Romimafo316

Membres
  • Contenus

    20
  • Inscription

  • Dernière visite

Réputation sur la communauté

0 Neutre

1 abonné

À propos de Romimafo316

  • Rang
    Membre récent

Informations du profil

  • Sexe
    Homme
  • Ville
    Cazères
  • Véhicule
    Jonway qt50

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

  1. Romimafo316

    scooter chinois SCOOTER 4T NE démarre PLUS

    Je n'arrive pas discerné correctement l'ironie la :') , une histoire de réglage du coup ?
  2. Romimafo316

    scooter chinois SCOOTER 4T NE démarre PLUS

    Pourtant c'était le cas, a tous les coups sans exceptions, il y en a un peu mais le problème c'est que je n'ai pas le moindre bruit d'explosion, comment régler le carburateur correctement ? peut être que ca vient simplement de ca ..
  3. Romimafo316

    scooter chinois SCOOTER 4T NE démarre PLUS

    Alors la membrane est en bon état, et pour l'aiguille j'ai déjà essayé à tous les niveaux, et pour la compression elle est quasiment inexistante mais c'était déjà le cas avant et ça marchait à premier coup de kick, j'ai par contre une espèce de résistance mal en point dans le scoot mais ca m'étonnerait que ca vienne de la, merci encore pour votre aide !
  4. Romimafo316

    scooter chinois SCOOTER 4T NE démarre PLUS

    J'ai effectivement un peu de jeu dans la poignée mais rien de méchant, le boisseau fonctionne correctement, pour la vis de ralenti j'ai tésté plusieurs réglages comme pour la vis de richesse, un problème de réglage ?
  5. Romimafo316

    scooter chinois SCOOTER 4T NE démarre PLUS

    Bonjour oui !
  6. Romimafo316

    scooter chinois SCOOTER 4T NE démarre PLUS

    Bonjour ! Je possède un JONWAY 50QT-13, j'ai déjà fait un topic mais les gens l'ont déserté, mon scooter marchait très bien avant de démonter le carburateur, je l'ai remis en place et il a mit et met toujours une quarantaine de minutes de kick intensive pour démarrer, a chaud il roule et démarre très bien, juste quelques trous dans les premières minutes, bougie changé, carburateur visiblement détérioré. merci beaucoup pour vos réponses !
  7. Quand j'accélère mon boisseau ne se lève pas et obstru la moitié du "tube" , normal Toujours pas de solution, bougie changé, clapet qui marche parfaitement, juste l'aiguille de boisseau qui ne relève pas Quand j'accélère manuellement quand je sort le carburateur, mais Ca doit être normal, je n'ai vraiment pas d'idée de ce que cela pourrait être, help !
  8. J'essaierai au plus vite merci Quand j'accélère mon boisseau ne se lève pas et obstru la moitié du "tube" , normal?
  9. Bougie changé, rien de neuf, j'ai sorti le carburateur, que pourrais/je vérifier ?
  10. J'ai essayé de démarrer avec la main sur l'arrivée de boîte à air du carburateur je me suis juste fait pisser de l'essence dessus, c'est normal ??
  11. J'ai déjà essayé de retirer le starter pour démarrer, (juste dévissé et mis à part) et aussi de serrer à fond la vis de richesse, pour le clips de l'aiguille je vais essayer, merci encore pour vos réponses c'est gentil de m'aider :')
  12. Ce matin nouvel essai avant de partir au taff de le démarrer, rien à faire, je suis bon pour une bonne heure de kick intensif, ce soir je change la bougie, espérons que ca marche mieux, je suis preneur aussi de toute hypothèses aussi merci .. Conclusion (temporaire), le scoot tourne très bien à chaud, mais pas à froid, ca veut dire qu'on peut écarter certains problèmes ?
  13. J'ai réussi à faire un tour aveć mais je pense que à force de kicker il a chauffer, la j'ai fait un tour, j'ai eu quelques trous au début mais à chaud ca tourne, tout est branchement correctement de l'extérieur
  14. Le scooter démarre mais cale au bout de 30 sec ...