Yama.Neos

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  1. Moi je dis ce que les compteurs affichait.. Je vais commander sa et voir lesquelles vont mieux
  2. Par lesquels tu me conseil de les changer ?
  3. Bonjour, Voilà j'ai un Mbk Nitro de 2006 et j aimerais avoir les réglages optimum avec ma configuration actuel .. Actuellement à plat je l ai pousser a 102Km/H (Compteur Naked Mbk) 100Km/H (Compteur S6 qui me suivais) En accélération il a une bonne patate, il se lance vers 5km/H la il gueule beaucoup, puis vers 45-50Km/H il ce calme puis reprend progressivement) Ma configuration: Pot Tecnigas Next r, carburateur Dell'orto 17.5, variateur Malossi Multivar (Galet 7Gr), Courroie Polini Renforcer, Embrayage Polini 3G (ressort de poussée Blanc Malossi, Ressort Jaune), Boîte à air Mousse Polini Qu'es ce que je pourrais changer pour plus avoir ce "trou"? Merci d avance
  4. Bonjour, Bonsoir, Voilà j'ai un souci de béquille centrale J'ai retaper un Nitro de 2006 .. seulement il avais une béquille latéral, l'ancien proprio à eu la bonne idées de couper la patte au bas moteur du Nitro !! j'ai su fabriquer une pâtte mais le pied revient pas completement, ce qui fait qu'il frotte en virage et sur certaine bosse! J'imagine que c'est pas le bon pied il remonte trop le scoot par rapport aux autres que je vois .. Voir photos, si vous savez m aider pour pas à nouveau commandée le mauvais Merci d avance
  5. Oui c'est vrai que pour le prix autant mettre un Kit70 directais pour rouler tous les jours sa m intéresse pas ! Merci de vos réponses.
  6. Merci pour vos réponses Niveau budget vu que j'ai remis déjà tout le scoot à neuf le moins possible .. allez je dirais 100-120euros max.. genre si y en a moins cher pour les mêmes performances ce serait mieux . Je suis déjà à plus de 1300 euros dessus.. Oui mon vilebrequin ainsi que mon moteur n'a encore jamais rouler depuis que je l ai remis à neuf!
  7. Bonjour, Je suis entrain de retaper un Mbk Nitro, j'ai remis le moteur à neuf mais remis Cylindre/Piston, Vilebrequin origine .. mais j'ai envie de tenter un Kit50 .. seulement je suis perdu ! Es ce qu'il y a un réel gain à même configuration entre un Origine et un Kit50? Vers lequel me tourner sans devoir changer de Pot(il va être changer mais pas pour le moment) Et qui conviendrait à ma configuration actuel? carburateur Dell'orto 17.5 Pot Tecnigas Next R variateur Malossi Multivar Embrayage Polini 3G Merci d'avance
  8. Bonjour, voilà j'ai adapter un compteur Naked sur mon Nitro .. tout marche sauf que le témoin de clignotant clignote tout le temps .. Es ce que quelqu'un aurait déjà eu ce soucis ?
  9. Voilà j'ai attaquer la jantes arrière .. Demain je la fini
  10. Il aurait dû être fini demain, mais j'ai pris 2-3jours parce que j'ai d'autres choses à faires .. normalement cette semaine Il devrait être fini
  11. D'accord merci .. en tout cas rien ne frotte quant il tourne ! j'ai enfin eu les bourrages de fourche.. Et remonter ! J'ai peint l intérieur de mon phare en noir, et fait un gris nettoyage des pièces blanches! Demain je démonte la jante arrière qui est dans un sale etat .. Y a plein de trou dans la couleur !
  12. Un peu de news .. Toujours bloquer avec les bourrage de fourche .., 3 erreurs de la part du magasin et même le Concessionnaire Yamaha n'arrive pas à avoir les bonnes dimensions ..! J'ai taper les référence sur le net, et je suis tomber sur les bons, j attend la réception, j'ai brancher le compteur tout fonctionne les commodos pareil, j'ai installer un régulateur aussi, j'ai acheté la couleur et reçus ma face avant j'ai une petite question .. le Cache carter d'origine du Nitro est trop abîmer.. j'ai mis celui de l'Ovetto sa frotte pas en tous cas ..(il parais plus etroit) y auras pas de soucis d surchauffe du côté variation ?
  13. Ah je connais ce Scoot la .. il est cher Passion Scoot. Hâte de voir la suite !
  14. Oui je vais essayer .. Ici j'ai remonter La Tresse du Neos dessus (c'est la seule en parfait etat), j'ai du ressouder 2-3 câbles pour rallonger du câble, et je retrouve des étincelles! Demain je fini les details comme les branchement au commodos et compteur. j'ai eu Mes Caches Moteurs mais j'ai du recommander une face avant (j'ai casser 1 patte sans le faire exprès).
  15. J'aurais su sa avant il aurais déjà été fini .. !! Donc effectivement j'ai remis petit Cdi, j'ai remis la tresse de l'ovetto (elle es nickel par rapport a celle du Nitro) et j'ai de nouveau des étincelles! Demain je regarde pour le démarrer, decapper jantes et carter !! J espère recevoir ce qu'il me faut pour les fourches vu que je magasin c'est tromper .. j'ai vu sur d autre post un membre qui avais installer le même compteur que moi sur un Booster .. es ce que ces couleurs fonctionnerait aussi sur le mien ? En tous cas de têtes les couleurs de la tresse correspondent ...