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Vince_mn

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  1. Non je n'espère pas aller plus vite avec un gros gicleur. C'est juste que j'aimerais ne pas être trop riche, je vais essayer un gicleur de 98 et 100.
  2. Avec un gicleur de 95 j'ai réussi à avoir une bonne couleur (marron chocolat) sur la bougie, j'ai aussi essayé avec un gicleur de 110 mais j'avais du mal à faire le réglage, je ne pouvais pas monter dans les tours sa broutait pas mal. Gicleur trop gros ?
  3. Bonjour, j'ai une Derbi Senda avec kit 70cc Airsal, pot Malossi MHR Replica, baa préparé et carburateur Dell'orto 19 PHBG. Le carburateur à un gicleur principal de 90, un gicleur secondaire de 45 et une aiguille W9.Savez vous à peu près quel gicleur principal je dois mettre ?Et faut-il que je change l'aiguille pour une plus petite ?Merci d'avance.
  4. Problème résolu ! Je n'est plus de coupure d'allumage en haut régime depuis que j'ai changé ma bougie. Pour les trous c'était juste un réglage carburateur . Je vous remercie de m'avoir aidé .
  5. Ah oui c'est bon à savoir alors je referais un réglage carburateur. Je suis avec un gicleur principal de 95 sur mon carburateur 19 je pense qu'il est trop petit, peut être que c'est la cause des trous ? Sinon je pensais à mon niveau de cuve qui est mal réglé.
  6. Je viens de mettre une autre bougie sa marche nickel ! J'ai pu la pousser dans les haut régime jusqu'à 100km/h mais parfois j'ai des trous, peut être mon carburateur mal réglé ? Pour moi un CDI sois sa marche ou sa marche pas.En tout cas avec mon ancienne bougie elle était toute humide et noir, maintenant elle est couleur chocolat et pas humide et mon pot pétarade plus.
  7. Ma bougie est couleur chocolat
  8. Bon je viens de faire des essais c'est un peu mieux mais j'ai un autre problème maintenant et cela m'inquiète quand j'accélère et je monte en régime j'ai des coupures, j'ai l'impression c'est des coupures d'allumage ou du carburateur je ne sais pas je sais plus quoi faire la
  9. D'accord merci de ta réponse je vais essayer pour l'aiguille pour une bougie d'indice 8 ca ne sera pas suffisant pour mon kit.
  10. Je ne pense pas que c'est à cause de ma boîte à air que j'ai préparé le faite que le pot pétarade, j'ai essayé avec un cornet et même en admission libre ça ne changeais pas grand chose
  11. Bonjour, Tout d'abord j'ai déjà eu des problèmes lorsque que je réglais mon carburateur, mon pot pétaradait dans les bas régime. C'était avec mon carburateur 17.5 phva Dell'Orto. Depuis j'ai résolu ce problème en refaisant un bon réglage. Maintenant je suis passé à un carburateur 19 phbg Dell'Orto (Gicleur 95) que je viens de nettoyer entièrement et j'en ai profité pour préparer ma boîte à air. Donc j'ai fais le réglage carburateur de base (sérrer la vis de richesse à fond et désserrer de 1.5 tours) En la démarrant le pot pétarade, je peaufine un peu la visse de richesse et j'essaie de rouler un peu. Sa marchait plutôt bien mais d'un seul coup en accélérant y'avait plus de pêche et la cartouche dégageait un bruit bizarre "bluppp bluppp" ... Je coupe le moteur et redémarre, elle se coupe alors qu'il y avait asse de ralentit. Impossible de redémarrer comme un serrage, c'était la bougie (br10es) qui à claqué, je l'ai remplacé par une bougie br10eix et elle redémarre nickel ! Je refais un essai, le pot pétarade pas quand je roule à part dans les bas régime quand je suis au point mort et en première. J'ai vérifié la couleur de la bougie, elle est noir, cela veut dire que mon gicleur est trop gros ? Je un gicleur de 95. voilà je comprends pas pourquoi mon pot pétarade comme ça, peut être un mauvais réglage ? Je trouve ce carburateur difficile à régler en tout cas J'espère que vous pourriez un peu plus m'éclaircir, en attente de vos réponses. Merci d'avance. Je vous laisse ma configuration au cas ou - Kit 70cc Airsal - Pot Malossi MHR Replica - carburateur de 19mm PHBG Dell'orto - boîte à clapet d’origine avec lamelles en carbone - boîte à air prépa
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