Aller au contenu

Ttk46

Membres
  • Contenus

    3
  • Inscription

  • Dernière visite

Informations du profil

  • Sexe
    Homme
  • Ville
    Bruxelles
  • Véhicule
    Peugeot vivacity 50cc

Succès de Ttk46

Newbie

Newbie (1/13)

0

Réputation sur la communauté

  1. Petit up, la pompe est nettoyée et toute propre elle à l'air vraiment en bon état. il y a-t-il un moyen de s'assurer qu'elle fonctionne bien ? Le carburateur aussi est tout propre aussi. Ma batterie était complètement vide j'ai remis de l'eau dedans mais j'ai l'impression qu'elle est morte. Avec le boulot j'ai pas eu le temps de faire plus. Pour ce qui est du Starter automatique comment savoir s'il est HS ou pas s'il vous plait ? Merci à tous pour votre temps =)
  2. Merci à tous je check ça et je reviens vers vous
  3. Bonjour à tous ! Je m'appelle Romain je possède un Peugeot vivacity 50cc malheureusement à l'arrêt je ne l'ai plus utiliser depuis un an mais avec mon nouveau travail il faut absolument que je le refasse fonctionner et je n'ai malheureusement pas les moyens de me payer des réparations dans un garage. J'espère pouvoir avoir ici des conseils pour refaire rouler ce gros flemmard. Voilà le topo avant que j'arrête de l'utiliser j'ai très vite plus pu lallumer avec le starter au debut deux coup de kick et il démarrais puis ca a commencer a devenir de plus en plus penible j'ai eu aussi des problème avec mon phare avant qui ne fonctionnait plus à fond ensuite j'ai commencer à avoir des problèmes en roulant du genre perte de vitesse quand j'étais en vitesse de pointe. après que ca devienne presque impossible de la démarrer j'ai arréter de l'utiliser pendant quelque mois. Une fois sur un coup de tête j'ai réussi à le rallumer et la une enooorme fumée blanche à commencer à sortir de mon pot d'échappement je me suis dit qu'il fallait mieux l'éteindre ^^. La fumée était blanche et assez épaisse. Voilà ça c'était avant maintenant ce que j'ai fait actuellement: J'ai ressorti la batterie après cette longue période d'inactivité il n'y a plus de liquide dedans je l'ai donc sortie, j'ai remis de l'eau déminéralisée et la elle est en charge. J'ai vérifier la pompe elle est toute propre. Sur ce modèle après la pompe et le filtre à air vers le bloc moteur il y a une pièce je sais même pas ce que c'est (j'ai oublier de préciser que je ne suis pas une bête de mécanique ...) je compte la nettoyer demain. (C'est le carburateur ? ) Le filtre à air est propre. Le pot à l'air nickel. l'essence s'écoule correctement entre le réservoir et la pompe et j'ai pas l'impression qu il y ait des crasses dans le fond de mon réservoir. Si vous avez une idée, s'il vous manque une info n'hésitez pas je passerai régulièrement ici ! Merci de m'avoir lu !
×
×
  • Créer...