yo , ça fait un bail !
donc voilà j'ai finalement commander :
un kit top perf fonte ( en 50 )
carburateur dell'orto 19 phbg
une boîte a clapet Top Performances TPR V Force carbone
et je compte acheter plus tard
yasuni r2 et un embrayage renforcé
donc j'ai réussi a monter le haut moteur ( piston , cylindre , segment , ect ) ( sans parler de ces p*tain de clips de m*erde impossible a mettre )
le carburateur ( j'ai du bidouiller la poignée de gaz car le câble était trop court , mise à part ça pas de réelle problème ( sauf a certains moment un manque d'espace pour travailler ( c'est un peu étroits le cadre d'une peugeot xps )
le seul problème que j'ai eu c'est pour l'allumange , j'ai du enlever la cosse pour la sonde de température enlever ma bobine d'allumage pour enlever le cylindre , le problème c'est que je dois les rebranché ( logique ) mais je sais pas qui doit aller ou ( j'ai 4 cosse maman et 2 cosse papa ) j'ai fais tous les combinaison possible mais pas d'étincelle , je vous mets quelque photos pour visualiser
pour moi ça c'est la cosse de la sonde de température ?
j'ai cherché pendant de longue heure un shéma du faisceau électrique de peugeot xps , mais j'ai rien trouver de réellement utile , donc j'implore votre aide