NTJ

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  1. NTJ

    tutorial Kit 80cc kymco agility 4t

    Je laisse tombé la modif pour l'attache moteur 125 trop risqué la soudure électrodes, il faudrait au tig et le truc mon ferrailleur ne veux pas le faire mdrrr je le comprend en même temps... 'Je repart sur le kit 90cc j'attends mes joint spy... Ensuite tutoriel sur montage vilebrequin et moi de mai je commande le kit naraku...
  2. NTJ

    tutorial Kit 80cc kymco agility 4t

    Bah oui c'est risqué j'ai deux cadre en rab donc je verrai bien ce que sà va donné avant d'attasué le mien
  3. NTJ

    tutorial Kit 80cc kymco agility 4t

    Bon alors du coup j'ai remis le ressort d'origine et la 90... J'ai une théorie sur le problème, le ressort était tout simplement trop dure donc à un moment donné il n'arrivait plus à s'ouvrir entièrement d'où les accous ressentis bloqué à 80... j'ai remarqué au variateur la trace d'arrêt à 80. à mon avis tu dois avoir ce problème si tu es bloqué à 80. sinon pour les avancer du deuxième moteur... En attente préparation du balancier kymco agility 125 sur mon cadre, j'ai commencé à découper des platine en acier pour fixer le balancier à mon cadre, la distance entre l'axe de fixation balancier correspond bien à l'axe des tube du châssis, celui ci est placé juste sur la partie coudé en dessus du coffre. me reste à me formé pour la soudure lol j'ai déjà pratiqué mais je n'avais pas les base donc je suis en formation pour l'instant, la pratique permet de s'amélioré non?
  4. NTJ

    tutorial Kit 80cc kymco agility 4t

    Ok on dirait vraiment dès micro coupure électronique moteur à fond...
  5. NTJ

    tutorial Kit 80cc kymco agility 4t

    Je suis pas sûr de sa... La si je remet l'autre ressort je suis à 90 en descente donc 10km/H de plus, là moi je me dit que les tours minute on une limite même sur cdi racing... En gros, moteur sous régime plus d'allonge...
  6. NTJ

    tutorial Kit 80cc kymco agility 4t

    Petite question... les boîtier cdi sont il quand même brider pour un certain nombre de tour? Je suis en plein réglage transmission variateur et ressort, le max que j'avais en descente est 90, le truc est que le scoot est en bas régime... Donc j'ai changé mon ressort par un plus dure +10%, j'obtiens de meilleur résultat sauf qu'arriver a 80 en descente c'est brider... Pour moi c'est le cdi... votre avis?
  7. NTJ

    tutorial Kit 80cc kymco agility 4t

    OK je me douter d'un truc de ce genre car je trouvé ça bizarre que sa sort comme ça...
  8. NTJ

    tutorial Kit 80cc kymco agility 4t

    Oui ok mais la je parle roue arrière... j'ai modifié le message pour la transmission regarde
  9. NTJ

    tutorial Kit 80cc kymco agility 4t

    Il y a truc que je ne comprends pas sur le bas moteur, niveau de la transmission, il y a petit trou, et l'huile s'en échappe, pourtant cette parti n'a pas été touché j'ai fait la première vidange après le rodage et oui la limaille est bien présent
  10. NTJ

    tutorial Kit 80cc kymco agility 4t

    Oui j'ai suivi ton conseil j'ai des aimants néodyme que j'ai mis pour le 80cc.
  11. NTJ

    tutorial Kit 80cc kymco agility 4t

    Oui ok je comprends, comme on dit: trop pauvre pour ce payé de la merde
  12. NTJ

    tutorial Kit 80cc kymco agility 4t

    t'inquiète ça va le faire... je ne vais pas lui demander trop d'efforts, je m'explique, un moteur qui monte trop dans les tours ne dure pas longtemps... donc la le réglage que je vais faire sera vraiment pointilleux... il faut que ce soit linéaire. mais oui je comprends ton expérience mais la le vilebrequin est déjà commandé... l'expérience m'apprendra... en tout cas merci pour les conseils.
  13. NTJ

    tutorial Kit 80cc kymco agility 4t

    Voilà mon nouveau bas moteur acheté d'occasion à un prix imbattable... celui-ci accueillera un vilebrequin renforcer pour y installer son moteur complet 90cc et une carburation en 21mm... Je pense finir début été ou fin d'été car la il va y avoir de la dépense environ 400€. Ce moi si installation vilebrequin tnt renforcer...