Cylindrefonte

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  1. Bonjour à tous , j'aimerais avoir des avis sur le pot doppler S3R , et si il y irait bien sur un 70 Malossi fonte , car j'avais prévu de prendre le Stage6 pro mais malheuresement il n'est plus en stock et le yasuni R est plus chère Niveau sonorité ne fait-il pas trop de bruit ? Il ne bridera pas le cylindre ?
  2. ok super , dernière question au niveau des galets si je prends une boîte qui fait 4 g - 5,5g ça devrait être bon ?
  3. je pense que je vais prendre un yasuni r du coup les ressorts de 30 pourcent seront bon ?
  4. Bonjour à tous , je vais bientôt avoir un cylindre dr fonte ou malossi sur mon typhoon , et j'aimerais savoir si le ressort de poussée malossi + 30 pourcent sera suffisant et si il fallait que j'allège ou augmente le poids de mes galets ( 6 g je crois d'origine ) Merci
  5. Ouai c'est sur , mais j'entends souvent parlé du cylindre corsa sur les forums , après niveau pot je vais faire un effort pour en mettre un plus performant , après le carburateur je vais demander a mon pro de bien le régler ça devrait aller , mais bon pour l'instant je suis partagé entre l'achat du dr et du corsa , je suis plus pour le corsa mais c'est vrai que 100 e de plus par rapport au dr ça fais beaucoup Dak merci de ta réponse , je vais finalement prendre les pièces que tu m'a indiqués , j'avais un peu peur pour mon variateur d'origine mais ça devrait aller aussi , et avec un bon réglage carburateur je devrais pas trop être mal , même si j'hésite encore avec le dr , moins performant mais moins chere , mais aussi plus raisonnable
  6. Salut à tous , j'aimeras avoir votre avis et j'ai aussi quelques sur cette configuration que je compte avoir après pas mal de recherches : - Cylindre Corsa fonte - carburateur 17,5 ( d'origine sur mon scoot ) - Pot Stage6 pro replica - Ressorts de poussée + 30 pourcent et kit de 3 ressorts de duretés Stage6 - Variateur sport ( d'origine ) - Galets entre 4 g et 5,5 g je ne sais pas encore - Vilebrequin motoforce evolution Mes questions - Est ce que je vais perdre beaucoup en perf par rapport au carburateur 17,5 et au variateur ( même si ils conviennent au cylindre ) - Est ce que les galets que je compte mettre sont encore trop lourd ? - Est ce utile de changer de transmission pour arriver à 100 km/h ou bien le cylindre atteindra cette vitesse avec la transmi d'origine ? ( je compte faire pas mal de national ) - Dernière question , est ce que par rapport à ma configuration il ne serait pas mieux de mettre un 70 dr fonte ou malossi ? Voilà merci d'avance de m'avoir lu , et désolé de toutes ces questions mais j'ai pas envie que mon pro débarque en me disant que les pièces ne correspondent pas , vu leurs prix ça m'aurait fais un peu chiez
  7. Merci pour vos réponses , je comptais le faire avec un amis qui s'y connais pas mal en mécanique même si il ne l'avais jamais fais , mais je vais finalement rester sur mon cylindre air pour pas faire de betise
  8. Bonjour à tous , je vais poser une question un peu technique car j'aimerais savoir si il est possible de monter des cylindres pour piaggio nrg comme le top per du plus ( bleu ) sur piaggio typhoon refroidit à air ? Car je voulais depuis longtemps un petit kit 70 dr fonte ou malossi , mais quand je regarde les cylindres disponibles pour piaggio nrg je me dis que je passe peut être a coter de quelque chose , et si avec quelque manip on pourrait faire en sorte de mettre le du plus ( ou autre cylindre piaggio nrg ) sur mon typhoon ? Après c'est la même marque donc pourquoi pas
  9. Dak merci beaucoup ça me rassure , au moins j'aurai pas à payer 70 euro en plus (:
  10. ok merci , je vais finalement partir sur le dr il ne coute que 110 euro , j'avais peur qu'il sois plus lent que le trophy mais en faites non
  11. Ok merci de ta réponse , au niveau des réglages je laisserai mon pro tout faire je pense (:
  12. Bonjour , j'aurais quelques question à propose de mon variateur : J'ai entendu dire qu'il était " sport " d'origine , est ce vrai ? Tiendrai t-il sur un cylindre 70 D.R fonte avec la configuration avec ? Mon pro me propose un variateur polini , mais dans le cas où le mien est sport d'origine est ce que ça vaut vraiment le coup ? Dernière question , est ce utile de changer mon embrayage pour un sport pro pour le cylindre fonte ? voilà merci de vos réponses
  13. Salut tout le monde , je voudrais avoir votre avis sur le cylindre fonte D.R , je sais qu'il est fiable mais est ce qu'il marche autant que le trophy ? Car mon pro me propose le D.R mais je préfère le Trophy donc j'hésite entre les deux , merci de vos réponses