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Bob

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  1. Je refait un poste sur mon Next Génération, donc il me sert à me promener, aller chercher du pain, des clop, faire des weel, fumé les djeun's, faire du run et de la piste. en fait à tout sauf aller en ville ;) Voilà la configuration 2012: Bloc: - Kit 70 Polini Big Evo ( prépa Perf Unit dans l'année!) - Bas Moteur Prépa by moi! - Vilebrequin Stage6 HPC Team bielle 85 sur roulement C4 - échappement Polini Big Evo 70 ( à acheter) - Allumage MHR Variation: - Variateur MHR - Joue "pas ventilé" Stage6 pour circuit, Poulie TR pour run - Courroie MHR - Correcteur de couple Malossi - Embrayage Polini for race - Cloche Stage6 Transmission - Origine avec Carter de transmission polini (voir un poil +longue) Carburation: - BAC Malossi VL14 sur cale de réo 11° TR - Cale 2stage6 - Pipe Stage6 - carburateur 28 KOSO - Filtre Malossi E15 Et voici la configuration 2011: - Kit 70 DR (cage à aiguille malossi!) prépa par moi^^ (10Cv au banc, 38,3° à l'extérieur, allumage origine, second au Torcheur Team juin 2011 )puis Cylindre Airsal Racing Alu 70cc ( 10Cv au P4 aussi) - vilebrequin doppler endurence - Pot Top perf Nardo - Big Valve Stage6 - carburateur 21 DO et big mousse Malossi - variateur MHR GP - Courroie MHR - Joue fixe Stage6 pour circuit, TR pour run - Cloche Stage6 - Correcteur de couple MHR GP - Ressort de poussé jaune - Carter de transmi top perf nardo avec huile "spécial" - Embrayage TNT reglable! - Allumage origine recalé avec CDI top perf puis Allumage MHR! - Transmission secondaire de nitro Donc quelque photos : A l'achat: (enfin suspention déjà changer, rajout d'un garde boue, clignotant blanc et poignée de frein blanche!) Un peu après: Encore après (manque juste le carter de kick noire) Les passages au banc: (cylindre stock, courbe qui descend car pot trop puissant pour le cylindre) Après prépa du cylindre par moi
  2. Normalement faut aspirer dans la durite, souffler c'est que si ça ne marche pas quand tu aspire... (et normalement après ça doit marcher du coup^^)
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