Merci à tous d'avoir pris la peine de répondre à mon post.
Malossi fait un kit 70 , mais je ne souhaite pas transformer mon scoot en bete de course.
Je veux seulement augmenter un peu la vitesse de pointe.
Ce scoot, je l'ai gagné à une loterie. Donc je m'en sers pour aller au boulot quand il fait beau, c'est tout.
Si je l'avais acheté, j'aurais pris un 125 direct...!
Donc, je vais l'emmener à la révision des 1000 km, sans rien changer.
Ensuite, je vais déjà augmenter l'admission d'air (manchon polini débridé et filtre polini).
Après, je compte mettre un variateur hispeed polini.
Mais comme je le disais plus haut, je trouve étonnant que ma courroie ne mont pas en haut dans le variateur, il reste un cm. Et pareil du coté du correcteur. J'ai envie, par curiosité, d'essayer d'alourdir les galets, pour voir...
Une tite question: sur un scoot d'origine, la dureté du ressort de pousséee est-elle même pour tous, ou chaque marque a la sienne? Mon ressort est violet, mais comment savoir quel ressort prendre si je veux le durcir ou le ramollir?
J'aimerais aussi avoir des infos sur le boîtier Malossi force master2. Il est conçu surtout pour accompagner les kits cylindre, mais apparemment il fonctionne aussi sur de l'origine.
Mais je n'arrive pas à trouver sur le net des expériences. Mais c'est vrai que le débridage est plus courant sur les 2 temps, ce doit être pour ça.