LG29

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  1. salut Barry , j'ai trouvé la cause de mon souci les durites étaient inversé ( essence dans le bas moteur j' ai démonté la culasse et éspongé !!!! et c'est reparti, en tous les cas tes conseils m ont été précieux le réservoir était qd mm cracra et le carburateur avait un bon besoin de démontage et nettoyage, pour info sur le site motoservices.com il y a un bon tutoriel sur le carburateur 50cc fait par raph94z (j'espère ne pas faire de boulette pour ce genre d'info) voilà encore merci peut être à une prochaine fois
  2. ok je vais verifier tous ça le scoot n'avait pas tourné depuis 1 ans voir +, j avais oublié de mentionné que le piston remontait un peu d' huile grisatre usagé ou "brulé" est ce que c'est du au bas moteur laissé en attente (+ 1 ans) j'avais utlisé l'ancienne essence (mauvaise pioche!!) @ +
  3. bonjour à tous , après avoir résolu des soucis électriques sur mon booster , Au démarrage il ne tiens pas le ralenti il monte en tour rapidement puis s'étouffe j' ai démonté le carburateur nettoyé le pointeaux, la visse du gicleur, j'ai un starter électrique neuf j'ai redémonté ma pipe d'admission au cas ou y aurait il une prise d'air quelque part je pense a un manque d'aspiration pour que l'essence alimente le moteur ou un problème de piston qui est neuf voilà merci de votre aide
  4. bonsoir , je reviens vers vous car finalement après avoir changer le stator je n'avais toujours pas d'étincelle j avais un doute sur le cdi et bingo le scoot démarre , il ne tiens pas trop le ralenti il s'étouffe mais je devrais pouvoir gérer de ce coté là, je connais le chemin au cas ou !!! encore merci .
  5. bonjour , je pense avoir bien vérifier les connexions ce qui pose question s est le contacteur avant droit et ce démarrage électrique qui ne fonctionne pas avec le bouton rouge bref est ce que cela peut nuire au teste des 100 v merci
  6. merci Barry bon après essaie j'ai rien 0.00 j'ai essaie aussi le multimètre sur 9 v j'ai eu 6 v je suis loin du compte !!! est ce que mon stator est mort ?
  7. bonjour je suis desolé mais je ne comprends pas trop le branchement qu il faut je fasse j'ai un fil rouge (tension) sur la bobine de tension et ma masse sur le cadre au mm niveau et a l'extremité la bougie , je laisse la bougie sur l'anti parasite ou pas ,voir dans la culasse , ou pas ? merci de votre comprehension sinon j'ai trouvé hier le contacteur droit hs je vais le remplacer
  8. merci je vais vérifie je pensais avoir la technique comment faut il procéder?
  9. merci je vais verifier
  10. bonjour à tous je possede un booster scooter mbk de 2009 avec démarreur électrique j'ai utilisé le schema électrique poster sur le forum qui m'a bien aidé mais en vain j' ai changé la batterie, bobine de tension anti parasite plus bougie , le démarreur électrique , le relais au niveau de la batterie , mon cdi ok et stator nettoyer ok (je releve 1900 ohn en kickant ) j'ai les clignots qui fonctionnent plus le klaxon, mais voilà la bete ne fait aucune étincelle et le bouton démarreur électrique ne donne rien , le démarreur électrique en directe fonctionne (vu qu il est neuf) le nenman est il en cause , en esperant une réponse de votre part merci à vous tous
  11. bonjour à tous je possede un booster mbk 2009 lorsque je mets le contact je n'ai que les clignotants qui fonctionnent le démarreur automatique ne fonctionne pas je n ai pas d étincelle non plus au démarrage avec le kick , je vous annonce tous ce que j'ai change le commodo de démarrage , le relais au niveau de la batterie, le pointeau du démarreur au niveau du carburateur sectionné et racordé avec un domino ,aussi la bougie et l'anti parasite ,( les segments et le piston coté moteur) j'ai repri un schema électrique sur votre forum bien fait , mais comme je ne vois ^pas de cables sectionnés je reste sans la solution merci