Je refait un poste sur mon Next Génération, donc il me sert à me promener, aller chercher du pain, des clop, faire des weel, fumé les djeun's, faire du run et de la piste. en fait à tout sauf aller en ville ;) 
Voilà la configuration 2012: 
 
Bloc: 
- Kit 70 Polini Big Evo ( prépa Perf Unit dans l'année!) 
- Bas Moteur Prépa by moi! 
- Vilebrequin Stage6 HPC Team bielle 85 sur roulement C4 
- échappement Polini Big Evo 70 ( à acheter) 
- Allumage MHR 
 
 
Variation: 
- Variateur MHR 
- Joue "pas ventilé" Stage6 pour circuit, Poulie TR pour run 
- Courroie MHR 
- Correcteur de couple Malossi 
- Embrayage Polini for race 
- Cloche Stage6 
 
Transmission 
- Origine avec Carter de transmission polini (voir un poil +longue) 
 
Carburation: 
- BAC Malossi VL14 sur cale de réo 11° TR 
- Cale 2stage6 
- Pipe Stage6 
- carburateur 28 KOSO 
- Filtre Malossi E15 
Et voici la configuration 2011: 
 
- Kit 70 DR (cage à aiguille malossi!) prépa par moi^^ (10Cv au banc, 38,3° à l'extérieur, allumage origine, second au Torcheur Team juin 2011 )puis Cylindre Airsal Racing Alu 70cc ( 10Cv au P4 aussi) 
- vilebrequin doppler endurence 
- Pot Top perf Nardo 
- Big Valve Stage6 
- carburateur 21 DO et big mousse Malossi 
- variateur MHR GP 
- Courroie MHR 
- Joue fixe Stage6 pour circuit, TR pour run 
- Cloche Stage6 
- Correcteur de couple MHR GP 
- Ressort de poussé jaune 
- Carter de transmi top perf nardo avec huile "spécial" 
- Embrayage TNT reglable! 
- Allumage origine recalé avec CDI top perf puis Allumage MHR! 
- Transmission secondaire de nitro 
 
Donc quelque photos : 
 
A l'achat: (enfin suspention déjà changer, rajout d'un garde boue, clignotant blanc 
et poignée de frein blanche!) 
 
 
 
 
Un peu après: 
 
 
 
 
Encore après (manque juste le carter de kick noire) 
 
 
 
 
 
 
Les passages au banc: (cylindre stock, courbe qui descend car pot trop puissant pour le cylindre) 
 
 
Après prépa du cylindre par moi