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K-none17

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Réputation sur la communauté

  1. K-none17

    mécaboîte Kit 75 mvt iron max avis

    Bonjour J'aimerai avoir des avis sur le kit cylindre énoncé dans le titre, est il fiable pour rouler tous les jours ? Car beaucoup je personne le serre ...
  2. K-none17

    mécaboîte Changer son vilebrequin euro 3

    d'accord merci de m'avoir aider à trouver la solution
  3. K-none17

    mécaboîte Changer son vilebrequin euro 3

    Pour l'arrache volant lequel s'adapte aux allumages derbi senda 2012 ? C'est ou que je peux trouver un decapeur thermique pour quinze euros ? Ou une lampe à souder pas très chère ?
  4. Bonjour Alors voilà,je vais avoir une nouvelle configuration et pour cela je dois changer mon vilebrequin. Je vais devoir enlever mon block faire la vidange moteur extraire le liquide de refroidissement enlever quelques fils et durites ... jusque là tout va bien. Mais pour enlever l'allumage est ce que je suis obliger d'utiliser un arrache volant ? Et pour mettre le vilebrequin je suis aussi obliger d'utiliser une décapeuse thermique ou un chalumeau ? (Sa encore je pense pouvoir m'en procurer un)
  5. K-none17

    mécaboîte configuration 75 mvt euro 3

    d'accord je vais voir pour le top perf et merci pour les infos au niveau du carburateur j'ai déjà changer l'aiguille de mon 17,5 DO ça devrais être le même principe pour le 21 Polini
  6. K-none17

    mécaboîte configuration 75 mvt euro 3

    C'est embêtant pour le Doppler endurance et le mvt s race est pas mal ? En gros pour le carburateur il faut que je change aiguille (w7 ou w9) boisseau coupe 40 ou 50 et le puit 262 ? Et les ressort d'embrayages sont inclus
  7. K-none17

    mécaboîte configuration 75 mvt euro 3

    Bonjour tout le monde !!! Alors voilà, j'ai créé une configuration avec un 75 mvt euro 3. Je recherche du couple et de la fiabilité, une configuration avec laquelle je peux rouler à 80km compteur derbi "h24" sans problème. Je me dispense de pot et d'allumage car j'ai pas un gros budget 500€(j'ai un pot bida smr) . Sur quel site commander pour avoir une bonne côte de cylindre ex : A ou B voici la configuration que j'ai créé : -kit 75 mvt iron max -vilebrequin barikit piste ou mvt s race -roulement et spy top perf renforcer TN9/C3 (quel vilebrequin pas chère et résistant pour ce kit me conseilleriez vous?) -carburateur 21 mm pwk Polini (Quel bon carburateur qui consomme pas énorme, assez facile à régler et surtout pas chiant à la conduite me conseilleriez vous ?) -pipe admission aucune idée .. -embrayage polini kevlar -antiparasite ngk competition (le mien et abîmé) -bougie b10es ou b9es trànsmi 14/52 Niveau entretien le piston tous les cb de km ? Sachant que je fais environ un plein et demi par semaine J'en demande beaucoup mais j'aimerais être sûr que cette configuration que je vais bientôt acheter tienne le coup. Merci d'avance aux personnes qui auront prêtées attention à mes questions un peu chiantes.
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