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supjok

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  1. supjok

    scooter piaggio - gilera Branchement électrique SR motard ou Typhoon

    Bonjour, J'ai un petit soucis concernant le branchement électrique. Je viens de changer mon vilebrequin et lors du remontage j'ai 2 connecteurs électrique que je ne sais pas où connecter (1 male, 1 femelle). les 2 connecteurs sont au dessus du haut moteur. 1 des fils provient du réservoir d'huile. Je ne trouve pas les connecteurs où les brancher. Ils sortent tous les deux d'un fourreau en plastique. Merci de votre aide.
  2. supjok

    scooter piaggio - gilera Nervosité SR motard 50

    Super Merci. j'attends avec impatience.
  3. supjok

    scooter piaggio - gilera Nervosité SR motard 50

    Le gicleur d'origine est 53 et je crois que mes galets font 7,4g.
  4. supjok

    scooter piaggio - gilera Nervosité SR motard 50

    Ok super les gars. Avec un leovince touring origine ça permettra de débrider la brise carburateur (17,5) ? Avec un gicleur de combien ?
  5. supjok

    scooter piaggio - gilera Nervosité SR motard 50

    Merci pour ces conseils. J'ai mis des galets leovinces 19*15.5 5g mais les performances sont moins bonnes qu'en origine. Pareil si j'enlève la bride carburateur et un gicleur de 60. Mes améliorations ne fonctionnent pas. Je voudrais plus nerveux et plus de pointe. Pour le moment c'est 67 sur le plat.
  6. supjok

    autre scooter Aide pour configuration aprilia sr motard 50

    Salut Serenity, As tu monté ta configuration ? comment ça marche ? Pour les ressorts jaune ce sont lesquelles le gros, les 3 petits ou tous ? Merci de tes réponses
  7. supjok

    scooter piaggio - gilera Nervosité SR motard 50

    Hello, J'ai un aprilia SR Motard 50 de 2017, j'ai envlevé la bague du variateur et je roule à 65-70 sur Plat. J'ai un petit problème de nervosité, lorsque j'accélère d'un coup il y a une petite seconde avant que la roue se mette à tourner, ensuite ça part normalement. Je voulais savoir comment gagner de la nervosité au démarrage. Mes réglages ralenti/richesse sont bons j'ai tester pendant 1 heure pour trouver le meilleur compromis. J'ai enlevé la bride carburateur pour passer du carburateur de 12 à 17,5 et mis un gicleur de 60 mais ça n'améliore rien du tout, ni nervosité ni accélération ni vitesse de pointe. Je n'ai pas changé de pot car je ne veux pas trop de bruit par rapport au son d'origine (si vous avez un conseille sur un pot qui ne fait pas de bruit...) Avez-vous des conseils ? Merci
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