Je refait un poste sur mon Next Génération, donc il me sert à me promener, aller chercher du pain, des clop, faire des weel, fumé les djeun's, faire du run et de la piste. en fait à tout sauf aller en ville ;)
Voilà la configuration 2012:
Bloc:
- Kit 70 Polini Big Evo ( prépa Perf Unit dans l'année!)
- Bas Moteur Prépa by moi!
- Vilebrequin Stage6 HPC Team bielle 85 sur roulement C4
- échappement Polini Big Evo 70 ( à acheter)
- Allumage MHR
Variation:
- Variateur MHR
- Joue "pas ventilé" Stage6 pour circuit, Poulie TR pour run
- Courroie MHR
- Correcteur de couple Malossi
- Embrayage Polini for race
- Cloche Stage6
Transmission
- Origine avec Carter de transmission polini (voir un poil +longue)
Carburation:
- BAC Malossi VL14 sur cale de réo 11° TR
- Cale 2stage6
- Pipe Stage6
- carburateur 28 KOSO
- Filtre Malossi E15
Et voici la configuration 2011:
- Kit 70 DR (cage à aiguille malossi!) prépa par moi^^ (10Cv au banc, 38,3° à l'extérieur, allumage origine, second au Torcheur Team juin 2011 )puis Cylindre Airsal Racing Alu 70cc ( 10Cv au P4 aussi)
- vilebrequin doppler endurence
- Pot Top perf Nardo
- Big Valve Stage6
- carburateur 21 DO et big mousse Malossi
- variateur MHR GP
- Courroie MHR
- Joue fixe Stage6 pour circuit, TR pour run
- Cloche Stage6
- Correcteur de couple MHR GP
- Ressort de poussé jaune
- Carter de transmi top perf nardo avec huile "spécial"
- Embrayage TNT reglable!
- Allumage origine recalé avec CDI top perf puis Allumage MHR!
- Transmission secondaire de nitro
Donc quelque photos :
A l'achat: (enfin suspention déjà changer, rajout d'un garde boue, clignotant blanc
et poignée de frein blanche!)
Un peu après:
Encore après (manque juste le carter de kick noire)
Les passages au banc: (cylindre stock, courbe qui descend car pot trop puissant pour le cylindre)
Après prépa du cylindre par moi