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Gnolls

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Succès de Gnolls

Débutant éclairé

Débutant éclairé (5/13)

2

Réputation sur la communauté

  1. Gnolls

    mécaboîte Réglage du carburateur et kick

    Petites nouvelles : J'ai découvert mon starter, avec lequel je peux démarrer sans trop de soucis. Cependant je crois qu'il me manque une pièce, je peux le mettre beaucoup trop dans un sens comme dans l'autre, qu'en penser vous ? Les 2 positions que je penses normal : Les 2 positions que je ne comprends pas : Voilà merci encore et je vous tiens au courant !
  2. Gnolls

    mécaboîte Réglage du carburateur et kick

    On en avait déjà parler sur un autre poste, voilà ce que je considère comme le "starter" Sinon on me conseil d'enlever la bride d'air du carburateur, et d'augmenter beaucoup le gicleur Aujourd'hui elle a pas démarrer au kick le matin, j'ai du pousser bien fort, et pareillement ce soir
  3. Gnolls

    mécaboîte Réglage du carburateur et kick

    Partiellement actif ? Càd ?
  4. Gnolls

    mécaboîte Réglage du carburateur et kick

    Uhm je vais voir ça alors Heu starter je ne m'en suis jamais occupé, j'ai un petit levier que je peux descendre ou lever mais qui est toujours sur le milieux, en point mort
  5. Gnolls

    mécaboîte Réglage du carburateur et kick

    Sachant que une fois que j'ai démarré à la poussette, même si je l'éteins à froid 2secondes après, je pourrais kicker et ça va fonctionner directement. De plus, dans la journée je n'aurais plus besoin de faire de la poussette normalement ( sauf cas rare ). Donc j'ai une poussette à faire le matin et ensuite tout fonctionne bien ( sauf la prise des tours en 1ère ).Pour être plus précis sur les tours en 1ère : Au point mort : J'ai un léger délais, puis la moto prends ses tours et ensuite réponds bien à la poignée des gazs. Si je redescends sous un certain seuil de tours, il va y avoir nouveau un petit délais avant de prendre les tours. comme si j'étais bridé jusqu'à un certain nombre de tours, puis ca se débride.En 1ère : je monte dans les tours, et lorsque je relâche l'embrayage la moto perds ses tours, accélère très lentement mais de manière fluide, puis au bout de 2 secondes environ va prendre ses tours et partir à fond.j'essaie de vous donner le max d'infos Merci encore !
  6. Gnolls

    mécaboîte Réglage du carburateur et kick

    En quoi on voit que le pointeau déconne ? C'est un del orto de 17,5
  7. Gnolls

    mécaboîte Réglage du carburateur et kick

    Juste une petite question complémentaire, j'essaie de trouver le bon réglage pour ma moto. Je suis passé de gicleur en gicleur et je n'ai jamais réussis à obtenir une réponse franche en 1ère vitesse, sur le plat j'ai une petite hésitation et un moment avant de monter dans les tours et lorsque c'est en monté elle à vraiment beaucoup de mal à prendre ses tours. Dès que ce soucis est passé les rapports sont niquel, en mi et haut régime.Lorsque je descends de gicleurs, j'ai trop de trou en 1ère, elle n'arrive pas du tout à prendre les tours. Lorsque je l'augmente, je n'ai pas de trou, mais j'ai une plus grande durée en 1ère avant de prendre les tours. Il faut savoir que j'ai tout fait avec la vis de richesse ainsi que la vis de ralentie pour chaque gicleur à chaque fois.Ma configuration : Pignon de 13, pot yasuni cross hm, carburateur del orto 17,5 avec gicleur de 90 actuellement ( le meilleur compromis que j'ai trouvé ).En plus de ça, lorsque je change le gicleur, j'ai bien la cuve noire qui est remplie d'essence, mais il m'est aussi arriver d'avoir un jet d'essence qui sort du haut, qui ne s'arrête pas, sauf lorsque je mets le flotteur en haut. D'autre fois, que le flotteur soit en bas ou en haut, pas d'essence qui coule. Qu'elle est la situation normale ?Enfin, ma moto ne démarre que très rarement au kick. J'ai le droit à une chance au kick, sinon elle s'engorge et plus de possibilité de kicker après, je n'ai pas de starter, obligé de le faire à la poussette. Je ne sais pas si quelque chose se noie ou quoi mais bon, faire une poussette à chaque fois c'est pas top.Donc je pense que j'ai un problème à quelque part, principalement au carburateur, et qui une fois réglé aura réglé tout mes soucis mais je ne vois pas où ...Enfin voilà, je sais pas si je dois ouvrir un nouveau poste mais en tout cas j'éspère que vous trouverez mon problème :3 ! Merci beaucoup et bonne soirée !
  8. Gnolls

    mécaboîte Installation pignon de sortie 50cc

    Et pour le support de pignon je fais comment du coup ? Je ne trouve absolument pas de solution ...
  9. Gnolls

    mécaboîte Installation pignon de sortie 50cc

    Un tendeur de chaîne de ce type là on est d'accord ? https://www.50factory.com/pieces-neuves/18929-tendeur-de-chaîne-12mm-derbi-senda-gilera-smt-rcr-neuf.html?gclid=Cj0KEQjw-ezKBRCGwqyK0rHzmvkBEiQAu-_-LJ60JrFov7FWrOMMvR4CmeezGBsY3sB3TO97zjlxrBEaAkmb8P8HAQ
  10. Bonjour, J'ai une gilera smt de 2007, avec un pignon de 11 d'origine dessus. J'ai donc voulu passer à 13. J'achète le pignon compatible, je démonte tout sauf que je recontre 2 problèmes. J'ai, d'un côté, le tendeur de chaîne qui à une vis plus courte que l'autre, ce qui fait que quand je mets le nouveau pignon et que je dois détendre la chaîne, la vis du tendeur passe à travers et je ne plus mettre l'écrou... En plus de ça, la petite pièce qui se mets sur le pignon pour ensuite le serrer est " décalé " ce qui fait que les dents ne sont pas en phase les unes avec les autres et je ne peux pas les serrer ... Est ce possible de commander ces 2 pièces à part ? Et ensuite comment bien savoir que la roue est bien centré et la chaîne bien tendue ? Je vous remercie et bonne soirée !
  11. Gnolls

    mécaboîte Réglage du carburateur et kick

    Okay je vais faire ça demain. Mais petite question, par rapport à la couleur de ma bougie, ne serait il pas mieux que je monte mon gicleur à disons 95 et qu'avec ça je serre ma vis de richesse ? Avec la vis de richesse moins serrer ( donc moins riche ) elle démarre facilement au kick
  12. Gnolls

    mécaboîte Réglage du carburateur et kick

    Hey, Le starter n'y change rien, le moteur est noyé et la poussette obligatoire ... D'où peut venir le problème ? Pointeau ? Merci !
  13. Gnolls

    mécaboîte Réglage du carburateur et kick

    Okay je vais voir ça merci Juste comme ça, si je mets le starter j'ai + d'essence, donc encore plus noyé et toujours impossible de kicker non :3 ?
  14. Gnolls

    mécaboîte Réglage du carburateur et kick

    Pour le mettre en marche j'appuie ? Je parle bien du truc noir derrière Je vois pas comment branché ça !
  15. Gnolls

    mécaboîte Réglage du carburateur et kick

    J'ai vérifier et j'ai 2 tours sur ma vis de richesse, ma bougie est de bonne couleur du coup je sais pas, est ce que cette pièce et un clapet et peut jouer sur ça ?
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