout c'est très bien passé jusqu’à la réception du colis, réceptif au projet comprend les attentes te tiens au courant rapidement fait des essais, boss jusqu’à tard dans la nuit etc etc. Le design de mon kit déco je l'adore c'est ce que je voulais quelque chose qui ne ressemble pas à un kit déco commun. Par-contre une fois reçu j'ai vite compris qu'il y avais un souci. C'est un kit déco à 250 euros ! J'ai envoyer les carénages en Belgique sur demande de Nikko exprès pour avoir des gabarits de caches parfait ! J'ai bien expliqué que malgré que ce sois une 50cc je suis pas un gamin et j'attendais un travaille qualitatif. je voulais poser moi même la déco et en final me disant que ça allez être au top chez lui... Je l'ai laissé coller la déco chez lui. Résultat: Le travaille de découpe et de pose de la déco et juste lamentable, bulle d'air, mauvais collage, collage a fleur des carénages, asymétrie etc etc. Coup de Cutter dans la majorité des caches neuf de la derbi, la chose qui ma le plus énerver ! Donc je l'ai contacter et il m'a dit qu'il allez rembourser les caches et refaire la déco que c’était pas lui personnellement qui avais poser la déco. Je me dit c'est professionnel les conneries ça arrive, du moment qu'il sauve les meubles je considère qu'il c'est rien passé. Donc j'ai signalé les défauts que j'avais remarqué sur le kit - Plaque phare mauvaise découpe et coup de cutter - Mono coque très mauvaise découpe, décalage et coup de cutter. -Ouie avant droite mauvaise découpe, mauvais collage et coup de cutter. -Sticker de bras oscillant bulle d'air avec un grain de sable sous la protection matt de la déco. Il prend tout en charge impeccable. Entre temps je me rend compte que le passage de roue avant et aussi mal fait et présente des coups de cutter, comme les protège plongeur. "Je me dit tant pis j'ai pas vue avant je vais rattraper le coup moi même" J'ai donc reçu le SAV de Nikko... J'ai laissé une chance de faire du bon boulot et j'ai reçu la même merde ou presque, donc j'aime pas être prie pour un con. S'il ils sont satisfait de ce qu'il m'on envoyer il y à donc aucun soucis à ce que je partage sont travaille. voilà je suis donc très déçu du final ça m'a coûté une certaine somme et en plus de ça mon projet et un peu gâché. A un moment donner ont à la publicité qu'on mérite. J'ai aussi acheter chez lui une paire de pneus slick d’occasion annoncé neuf, je lui demande donc le DOT des pneus il m'annonce un DOT cohérent je commande donc. A la réception je vérifie pas les dot, c'est seulement 12 mois après durant les premières utilisation que je me rend compte que les pneus craque ! Je vérifie les DOT a ce moment et c'est le drame dot pneu avant 0207 et pneus arrière 4603 il ma donc vendu des pneus avec des DOT périmé entre 16 ans et 13 ans. C'est super dangereux une véritable arnaque. J'ai malheureusement aucun recours vue que nous ne sommes pas dans le même pays. voilà faite attention a vous.
  10. Tampaxxxxx

    Arnaque garagiste ?

    Bonjour, Le scooter est arriver en état de marche il a touché une pièces qui n'a rien a voir avec votre démarreur mais qui et très proche ! Il y à donc aucune raison que celui si ne marche plus surtout si scooter faible kilométrage et qu'il ne montré pas de signe de faiblesse avant. Dans n'importe qu'elle garage vous apporté un véhicule il est en charge du garagiste, si il y a un souci sur le véhicule après intervention c'est de leur faute. Surtout que pour voir si la réparation était bonne il ont du essayer de le démarrer il devait donc marché à ce moment la. Vous pouvais maître en cause votre garagiste, sont assurance et la pour ça.
  11. Salut, Elle tourne de mieux en mieux mais peu mieux faire :b

     

     

  12. Tampaxxxxx

    vends [Vendu] Jantes Aprillia SR 13" Fixation centrale

    Tu les avais payer ? Non, alors oui je l'ai est vendu à une personne sérieuse, rapide qui a conclu l'affaire en moins d'une heure et qui avais le budget pour me les prendre sans discuté Un tien vos mieux que deux tu l'aura.
  13. Tampaxxxxx

    vends [Vendu] Jantes Aprillia SR 13" Fixation centrale

    Vendu merci pour la fermeture.
  14. Tampaxxxxx

    vends [Vendu] Jantes Aprillia SR 13" Fixation centrale

    Ont peu faire un paypal sans frais comme ca tu peux les avoir samedi.