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jjpeluche

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  1. Bon alors je vous ai écouté j'ai acheté une derbi a 28000klm d'origine. Il y a la fourche qui doit être un peu tordu car le guidon tire un peu lorsque on le lâche, mais il m'a passé un autre jeu de fourche inversé , je me demande ailleurs si je peux gardé le T d'origine ?. J'aurai voulu savoir les points a vérifier maintenant pour partir sur une bonne base ? ( huile, liquide de refroidissement ect...) Encore merci
  2. D'accord j'ai oublié on me propose une HM voici l'annonce: je vends mon hm dérapage configuration:Kit 50 motorforcecarburateur 17,5C'est un moteur euro 2 il manque cligna et rétro, le vendeur me dit quelle sort de rodage
  3. du coup tu optes toujours pour la beta ?
  4. Merci le truc c'est qu'il a mis la moto a 1500 à la base elle il ne descendra pas en dessus de 1100 ça fait 3 jours que j'essaie à 950 mais la personne m'a dit qu'elle a des propositions supérieurs. Il doit changé la central clignotants aujourd'hui apparement . Quand tu dis bouge la roue avant c'est pour voir si elle se déplace pas sur les cotés ?
  5. Merci de ton aide Sur la beta le vendeur ma signalé qu'il a changé le vilebrequin , les roulements et tous les joins spy en même temps que le piston.
  6. Bonjour à tous, voici mon problème je me suis fait suspendre mon permis ( erreur de jeunesse on va dire ) du coup je reviens sur 50cc pour me déplacer et je dois prendre ma décision ce soir pour l'instant deux motos qui m'intéresse pouvez vous aider à chosir ? Le but aussi, est de perdre le moins possible lors de la revente ( dans 6 mois ) Voici les deux configs: Pour 900€ X-power street Bonjour , je vends ma 50 Mbk x power de 2009 habillé en Street . Le moteur a été réviser et le haut moteur est neuf .La moto démarre au quart de tour au bouton (starter a lever ou descendre) et démarre en faisant seulement 2 pas a la poussette .Le temps de chauffe a toujours été respecter et elle dort dans un garage . Je suis en apprentissage en mécanique auto j'ai fait toute les réparation moi même au garage de mon patron . Quelque pièce sont neuves : bouton du démarreur neuf Kit chaîne neuf Amortisseur neuf pneu arrière Michelin neuf pneu av comme neuf haut moteur top perf neuf Rétro neuf Carburateur Dell'Orto neuf Pipe et clapet mvt neuf plaque phare neuve cornet neuf et il y a également la boîte à air d'origine Vidange vient juste d’être faite Plaquettes avant neuve plaquettes arrière comme neuve et j'en donne une paire neuve avec Pour 1100€: Beta RR je vends ma beta rr de 2007 toujours bien entretenu a toujours dormi dans un garage, peinture faite par moi (refaire peinture pour ce qui aime pas) piston segment et tous les joint du cylindre son neuf(rodage 50km) il y a dessus: kit 50 conti carburateur de 17.5 j'ai un 16 pour que qui préfère pot yasuni r2 les clignotant marche mais ne clignote pas .
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